-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:03


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
D

éa avait toujours été un peu égoïste. C’était auprès de personnes qui ne l’étaient absolument pas qu’elle avait appris à s’ouvrir, à ne pas vivre seulement pour les autres mais aussi pour autrui. Cela avait ses avantages comme ses inconvénients, mais elle ne regrettait absolument pas d’être devenue qui elle était aujourd’hui (encore moins à l’heure où elle devenait officiellement la fiancée du parfait Leopold Ridley). Elle avait d’ailleurs un peu pitié de celle qu’elle était autrefois… Elle ne lui enviait définitivement rien. Tout ce qui comptait, tout ce qui importait, c’était ici et maintenant qu’elle l’obtenait… Alors oui, sans être de l’histoire ancienne, l’égoïsme lui restait tout de même moins prégnant à ce jour… Ce qui ne l’empêchait pas de refaire surface de temps à autre… au bon moment, on va dire. Car il n’y avait pas de mal, après tout, à se montrer égoïste, s’ils l’étaient à deux.

Bien évidemment, le monde, à l’extérieur, les rappelaient bien vite à l’ordre, et beaucoup de personnes comptaient sur eux. Mais ici et maintenant, ils n’étaient pas là. Ici et maintenant, il n’y avait qu’elle et lui, et les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Ils s’étaient officiellement engagés à se passer la bague au doigt, ça méritait bien qu’ils célèbrent cela en bonne et due forme, pas vrai. A ses yeux, en tout cas. De toute façon, en cet instant, elle n’était animée que d’une seule et unique envie, et c’était de se perdre à tout jamais dans le regard de l’homme qu’elle aimait, qu’elle avait mis du temps à conquérir mais dans les yeux de qui elle voyait luire à présent la plus profonde affection, le plus total dévouement. Ils n’avaient rien à faire, en effet, du moins pas tout de suite. Pour l’heure, ils pouvaient prétendre être seuls au monde, ils pouvaient décider de ne compter que sur leur présence, sur la communion de leurs âmes, de leurs corps. N’importe quel moment d’intimité grapillé était un fragment d’éternité qu’ils se devaient de savourer à sa juste valeur. Déa aimait Léo, de tout son être, comme elle n’avait jamais aimé qui que ce soit d’autre. Et elle ne demandait qu’à le prouver, le dire, le répéter, le montrer, tant que c’était possible, puisque c’était possible.

La jeune femme ne répondit rien, ou du moins, elle ne dit rien, mais en geste, elle répondit. Elle déposa ses lèvres sur celles de son fiancé et l’embrassa, avidement, passionnément, comme s’il était la chose la plus précieuse qui puisse exister en ce bas monde, parce qu’il était la chose la plus précieuse qui existait en ce bas monde pour elle. Ses lèvres ne se détachaient pas des siennes. Goûter aux lèvres de Léo, c’était ne plus jamais pouvoir ni savoir s’en priver, et elle savourait cela à sa juste valeur. Ses mains glissèrent dans son dos pour le rapprocher encore plus d’elle, se pressant au plus près de lui. Qu’elle considère ou non que le reste du monde avait de l’importance ne faisait plus sens. Parce que le reste du monde se dissipait dans le brouillard. Pour ne plus laisser place qu’à eux.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:34

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
Ils auraient bien l’occasion de penser au reste du monde plus tard, ils avaient bien le droit de se concentrer un peu sur eux même. Ce n’était pas vraiment de l’égoïsme, c’était simplement qu’ils prenaient un temps pour eux. Surtout qu’ils venaient quand même de décider de se fiancer, de vivre une nouvelle étape dans leur relation. Ils avaient bel et bien le droit de penser un peu à eux et de voir plus tard comment les choses allaient se passer. Parce que le monde extérieur n’allait pas manquer de revenir à la charge très rapidement, Léo avait encore beaucoup de conséquence à subir au vu de ses choix et de ses décisions. Mais ce n’était pas le moment de se concentrer sur ça, ils n’avaient pas besoin d’y penser, la seule chose qu’ils pouvaient faire c’était juste profiter l’un de l’autre.

En tout cas, en cet instant précis, Léo n’avait vraiment pas envie de penser à autre chose et quand Déa vint s’emparer de ses lèvres, l’embrassant passionnément et avidement, le jeune homme n’avait dans tous les cas aucune envie de penser à autre chose que la jeune femme, le corps de cette jeune femme se pressant contre le sien et le fait qu’ils étaient juste parfaitement bien ensemble. Pendant bien trop longtemps, le jeune homme s’était fourvoyé, il avait cru qu’il en aimait une autre, il n’avait pas vu que la femme qui lui convenait à merveille se trouvait juste à ses côtés. Maintenant, il n’avait tout simplement aucun doute, Déa était la femme de sa vie et rien ne pourrait changer pas. Surtout pas alors qu’il était tout bonnement incapable de se passer de ses lèvres, de ne pas être avide de ces lèvres.

Léo n’ajouta rien de plus, ce n’était pas comme s’il y avait vraiment quelque chose à dire. Il se contenta simplement de répondre aux baisers de la jeune femme, s’emparant de ses lèvres également, avec avidité, se collant un peu plus contre elle. Il n’avait pas vraiment de raison de cacher le fait qu’il la désirait. En même temps, il fallait bien avouer qu’il la désirait quand même constamment, que sa vie avait un sens parce qu’elle était à ses côtés et qu’il pourrait très bien se contenter de sa seule présence. Et il ne pouvait qu’être sûr et certain qu’il avait envie de terminer ses jours à ses côtés, de vieillir à ses côtés. Le jeune homme ne détacha ses lèvres de celle de sa fiancée – comme il était doux de la qualifier comme ça, il ne parviendrait pas à arrêter de se sentir ému à chaque fois qu’il la qualifierait de fiancée –, dans le seul but de venir déposer ses lèvres dans son cou alors que ses mains glissaient déjà sous ses habits. Ils n’avaient aucune raison de penser à quoi que ce soit en dehors d’eux et seulement eux et c’était exactement ce que le jeune homme avait l’intention de faire, ses pensées étaient entièrement tournées vers Déa et son… corps.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:06


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
D

éa ne pensait pas qu'elle pourrait se sentir mieux ailleurs que dans les bras de Léo. Il avait sur elle un pouvoir qu'aucun autre homme, aucune autre femme ne serait capable d'exercer. Il suffisait qu'elle plonge son regard dans le sien pour se sentir apaisée, il suffisait que ses lèvres se déposent sur les siennes pour que l'univers s'évapore une bonne fois pour toutes. Elle tenait à ce que ce moment n'appartienne qu'à eux, elle voulait qu'ils célèbrent leurs fiançailles, leur amour, à sa juste mesure, et comme toujours de ce point de vue, elle savait qu'ils étaient exactement sur la même longueur d'onde. Ce n'était plus à prouver, en même temps. C'était quelque chose qu'ils avaient au fond toujours su, même s'ils avaient toujours mis du temps à se trouver, et ils ne savaient maintenant que se le prouver, encore et encore. Sans s'en empêcher, sans se retenir. Car c'était, après tout, une autre manière de se témoigner leur amour.

En témoignait l'urgence de leurs baisers, l'empressement de leurs caresses. Ils se désiraient, ils se voulaient, tout simplement. Et ils ne se retenaient pas... ils n'en avaient ps le moindre besoin. Elle afficha un sourire quand les lèvres du jeune homme se déposèrent au creux de son cou... Elle adorait ça, et il devait savoir. Ses doigts glissaient sous le tissu de ses vêtements, et la sirène suivait également le mouvement de son côté, ses doigts s'appliquaient à se débarrasser de ce qu'il y avait de vêtements sur son corps. Elle l'aimait habillé mais, on ne va pas se le cacher, elle l'aimait aussi beaucoup nu, et en l'occurrence, le moindre centimètre de tissu était forcément de trop. Elle avait envie de sentir la chaleur de son corps contre le sien, elle avait envie de repartir à la conquête de la moindre parcelle de ce corps qu'elle connaissait certes par coeur, mais dont elle était tout bonnement incapable de se lasser, quoi qu'il advienne.

Alors il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme soit débarrassé de son haut. Elle traça du bout des doigts les contours des muscles de son torse, puis ses doigts glissèrent lentement, doucement... pour venir descendre jusque sous son pantalon. Elle caressait avec maîtrise et surtout envie la partie la plus sensible de son anatomie. Elle n'avait plus qu'une idée à l'esprit, et c'était de procurer à Léo le plus de plaisir possible. Tout comme lui-même, en quelques gestes seulement, parvenait à la rendre toute chose. Il n'avait besoin que de quelques baisers, que de quelques caresses (ou bien même d'un seul regard... le pouvoir qu'il avait sur elle transcendait les mots et dépassait toute explication rationnelle) pour qu'elle en éprouve un plaisir qui ne savait se mesurer à aucun autre.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:02

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
Leurs corps se désiraient, leurs corps se cherchaient. C’était comme ça et ils n’avaient aucune raison de se retenir. Surtout pas en cet instant précis, alors qu’ils avaient plus d’une raison d’avoir envie l’un de l’autre. Ils n’avaient pas vraiment besoin de raison, et Léo n’en cherchait pas du tout. Il aimait Déa, c’était aussi simple que ça, il aimait la jeune femme et il la désirait tout le temps, elle était la femme de sa vie. Mais justement, ils allaient s’unir, c’était décider, ils unissaient leurs destins pour de bon, officiellement et il n’y avait clairement pas d’autres moyens de le fêter que de s’unir tout court.

Leurs corps parlaient d’eux même dans tous les cas, leurs mains qui se cherchaient, leurs baisers qui en disaient long. Ils se désiraient et ils avaient besoin de se sentir l’un et l’autre. Ce ne fut pas bien long avant que les vêtements qu’ils portaient se retrouvent au sol. Déa avait un corps tellement parfait. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais ignoré, même quand… eh bien, quand il était bien loin d’imaginer qu’ils puissent finalement s’aimer tous les deux. Elle était magnifique, il aimait son corps et il aimait d’autant plus le découvrir un peu plus à chaque fois, même s’il le connaissait d’ores et déjà par cœur. Cela dit, ce n’était pas parce qu’ils se connaissaient par cœur qu’ils ne pouvaient pas essayer d’en apprendre un peu plus à chaque fois, encore et encore et encore et encore jusqu’à la fin de leurs existences dans tous les cas. Parce que rien n’allait les séparer, parce qu’ils étaient faits l’un pour l’autre tout simplement. Quand bien même ils avaient mis du temps avant de se trouver pleinement, Léo avait mis du temps avant de se rendre à l’évidence. Mais c’était derrière eux maintenant, ils étaient juste tout l’un pour l’autre et la jeune femme allait devenir sa femme. Elle allait vraiment devenir sa femme.

Leopold ferma les yeux quand les mains de Déa parcoururent son corps, son torse, pour descendre de plus en plus vers cette zone si sensible de son anatomie qui ne manquait pas de réagir pleinement aux caresses de sa fiancée. Il ne se retint évidemment pas de pousser quelques soupirs, son cœur s’emballant de plus en plus, profitant pleinement de ce qu’elle lui faisait. Mais il n’en était pas en reste quand même, ses mains continuant de caresser le corps de sa fiancée, de parcourir ses courbes, de glisser vers les zones sensibles de son anatomie. Léo se sentait tellement bien, il se sentait pleinement à sa place. Peu importait ce qui pouvait bien arriver, il savait qu’il sera l’homme le plus heureux auprès de sa fiancée. Elle était ce dont il avait juste besoin. Le jeune homme s’empara avidement des lèvres de la jeune femme, l’embrassant avec toute la passion qu’il ressentait présentement.

« J’ai envie de toi… »
Dit-il dans un souffle en approchant ses lèvres de l’oreille de sa fiancée, pour lui susurrer ces mots. Oh, elle le savait, évidemment qu’elle le savait, mais prononcer ces mots avait quelque chose d’assez excitant quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:17


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
L

eurs corps s'appelaient, se cherchaient, s'aimantaient, se désiraient, ils se perdaient en caresses, en baisers, tout n'était plus qu'un trouble confus de soupirs, de légers gémissements, de battements brutaux du coeur. Sous les paupières clauses de Dea, tout se dissipait dans une brume agréable où se mêlaient désir et plaisir. Jamais elle n'aurait pu ressentir quoi que ce soit d'aussi intense avec qui que ce soit d'autre. Elle le savait, elle l'avait essayé. Elle avait ressenti le plaisir, elle avait éprouvé la jouissance, mais Léo lui proposait autre chose, quelque chose de plus évident, de plus sûr, de plus puissant... Il y avait les frissons à chaque caresse et le tambourinement du coeur, il y avait le jeu des regards, il y avait... il y avait Léo et elle, et ça suffisait, tout simplement. Bon sang, ce qu'elle pouvait l'aimer ! Et comme elle adorait l'idée de devenir sa femme ! L'amour qu'elle éprouvait pour lui, c'était au-delà de tous les sentiments aumonde, c'était au-delà de tout. Elle était vraiment... bien, juste bien, à la fois heureuse et désireuse, car du plaisir naissait l'attente, elle en voulait plus, toujours plus, encore plus... et elle savait que Léo pensait la même chose, qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes.

Un fin sourire s'esquissa sur ses lèvres quand Léo lui dit quil avait envie d'elle. Elle le savait, elle le savait sans avoir besoin de s'en vanter, parce qu'ils se comprenaient parfaitement, et surtout parce qu'elle aussi avait envie de lui. La façon dont il prononçait ces mots, la façon dont il la regardait... C'était... terriblement excitant. Elle sentait son envie monter d'un bloc encore, alors que cette dernière était déjà particulièrement puissante. Il avait envie d'elle, et elle avait la ferme intention de lui apporter satisfaction. Ils en avaient envie tous les deux. Ils voulaient ne faire plus qu'un. Ils le savaient tous les deux. Quand ils s'accordaient, quand ils se désiraient, quand ils se trouvaient l'un en l'autre. C'était une communion, c'était toujours... fort, certain, puissant... Alors oui, elle ne comptait pas attendre plus longtemps. Dans tous les cas, il était certain que tous les deux ne voulaient absolument plus attendre. Alors Déa se positionna au-dessus de lui, et finalement, ils s'unirent pour pour de bon. Et c'était... parfait.

Ses hanches dansèrent l'une contre l'autre, et Déa ne retint pas les soupirs qui s'échappaient de ses lèvres. C'était... parfait, comme toujours. Il n'y avait que lui, et elle, et le plaisir qu'elle ressentait était tout simplement... inimitable, inégalable. Parce que c'était eux, tout simplement, et que l'un avec l'aitre, l'un dans l'autre, ils parvenaient à s'exprimer sur ce que les mots étaient incapables d'exprimer.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:17

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
Les mots n’avaient clairement pas besoin d’être exprimés, Léo savait bien qu’il n’avait pas besoin de dire à Déa qu’il avait envie d’elle. Du moins, c’était quelque chose qu’il espérait quand même, qu’ils soient bel et bien sur la même longueur d’onde, mais il ne pensait pas se tromper. Ils étaient sur la même longueur d’onde, leurs corps s’appelaient l’un à l’autre, leurs corps se désiraient tout simplement. Ils étaient parfaits ensembles, ils étaient juste… bien. Chaque jour qui passait, chaque moment qui passait, Déa prouvait un peu plus à Léo qu’ils étaient juste parfaitement bien ensemble, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Personne ne sera capable de le rendre plus heureux, plus fort, plus serein. Elle était la source de son bonheur et sans elle, Léo serait bien incapable de vivre. C’était peut-être un peu… trop, mais en même temps le jeune homme avait eu l’occasion d’être bien placé pour se rendre compte que deux êtres pouvaient être liés envers et contre tout.

Léo n’avait donc pas besoin de le dire, mais en même temps il aimait exprimer avec sa voix ce qu’il ressentait présentement, ce qu’il désirait. Il aimait lui dire qu’il avait envie d’elle et voir un sourire s’installer sur son visage, plonger son regard dans le sien et pouvoir y lire le même désir. Son désir ne pouvait que monter encore plus en flèche, rendant ce moment encore plus parfait. Déa se positionna au-dessus de lui, sous le sourire du jeune homme qui ne manqua pas de l’observer avec une grande attention. Il aimait son corps, il l’aimait elle tout entière évidemment, mais quand même il aimait son corps et il adorait pouvoir l’observer, d’autant plus quand justement ils s’unissaient pour de bon.

Leurs corps se mirent à danser ensemble, Léo ne se retenant pas une seule seconde pour continuer encore et encore de parcourir les courbes de sa petite amie – de sa fiancée même plutôt – alors que leurs mouvements se faisaient des plus intenses. Le jeune homme ne prit pas la peine de se retenir d’exprimer tout ce que Déa était capable de lui faire ressentir. À quoi bon se retenir, en même temps, ce n’était que l’expression pleinement physique de ce qu’ils ressentaient tous les deux l’un pour l’autre. Leurs positions s’enchainaient, la danse de leurs corps s’intensifiait un peu plus. Dans ces moments-là, c’était le simple fait d’exprimer leurs sentiments, des sentiments forts qu’ils n’avaient pas besoin de cacher, qui faisait la force de leur vie actuelle. Des sentiments qu’ils allaient concrétiser officiellement et cette simple pensée rendait Léo encore plus heureux.

Bien vite, ce moment que Léo attendait en parti et redoutait de l’autre ne manqua pas d’arriver. C’était toujours aussi intense quand il se retrouvait projeté dans ce plein d’extase qui l’envahissait tout entier. Il se laissa complètement envahir, heureux, satisfait, juste… bien. Et après ça, il se laissa retomber, le souffle court, juste tellement heureux et tellement… bien. Il ne pouvait pas envisager d’être plus heureux qu’en compagnie de Déa.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:23


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
D

ea était à bout de souffle. Elle n'était pas une grande sportive, mais clairement, pour ce qui était du sport de chambre, elle n'avait jamais manqué ni d'endurance ni de motivation. Il faut dire qu'elle ne ressentait l'effort qu'à l'instant où elle cherchait du mieux qu'elle pouvait à s'en remettre, épuisée, pantelante... mais terriblement bien malgré tout. Elle avait le souffle coupé, le coeur qui battait à tout rompre, et pourtant, elle ne connaissait pas sensation de bien être plus grande que celle-ci. Elle était... assommée de plaisir, tout simplement. Un plaisir si fort, si vif, qu'il redéfinissait tout ce que Déa avait cru connaître de la jouissance avant Léo. Dans cet instant, elle n'avait aucun besoin de s'interroger ou de se convaincre : il était évident qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Tout en eux était relié par une force indicible : leurs cœurs, leurs esprits et leurs corps. C'était inexprimable, et en même temps si bon. Juste elle, lui, le plaisir infini de s'appartenir et l'impression certaine d'être à sa juste place et de ne pouvoir être où que ce soit ailleurs. Il était sa vie, son oxygène. Il était absolument tout ce qu'elle avait espéré de lui et au(delà de ce qu'elle avait espéré d'eux. Elle se prenait dans ces moments-là non seulement comme un shot endorphine, mais également un shot d'amour infini. Et elle était bien, si bien... Il faudrait le dire en d'autres termes, inventer de nouveaux mots, prétendre à de nouveaux sens... mais personne ne lui demander de verbaliser ce qu'elle ressentait. Elle ne voudrait l'exprimer qu'à Léo, et Léo le savait déjà. Ils étaient sur la même longueur d'ondes.

Déa laissa passer un moment au cours duquel elle ne dit absolument rien. Elle qui était relativement bavarde se passait bien de prononcer le moindre mot. Elle savourait le silence avec délectation. Enfin, c'était un faux silence, c'était ce qui le rendait agréable. Rien de terrible ou de pesant, rien d'angoissant en quoi que ce soit. C'était le tambourinement de son cœur contre sa poitrine, c'était la conjugaison de leurs deux souffles entremêlés. Elle s'abandonna quelques instants à un total apaisement, ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit avec un sourire, toujours collée à son amant.

-Tu sais quoi, je crois que j'ai fait un micro-rêve très bizarre. J'ai rêvé que tu venais de me demander de t'épouser, c'est dingue, non ?

C'était dingue, oui, parce que c'était vrai. Dans l'euphorie du moment, elle réalisait doucement que Léo n'était plus seulement son petit ami, il était également son fiancé. Et pouvoir le qualifier ainsi, ça lui faisait un bien fou. Comme si elle n'avait attendu que cela à l'instant d'officialiser leur relation.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:12

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
Dans ces moments comme ceux-ci, Leopold ne pouvait qu’être sûr et certain qu’il était très exactement à l’endroit où il devait être. Leurs deux corps encore collés l’un à l’autre, leurs souffles qu’ils tentaient de reprendre, leurs cœurs battant à l’unissant si fort que ça frappait même dans l’oreille du jeune homme, oui, il était à l’endroit où il devait être. Auprès de Déa, cette femme qui avait toujours été là pour lui et qu’il avait peut-être beaucoup trop négligée finalement à une époque. Ils s’étaient perdus un peu, à une époque, mais c’était dans le but de mieux se retrouver maintenant. Léo avait haï son comportement, il avait eu en horreur le fait de ne pas voir clair dans le jeu de Jane, de ne pas réaliser à quel point il était sur la mauvaise route et surtout, il s’était détesté pour avoir mis trop de temps avant de réaliser que son âme à lui était connectée à celle de Déa. Mais au final, Léo parvenait un peu plus à relativiser les choses.

Ils n’avaient pas pu se trouver tout de suite, effectivement, mais ça ne voulait pas dire qu’ils n’étaient pas bien ensemble. Au contraire, ils avaient peut-être justement eu besoin de tout ça pour être parfaitement bien maintenant. Si Léo n’avait pas vécu ce qu’il avait vécu, peut-être qu’il ne serait pas aussi serein avec Déa, peut-être qu’ils ne se seraient même pas trouvés. Alors le jeune homme n’avait juste pas envie d’avoir le moindre regret ou le moindre remort. Et il savait qu’il ne pouvait qu’être le plus heureux des hommes.

Ils ne dirent rien pendant un moment, jusqu’à ce que Déa reprenne la parole. Léo afficha un grand sourire en entendant ces mots. C’était vrai que ça pouvait sembler étrange et Léo réalisait encore à peine ce qu’il en était. Il n’avait pas peur du tout de s’engager de nouveau, au contraire il savait que c’était de la bonne façon maintenant. Et le mariage avait toujours eu quelque chose d’important pour lui, sinon il n’aurait pas demandé à Jane de l’épouser de base… mais, ils n’avaient pas besoin de revenir sur ce moment.

« C’est marrant, j’ai fait le même rêve aussi. » Répondit-il sans perdre son sourire. C’était un rêve oui, un rêve éveillé parce qu’ils étaient si bien ensemble et qu’ils allaient officialiser tout ça. Que Déa n’était pas juste sa petite amie, mais maintenant elle était sa fiancée et bientôt sa femme. Tout simplement. Le bonheur était là. « Tu sais quoi, je crois que quand tu t’endormiras et que tu te réveilleras demain… ton rêve sera devenu une réalité. »

Il l’était déjà, mais en même temps Leopold se doutait que quand il allait ouvrir les yeux après une bonne nuit de sommeil où il aura dormi en toute sérénité, il ne pourra que réaliser encore plus à quel point c’était vrai. Déa allait l’épouser, ils allaient se marier, et c’tait juste le bonheur parfait. Léo ne demandait rien de plus, il était parfaitement heureux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:18


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
D

ea sourit de plus belle en entendant la réponse de son fiancé (oh, elle ne se lasserait pas de se dire qu'il était son fiancé, à présent, et elle se ferait un immense plaisir de le crier sous tous les toits chaque fois que l'occasion lui en serait donnée, c'est une certitude). La jeune femme n'avait que le sentiment d'être heureuse depuis qu'elle était avec Léo, comme si elle redécouvrait le bonheur, encore et encore, sans cesse. Certes, leur relation avait connu des épisodes d'une intense douleur, comme au décès des parents de la sirène, mais Léo mieux que personne savait soigner ses plaies du coeur pour que ne demeure plus qu'un vif et profond sentiment de contentement. C'était ainsi, auprès de Léo, elle était au septième ciel, et pas seulement quand il la faisait grimper au rideau comme précédemment. Elle se sentait en harmonie avec lui et elle-même. Oui, elle était heureuse à tout instant avec lui, mais elle avait le sentiment de l'être plus encore en cet instant, d'avoir atteint un nouveau seuil d'euphorie, si fort, si puissant que personne au monde ne serait la faire descendre de son nuage, et ce même en fournissant tous les efforts du monde pour cela.

Le lendemain, au réveil, elle serait toujours aussi officiellement la fiancée de Léo. Et le jour suivant tout autant, et le jour d'après d'autant plus. Encore et encore, toujours, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus seulement sa fiancée mais son épouse, ni plus ni moins que son épouse. Et là encore, l'idée de lui dire oui, de convoler en justes noces avec lui la rendait profondément euphorique. C'était difficile à expliquer, c'était en elle, c'était plus fort qu'elle, c'était un sentiment d'une puissance que rien ne saurait égaler. Et elle songeait que les rêves les plus doux qu'elle pourrait faire en s'endormant ne seraient rien en comparaison de ce qu'elle vivait là, tout de suite, avec les yeux pourtant grand ouverts, ouverts sur le monde, sur une vie à deux qui avait absolument tout à lui offrir, à leur offrir.

-Vivement demain, dans ce cas,
dit-elle avec un sourire. Je n'ai jamais été aussi pressée de m'endormir juste pour voir demain arriver.

Et pour cause, Dea était un oiseau de nuit. Elle avait tendance à vivre la nuit et à ne pas vraiment contrôler son sommeil. Elle dormait quand ça lui prenait, même si en vivant avec Penny, puis Léo, elle avait gagné un rythme tout de même plus acceptable et plus normal.

-J'ai hâte de le dire à tout le monde,
ajouta-t-elle, plus pour en faire des caisses qu'autre chose. Même si elle le pensait quand même. Elle voulait crier son bonheur sous tous les toits. C'est aussi simple que ça.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:13

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
Le sourire de Léo se fit encore plus grand – si c’était possible, au vu du fait qu’il avait le sentiment de ne pas avoir sourit autant depuis bien longtemps –, quand sa fiancée lui affirma qu’elle avait hâte d’être au lendemain dans le but de pouvoir réaliser que son rêve était bel et bien vrai. Léo avait cru que ce serait plus difficile que ça d’envisager de se marier de nouveau, avec Déa cette fois-ci, que cela ne ferait que réveiller de vieux démons. Mais finalement, le jeune homme devait bien se rendre compte que non, ce n’était pas si compliqué que ça et il avait vraiment hâte de pouvoir concrétiser tout cela. Au final, c’était peut-être ce dont il pouvait juste avoir besoin afin de définitivement tourner la page, de définitivement tirer un trait sur son passé.

Et effectivement, si Déa était au point d’être pressé de s’endormir, c’était que c’était particulièrement important. Même si au final, ils n’avaient pas réellement besoin de passer cette nuit de sommeil pour que tout cela soit réel, parce que tout cela l’était d’ores et déjà. Ils étaient vraiment fiancés et c’était bel et bien vrai, ils allaient réellement se marier. Alors en soit, ils allaient avoir besoin de temps pour organiser le mariage, pour être vraiment mari et femme, mais ce n’était pas un souci, parce que c’était ce qui allait arriver tout simplement. Et ça allait devenir surtout concret quand en prime, ils allaient l’annoncer à tout le monde comme Déa le précisa.

« On devrait faire une annonce à tout le village ! » Répondit-il, en continuant sur le chemin de Déa d’en faire des caisses. Bon, en vérité, Léo devait bien avouer qu’il avait aussi hâte de pouvoir en parler, d’en parler à Andrew pour commencer, de lui annoncer qu’il allait épouser Déa. Et en même temps, ça l’angoissait un peu aussi, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait sauté de joie en apprenant qu’il voulait épouser Jane. Mais les choses étaient différentes. Du moins, il l’espérait. Ce qui n’enlevait pas le fait qu’il pouvait quand même angoisser un peu, simplement parce que c’était quelque chose d’important dans sa vie et qu’il espérait que son ami allait juste adhérer. « Mais tu es sûre que tu vas réussir à t’endormir ? J’ai un doute sur ça quand même. » Ajouta-t-il un sourire en coin.

Il ne serait pas étonné en effet que Déa ait du mal à trouver le sommeil et pas seulement Déa d’ailleurs, ce serait son cas aussi. Pour la simple et bonne raison parce qu’ils seraient trop envahis de sentiments pour parvenir à trouver le sommeil. Enfin, ça viendrait forcément à un moment ou à un autre, au moins ils ne seraient pas envahis de sentiments négatifs qui pourraient les tourmenter au point de les empêcher de rejoindre les bras de morphée. Ce n’était pas grave pour Léo, il se contentera parfaitement de ceux de sa… fiancée (comme c’était juste tout simplement doux).
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:24


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
D

ea afficha un grand sourire quand Léo affirma qu'ils devraient faire une grande annonce pour informer tout le village de leurs fiançailles. Bien sûr, il n'était pas sérieux, mais cela retranscrivait plutôt bien le sentiment qui envahissait Dea en cet instant. Elle se sentait particulièrement enthousiaste et euphorique, et elle aurait très envie que tout le monde soit au courant de ce qu'elle ressentait. Un bonheur pareil ne se contenait pas, il devait être partagé avec le monde entier... Mais la vérité, c'est que la grande majorité du village n'en aurait absolument rien à faire, et en réalité, Déa n'avait pas grand monde à qui elle tenait si absolument à en parler. Elle aurait aimé, évidemment, que ses parents puissent être là pour célébrer l'heureuse nouvelle, mais elle se contenterait bien d'en parler à Penny, Dea. Il ne faisait aucun doute pour la sirène que sa meilleure amie serait elle aussi débordante d'enthousiasme quand elle apprendrait que Léo lui avait fait sa demande. Alors ensuite, que le reste du village s'en fiche royalement, ça lui était au fond bien égal. Seul importait leur bonheur et ceux avec qui ils pouvaient le partager.

-Bon, je reconnais que ça risque d'être compliqué
, confirma Dea quand Léo remarqua qu'elle aurait sans doute toutes les difficultés du monde à s'endormir.

Elle voudrait bien le contredire, mais en vérité, elle ne le pouvait définitivement pas. Il avait tout à fait raison, dans l'état où elle se trouvait, elle était tout bonnement incapable de s'imaginer fermer l'oeil. Les pensées l'assaillaient de toute part, mais pour une fois, elles n'étaient que douces et agréables. Les ombres au tableau n'avaient pas déserté, mais elles semblaient infimes et sans intérêt en comparaison de ce qu'ils vivaient et partageaient. Elle avait été convaincue avant cette demande qu'ils passeraient dans tous les cas leur vie entière ensemble, mais tout cela rendait la situation si concrète qu'elle ne pouvait que l'accueillir les bras grands ouverts, avec le plus certain et le plus puissant des sentiments de bonheur que l'on puisse envisager. En réalité, elle se sentait presque... ivre, ivre d'un bonheur incommensurable. Dans des conditions pareilles, autant dire que dormir allait être impossible.

-Je vais devoir rêver éveillée, j'en ai bien peur
, ajouta-t-elle avec un sourire mutin aux lèvres. Je nous vois déjà le jour J. Moi dans ma robe blanche, toi dans ton beau costume, nos meilleurs amis à nos côtés... ça va être parfait.

Et rien, rien ne viendrait gâcher ça. Il était hors de question que quoi que ce soit ne vienne gâcher. Elle ne le tolérerait pas, elle ne le supporterait pas. C'était tout bonnement hors de question pour elle, et elle n'avait pas la moindre intention de transiger sur la question, certainement pas.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:17

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
L’excitation du moment pouvait aisément expliquer pourquoi ils seraient bien incapables de penser à autre chose qu’à la décision qu’ils venaient de prendre, qu’à cette nouvelle attente qu’ils avaient. Ils allaient attendre ce moment avec impatience, sans doute que les prochains jours ils allaient se concentrer dessus, mais réussi à trouver quand même un rythme normal où ils n’allaient peut-être pas y penser à longueur de temps. Mais là, tout de suite, c’était juste impossible, tant ça les comblés de joie. C’était évident que toutes leurs préoccupations, toutes les ombres qui pouvaient se trouver sur leur tableau, n’avait pas disparu d’un coup. Mais ils n’étaient clairement pas imposants, tant la lumière de cette nouvelle les envahissait. Cela reviendrait sans aucun doute bien trop vite, alors autant profiter de la joie qu’ils ressentaient en cet instant précis et qui leur donnait la possibilité de ne pas penser à ces quelques ombres. Ils verraient ça plus tard, pour le moment ils avaient quand même le droit de profiter pleinement de leur bonheur pour une fois.

Et Déa s’y voyait visiblement déjà. Leo pourrait lui signifier qu’elle ne devait pas non plus s’emballer de trop, parce que même s’ils avaient décidé de se marier, ça n’allait pas se faire dès le lendemain. Ils allaient avoir des choses à préparer – même s’il était évident qu’ils n’allaient pas être envahit par les invités – mais il aimait tant la voir se projeter. Lui, il avait plus ou moins déjà vécu un moment similaire et en même temps, il ne pouvait que réaliser à quel point cet instant était si différent que le précédent. Il avait été heureux avant, il y avait cru mais peut-être qu’au fond, il avait toujours su que quelque chose clochait. Ici et maintenant, Leo n’avait aucun doute possible. Alors qu’il serait en droit de se méfier, de craindre qu’on le manipule de nouveau, qu’il puisse avoir du mal à donner sa confiance… mais non ce n’était pas le cas. Leopold était plus heureux que jamais.

« Évidemment que ça va être parfait ! »
Répondit-il, se laissant aisément porté par le rêve éveillé de sa fiancée. Elle le jour J dans sa robe blanche… il avait si hâte de la voir s’approcher de lui pour que leur vie soit unie officiellement et qu’ils soient reconnus devant tous comme mari et femme. Pendant un temps Léo avait cru qu’ils n’auraient pas eu besoin de ça, mais en réalité si, ils avaient eu besoin de ça. Même si pour lui c’était la deuxième fois, ce serait en réalité une première, parce que tout allait se passer à la perfection. Et rien n’allait venir gâcher tout ça. Pas de fiancée infidèle, personne pour venir donner un avis contraire… tout allait juste être parfait, parce qu’ils étaient parfaitement bien ensemble. « En fait, je me dis que peut-être que finalement je serais facilement capable de m’endormir. Dans un sommeil juste… serein et sans aucune ombre. Parce qu’au réveil, tu seras là, à mes côtés, et que tu seras toujours ma si belle fiancée. »

Un simple mot, mais qui signifiait tant.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:29


Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez.
M

ais qu'est-ce qu'ils étaient bêtes ! Qu'est-ce que l'amour les rendait bêtes, ces deux-là ! Et c'était à peine s'ils semblaient à même de s'en rendre compte, aussi bien l'un que l'autre, pourtant, d'un point de vue extérieur, c'était on ne peut plus évident. Ils pouvaient bien rêvé au plus beau des mariages, ce n'était pas pour autant que le plus beau des mariages leur serait accordé. Il était même assez évident que ce ne serait pas le cas, en réalité. Car rien ne se passait jamais à la perfection en notre terre, absolument rien. Certes, Dea était prête à faire quelques désagréments, mais au moment d'évoquer la perfection de ce moment à venir, elle pensait bel et bien qu'il serait parfait, et que rien au monde ne pourrait l'entacher (naïve... si naïve).

La jeune femme, dans tous les cas, si elle était peut-être un peu trop positive quant à la perfection à venir de leur future union, ne l'était pas quant à la perfection de ce moment en particulier. Elle ne saurait dire combien de fois elle l'avait imaginé en rêve. Il n'y a pas si longtemps, il lui aurait semblé tout à fait improbable de s'imaginer ainsi dans les bras de Léo, si bien aux côtés de l'homme qu'elle aimait depuis ainsi dire toujours, et voilà qu'ils allaient se marier. Elle était sa fiancée, c'était officiel. Oui, vraiment, elle était sur un petit nuage, et même si ce petit nuage devait la rendre un peu bête, elle s'en fichait très largement, car ce qui importait pour elle, à l'heure actuelle, c'était la perspective de cette vie à deux qui ne viendrait jamais que confirmer la profondeur de leurs sentiments l'un pour l'autre.

-A moins que je me transforme en vilain crapaud dans la matinée,
répondit Dea avec un large sourire quand Léo lui affirma que son sommeil ne pourrait être que serein à présent qu'il savait qu'elle s'endormirait dans ses bras et qu'elle serait toujours là, à son réveil, sa charmante fiancée. Mais même là, je sais que tu continueras de me trouver merveilleuse, ajouta-t-elle avec humour, d'un ton taquin, avant de venir déposer tendrement ses lèvres sur celle de son fiancé. Mais tu as raison, je pense que je vais passer la meilleure nuit de ma vie, ajouta-t-elle très sincèrement en amarrant son regard au sien.

Après un nouveau baiser, elle vint se blottir contre lui. Elle aimait sentir les battements de son coeur tout contre son oreille. Elle se sentait bien, sereine, apaisée. C'était un sentiment particulièrement agréable, qu'elle n'échangerait contre rien au monde, définitivement pas.

-Bonne nuit, mon fiancé,
dit-elle alors doucement avant de fermer les yeux et de goûter à ce sommeil à nul autre pareil.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)   Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez de l’avoine à un âne, il vous pétera au nez. (Déa <333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous. [pv Joachin :33]
» Si vous en prenez bien soin, votre corps vous durera toute votre vie. (Jane et Ambre)
» Nouveautés pour vous informer
» Intrigue III ♣ Méfiez-vous de l'eau qui dort
» Hélio Wolf pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Déa et Léo-