Partagez | 
 

 Scott Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Scott Barnes   Jeu 18 Juin - 21:47

Scott Barnes
Informations
Célébrité : Chris Pratt

Age : 28 ans
Sexe : masculin
Statut : célibataire
Groupe : humain

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : aucun
Histoire
Il y a vingt-huit ans de cela, par une nuit de pleine lune, venait au monde Scott. Rien de bien particulier, il était le premier enfant d’un couple d’humain du village. Ils ne possédaient pas grand-chose, ils travaillaient sur les terres de riches familles, mais ils avaient une vie agréable. Vie qu’ils offrirent à Scott donc, lui donnant l’amour dont il avait besoin. Le seul drame de la famille furent que la mère soit incapable de tomber enceinte de nouveau et qu’elle ne parvint pas à offrir un frère ou une sœur à son fils, mais en dehors de cela ils avaient une vie parfaite. L’enfance de Scott fut donc agréable et sas embuches. Il se rendit à l’école avec ses camarades, il était son père dans les champs quand il le pouvait.

Comme tout le monde, il avait entendu parler des rumeurs qui courraient concernant la forêt autour du village, mais il n’en prêtait pas attention. Il s’amusa à fréquenter cette forêt d’ailleurs et y fit même une très agréable rencontre. C’était une jeune fille de son âge, il avait douze ans à l’époque et ils se rapprochèrent rapidement. Scott aimait passer tout son temps libre avec la jeune fille et il finit par comprendre qu’il était simplement tombé amoureux. Beaucoup dirait qu’il était bien trop jeune pour aimer, mais il était persuadé qu’elle était l’amour de sa vie. Il ne manqua pas de lui révéler ses sentiments, persuadé qu’il en était de même pour elle. Mais au lieu de l’entendre lui dire qu’elle l’aimait également, Scott fut tout simplement rejeté. Ce fut un choc pour lui, mais pas plus que ce que la jeune fille lui apprit ensuite. Elle lui avait mentit pendant tout le temps qu’ils avaient passé ensemble, puisqu’elle n’avait rien d’humain. Scott eut du mal à accepter cela, plus les mensonges que sa nature au final, il se sentit vexé et la quitta pour de bon. Du moins physiquement, puisqu’il ne parvint jamais à effacer son souvenir de son esprit.

Scott grandit normalement, parmi sa famille. Il termina l’école et ne chercha pas bien loin une carrière puisqu’il continua de travailler avec son père dans les champs. Il se spécialisa cependant plus dans l’élevage. Les années étaient passées et Scott était devenu un homme, qui ne manqua pas de faire tourner la tête de certaine jeune femme. Mais jamais il n’eut de relation sérieuse, il ne parvint jamais à offrir son cœur à une autre fille. Ses parents tentèrent tant bien que mal de lui ouvrir l’esprit en lui disant que c’était important qu’il trouve une jeune femme, qu’il ait des enfants, mais cela ne l’intéressait pas du tout. Ils respectaient heureusement le fait qu’il n’avait aucune envie de s’attacher à une femme qu’il ne pouvait pas aimer, simplement pour ne pas être seul. Même si sa mère se demandait bien si quelqu’un pourrait un jour s’occuper de son fils. D’ailleurs, le jeune homme vivait encore avec eux.

En parallèle de ses actions aux champs et avec les bétails, Scott faisait des recherches, sur les créatures. Il savait parfaitement que ces créatures n’étaient pas de simples légendes.
Caractère
Scott est une personne calme de caractère, très posé et clairement mature pour son âge. Dès jeune, il avait su faire preuve d’une grande maturité alors que ses camarades restaient encore de grands « gamins ». Il est assez solitaire au fond. Il aime passe de longues heures seul, appréciant son travail pour cet aspect qu’il lui offrait (parce qu’on ne pouvait pas dire que le bétail était trop causant). Il est mature, mais n’a jamais réussi à prendre son envol concernant ses parents, il continue de vivre avec eux. Il ne parvint pas à les abandonner, comme si cela signifiait qu’il devait devenir adulte. C’était un sentiment tout simplement contradictoire, mais Scott regrette par moment d’être devenu adulte. L’inconscience de l’enfance lui manque pas moment.

Il n’a aucune envie de s’engager, aucune envie de fonder une famille comme il faudrait qu’il fasse. En réalité, il est assez pessimiste sur la suite de sa vie. Il se voit vieillir seul et mourir seul. Cela ne lui pose pas vraiment de problème, il apprécie simplement sa condition.

Il n’y a qu’une chose qu’il le distrait un peu de sa vie monotone et plate, ses recherches sur les créatures. Cela suffit à combler sa curiosité naturelle.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 26 ans (T_T)
Comment avez vous connu le forum ? On découvre plein de chose ne faisant des bébés

Autres comptes ? Tous les autres la XD


Dernière édition par Scott Barnes le Jeu 18 Juin - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 418

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Jeu 18 Juin - 22:00

Gnuuuuuuuuuuuuu
Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Jeu 18 Juin - 22:19

Merciiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Jeu 18 Juin - 22:32

Bien évidemment, ta fiche est parfaite
Je te valide avec un immense plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Jeu 18 Juin - 22:51

Bienvenue à nouveau
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Jeu 18 Juin - 22:53

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 193

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Dim 21 Juin - 20:30

Rebienvenue !!
J'approuve tellement ce vava !

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   Dim 21 Juin - 20:33

Merciiii

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Scott Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-