-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu savais... (Electre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyJeu 20 Déc - 17:55

Si tu savais...
Avec tout ce qui s’était passé dans sa vie dernièrement, Aaron se rendait bien compte qu’il n’avait pas été l’ami le plus fidèle qu’il pouvait être. Il avait quelque peu délaissé Electre, clairement. Ce n’était pas volontaire, il s’en voulait, mais il n’avait pas réellement réalisé que c’était le cas. Entre sa vie avec Eponine, le fait qu’il devait se faire à sa vie de couple, la maladie, son frère qui aimait une fée et qui avait même une fille avec elle, Electre emménageant chez les Hellsing…  il s’était passé un tas de truc. Mais il espérait bien pouvoir se rattraper, c’était avec cette idée qu’il avait tenté de trouver Electre pour passer du temps avec elle. Sauf qu’elle n’était pas chez elle, il semblait même qu’il n’y ait personne chez elle. Le jeune homme avait mis du temps à la trouver, avant de finalement tomber sur elle… mais en charmante compagnie. Charmante n’était évidemment pas le mot idéal pour qualifier la compagnie qu’avait trouvé Electre, ce mec avec qui elle passait du temps. Elle les avait un peu observait de loin, il le connaissait. C’était un sorcier…

Et ça ne plaisait vraiment pas au jeune homme de se rendre compte que sa meilleure amie fréquentait un sorcier. Alors, forcément, il avait eu l’envie de la prévenir, mais il ne pouvait pas le faire tant qu’elle était en sa compagnie. Il attendit, un petit temps, avant de trouver l’instant idéal pour aller retrouver sa meilleure amie après un long moment. Aaron savait que Julian Enjolras n’était pas chez lui, il l’avait vu partir. Il se doutait que Electre devait donc y être seule. Et dire qu’elle semblait vivre avec lui. En tout cas, elle passait beaucoup de temps chez lui, et à chaque fois qu’il était aller frapper chez elle, il avait trouvé porte close. Cette fois-ci, il frappa à la porte de Enjolras avec l’espoir qu’elle ouvre bel et bien la porte. Et ce fut le cas.

« Salut Electre. »
Dit-il en guise de salutation, sans vraiment sauter de joie. Ce n’était pas contre elle, c’était dans son caractère, on ne pouvait pas dire qu’il était le plus expressif des hommes de toute façon. Et Electre en avait bien conscience, elle le connaissait par cœur. En dehors de Eponine maintenant, elle était même celle qui le connaissait le mieux d’ailleurs. Même plus que Andrew, quand bien même ils ne s’étaient pas parlé depuis longtemps. Mais contrairement à son frère, la jeune femme savait qu’il n’avait pas attendu l’accord de leur père pour aller chasser. « Je te dérange ? » Demanda-t-il, un peu plus froidement qu’il ne l’aurait voulu.

Il n’y pouvait rien, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que Electre sortait avec un sorcier et que c’était de son devoir de la prévenir. Sauf qu’il n’était quand même pas le plus à l’aise pour faire ce genre de chose. Il se doutait que ça n’allait pas plaire à Electre de le découvrir. Sans se rendre que ça n’allait pas lui plaire de découvrir d’autres choses.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyVen 21 Déc - 0:46


Si tu savais...
E

lectre n'aurait pas pu prendre une meilleure décision en choisissant d'emménager chez Julian. C'était un pari risqué, c'est sûr, car quand bien même ils formaient un couple véritablement harmonieux et qu'elle était convaincue d'avoir trouvé en lui son âme soeur, leurs tempéraments auraient pu faire que le fait de vivre ensemble aurait absolument tout gâché. Electre et Julian passaient presque tout leur temps ensemble, ça ne devait pas changer grand-chose pour eux... Mais quand même, on ne sait jamais, bouleverser les habitudes de Julian aurait pu tout gâcher. Ce n'était pas le cas. Ils étaient parfaitement bien ensemble, et Electre était plus que jamais convaincue de l'ampleur de leurs sentiments l'un pour l'autre. Elle l'aimait comme une folle, et elle en était d'autant plus convaincue à présent...

Elle était sur un petit nuage, on peut le dire, si bien qu'elle avait sans doute tendance à négliger tout le reste, tout ce qui ne concernait pas Julian, du moins, exception faite d'Edward, bien sûr, mais ce dernier avait suffisamment à faire, entre son gosse et son âme soeur, pour ne pas réellement se soucier d'elle. Elle aussi aurait pu faire l'effort de passer du temps avec Aaron, mais il est vrai que les circonstances les avaient un peu éloignés, et elle n'avait rien fait non plus pour arranger les choses... Electre n'était pas de ces amis qui vous parle tous les jours, mais elle vous gardait pourtant dans un coin de son esprit. Et elle n'oubliait pas Aaron, elle se disait qu'ils se retrouveraient bien du temps, à un moment ou à un autre, pour repartir à la chasse aux loups-garous, tous les deux... Mais elle ne s'était pas imaginé qu'elle le reverrait dans ces circonstances, alors qu'il venait de frapper à sa porte. Donc à celle de Julian. Donc, forcément, il était au courant. Ce qui expliquait peut-être la froideur qu'il employait pour s'adresser à lui.

-Moi aussi je suis contente de te voir depuis tout ce temps,
répondit Electre avec décontraction, comme si elle n'avait rien remarqué du tout (mais elle avait remarqué, bien sûr, elle n'était tout de même pas aveugle). Entre, je te sers un verre ? proposa-t-elle en ouvrant plus grand la porte, ce qui était aussi une manière de lui faire comprendre qu'elle vivait bel et bien ici, tout simplement.

Julian ne serait sans doute pas ravi qu'elle invite un chasseur à rentrer chez lui, mais en même temps, chez lui, c'était chez elle aussi, et chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait. Aaron, l'air de rien, lui avait manqué, et elle avait vraiment envie de parler avec lui, surtout qu'ils devaient avoir tout un tas de choses à se dire depuis tout ce temps. S'il décidait de se détendre un peu la nouille, bien sûr, ce qui n'était pas forcément gagné.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptySam 2 Mar - 22:50

Si tu savais...
Aaron savait bien qu’il ne devait pas forcément se montrer si froid, mais la situation était quelque peu… particulière. Le jeune homme avait quand même quelque chose de grave à annoncer à Electre, sans se rendre compte deux secondes qu’elle était bien placée pour connaître la vraie nature de son petit ami. Pour l’heure, le jeune homme se retrouvait dans la position où il devait annoncer à une amie, qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, que son copain était une créature et que donc, forcément, il avait l’intention de le refroidir. Aaron n’avait aucune raison de laisser un sorcier dans la nature, puisqu’il connaissait son identité et sa nature, il était de son devoir de l’éliminer. Enfin, il était aussi de son devoir – normalement – d’éliminer la copine de son frère, mais la situation était un peu particulière.

Electre affirma qu’elle était contente de le voir également, depuis tout ce temps. Bon, Aaron était conscience qu’il n’était pas le meilleur quand il était question des relations humaines. Même avec les personnes à qui il tenait énormément – comme Electre, Eponine, ou son frère puisqu’il fallait aussi l’inclure –, on ne pouvait clairement pas dire qu’il était le plus doué. Electre lui manquait quand ils ne pouvaient pas se voir et ces derniers temps, on ne pouvait pas dire qu’ils arrivaient à se voir ces derniers temps. Faut dire qu’ils étaient occupés tous les deux, mine de rien, chacun de leur côté. Elle s’écarta dans le but de le faire entrer dans la maison, Aaron ne put s’empêcher d’hésiter un instant, avant de faire un pas pour entrer à l’intérieur. Il hésitait oui, parce qu’ils avait que le propriétaire de cette maison était un sorcier et on ne pouvait pas dire qu’il avait grandement envie de mettre les pieds dans la maison d’un sorcier.

« Non, merci. »
Répondit-il, quand Electre lui demanda si elle lui servait un verre. Elle était si installée dans cette maison, ça ne faisait que confirmer le fait qu’elle s’était plus qu’installait en compagnie de ce sorcier. Et maintenant, Aaron devait lui dire sa nature. Sans se douter une seule seconde que Electre était parfaitement au courant, et pire encore, qu’elle était une créature de son côté également. « Electre, il faut que je te parle… » Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il ne devait pas perdre de temps, qu’il devait dire les choses à Electre tout de suite. Il pouvait très bien faire semblant, il pouvait prendre la peine de prendre des nouvelles de Electre, mais en même temps il venait ici dans un but bien précis. Il ne pouvait pas faire semblant, ce n’était pas son genre. Même s’il prenait beaucoup sur lui quand il était question de son frère. Enfin, pour l’heure, il se disait qu’il agissait dans le but de Electre. « Faut que je te parle de ton copain. »

Il faudrait qu’il se contente de lui dire de but en blanc ce qu’il savait, mais c’était bien plus difficile que prévu.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 3 Mar - 9:23


Si tu savais...
A

aron refusa le verre qu'Electre lui proposait, et la jeune femme réagit par un haussement d'épaules. Elle n'était pas vraiment étonnée de sa réponse vu son comportement depuis qu'il était venu frapper à sa porte. Malgré tout, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas envie de lui faciliter la tâche et d'accepter au moins de trinquer avec elle que la jeune femme allait s'interdire de se rassasier de son côté. Elle n'oublia pas, par conséquent, de se servir un verre d'hydromel bien tassé, qui ne serait pas de trop, pensait-elle, pour affronter la situation à venir. Parce que de toute évidence, le jeune chasseur n'était pas venu ici pour lui proposer une franche partie de rigolade, et la jeune femme se préparait, à juste titre, au pire. De toute évidence, on n'en était pas loin, puisque Aaron lui sortit la fameuse phrase qui n'engageait jamais à rien de bon peu importe la personne qui pouvait bien prononcer ces mots : il faut que je te parle.

La personne qui avait inventé cette phrase devait être sadique et tout à fait fière d'elle, car on aisait difficilement plus tranchant et agaçant, comme discours. Electre elle-même, qui avait la fâcheuse tendance à se montrer indifférente à à peu près tout ce qui existait, n'était pas insensible à ces mots et ressentait une certaine angoisse à la perspective de ce qui l'attendait. Il était assez certain que le jeune homme avait frôlé du doigt la vérité, s'il n'avait pas mis complètement le doigt dessus, et il y avait par conséquent peu de chances pour qu'elle passe un bon moment. Mentalement, tout en laissant Aaron poursuivre, Electre songeait aux sortilèges à sa disposition desquels elle pourrait faire usage pour faciliter la situation. Elle savait qu'il existait des sorts d'effacement de mémoire, mais ils exigeaient un niveau de magie extrêmement élevé, qu'elle n'avait pas encore atteint. Pour autant, il était hors de question pour elle de faire du mal à Aaron quoi qu'il arrive, et même si elle avait un peu peur que, à tout instant, il sorte un flingue de sa ceinture et le lui plante entre les deux yeux. Ceci dit, ce n'était peut-être pas pour tout de suite (mais ça risquait de venir vite), puisqu'il était là au sujet de l'homme qui partageait sa vie.

-Tu vas me dire que c'est un sorcier, c'est ça ?


Autant prendre la situation à rebours. Bien sûr, Electre aurait eu l'option de prétendre ne rien avoir su et se répandre en exclamations angoissées ou en présumé déni pour prétendre qu'elle ne savait absolument rien de toute cette situation et tombait littéralement des nues. Seulement non, elle savait que Aaron ne se laisserait pas avoir, et en cet instant, elle pensait plus à protéger Julian que son amitié avec un chasseur. Même si, d'avance, elle savait que ses petites parties de chasse en compagnie du jeune homme allaient lui manquer.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 3 Mar - 15:33

Si tu savais...
Aaron n’aimait pas ce genre de situation, pas du tout, mais il n’avait pas le choix. Il devait informer son amie qu’elle était en couple avec un sorcier. Parce que dans sa tête, il pensait que Electre était capable de se ranger de son côté, qu’elle était comme lui. Ils étaient clairement différents tous les deux et en un sens c’était une bonne chose, parce que sinon Aaron aurait stagné pendant un moment encore avec Eponine. Mais ils avaient eu des parties de chasses en commun, il était parti chassé contre l’avis de sa famille en compagnie de sa meilleure amie (qui n’allait clairement pas rester sa meilleure amie s’il devait découvrir la vérité). Alors forcément, Aaron se disait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et que la jeune femme allait tomber de haut en découvrant que son copain n’était autre qu’un sorcier. Il n’avait aucune envie de lui faire du mal, mais il lui devait bien la vérité. Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire que de son côté, Electre lui aurait dit la vérité si elle avait découvert quelque chose vis-à-vis de Eponine. Parce qu’il n’y avait pas plus franche et sincère que Electre McAdams… mais sur ce point, il se mettait un peu le doigt dans l’œil.

Donc, oui, il devait lui parler et ça n’avait rien d’évident. Le jeune homme s’était attendu à ce que son amie lui demande ce qu’il avait à lui dire au sujet de son copain, mais elle le prit de court. Elle le prit de court comme il n’aurait jamais pu le deviner. Elle ne lui demanda pas ce qu’il avait à lui dire. Elle affirma… elle affirma simplement qu’il allait lui dire que Julian Enjolras était un sorcier. Aaron sentit son cœur se serrer en entendant les propos de la jeune femme, comprenant qu’elle était au courant. Ce qui en soit n’était pas si dramatique que cela, mais qui l’était clairement pour Aaron. Parce que toutes les créatures étaient de mauvaises personnes. Il faisait… il prenait un peu sur lui pour ce qui était de la situation de Andrew, mais il ne fallait pas lui demander plus d’effort. Electre était au courant et Aaron ne comprenait pas…

« Tu es au courant ? »
Demanda-t-il, ne pouvant pas s’empêcher de montrer sa surprise.

Il était tellement persuadé que sa meilleure amie ne pouvait pas être au courant, parce qu’elle ne pourrait pas être avec une créature, qu’il avait peine à comprendre comment elle pouvait lui dire ça comme ça, de but en blanc, sans aucune hésitation. Elle avait de bonne raison de se douter que c’était de ça que l’homme avait eu l’intention de lui parler. Elle le connaissait suffisamment après tout pour connaître son aversion envers les créatures, elle connaissait bien les Hellsing. Electre n’avait pu que deviner qu’il voulait lui parler de ça, mais ça n’expliquait pas ce qu’elle faisait avec ce type alors, si elle savait de quelle nature il était.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 3 Mar - 15:51


Si tu savais...
E

lectre n'avait pas eu vraiment de scrupules en apprenant de but en blanc à Aaron qu'elle était au courant de la véritable nature de Julian, mais elle en aurait presque à présent qu'elle voyait sa réaction. Elle était trop directe, trop brute de décoffrage. Elle le savait, et en règle générale, elle ne faisait rien pour arranger cet aspect de sa personnalité, parce qu'elle l'assumait pleinement, mais en présence de Aaron, elle pouvait admettre qu'elle aurait dû faire un effort, ou au moins preuve de davantage de subtilité. Seulement, ça avait été plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas l'idée de faire du mal à Aaron, elle n'aimait pas davantage l'idée de le décevoir, mais elle ne pouvait en rien lui mentir en cet instant.

Elle n'avait pas envie de jouer les ingénues. Elle avait su, dès l'instant où la porte de la maison s'était ouverte sur le jeune homme, que c'était l'heure de vérité, qu'il était temps pour elle de tout lui avouer, et elle n'avait pas l'intention de se dérober, même si cela signifiait qu'elle allait perdre le seul véritable ami qu'elle ait jamais eu avec Edward. Elle en avait marre, des mensonges, de toute façon, pour vivre en harmonie avec elle-même, elle ne voulait pas se cacher des autres... Simplement, elle aurait préféré ne pas avoir à faire souffrir Aaron dans le processus. Car elle le voyait bien, elle le lisait dans son attitude, dans son regard : il se sentait trahi. Il y avait de quoi, il faut dire. Et encore, le jeune homme n'était absolument pas au bout de ses peines. La suite allait faire mal, très mal. Pas seulement pour Aaron, d'ailleurs, mais pour elle aussi. Car quand bien même Electre se donnait des airs indifférents et détachée, elle était loin d'être aussi sereine, au fond d'elle. Malgré tout, au lieu de se dérober, quand Aaron lui demanda si elle était au courant, Electre hocha doucement la tête.

-Julian est l'homme avec qui je partage ma vie
, répondit-elle très posément, en croisant les bras. Je sais tout sur lui et il sait tout sur moi.

C'était une manière d'enfoncer le clou davantage. Quand un couple s'installe ensemble, on se doute que leur relation est sérieuse, mais elle voulait surtout le confirmer encore davantage. Ce qu'il y avait entre eux, c'était vrai, c'était fort, et surtout c'était sincère. L'amour l'emportait sur le reste, c'est tout.

-Et si tu dois décider de le tuer ou de te faire du mal, Aaron, je ne te laisserai pas faire.

C'était bien la première fois qu'Electre s'opposait de la sorte à son ami. Elle n'y prenait aucun plaisir, mais elle estimait néanmoins que c'était la chose à faire. Il ne fallait pas se leurrer, elle adoptait le comportement qu'il fallait, elle en était convaincue.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptySam 18 Mai - 17:56

Si tu savais...
Quand Electre affirma que Julian était l’homme avec qui elle partageait sa vie, Aaron comprenait bien que ça justifiait parfaitement le fait qu’elle soit au courant pour la nature de son petit ami. Mais en même temps, le jeune homme n’appréciait pas quand même d’entendre les propos de son amie, parce qu’il comprenait bien qu’elle était parfaitement au courant et qu’elle ne lui avait rien dit du tout. Il se sentait blessé, il n’y pouvait rien. Il regrettait vraiment que son amie ne lui ait pas dit, même si en réalité c’était normal. Electre était quand même bien placée pour savoir qu’il était contre les créatures, que s’il devait apprendre que le copain de la jeune femme était un sorcier, il allait avoir envie de l’arrêter. Parce que oui, il se devait de tuer toutes les créatures qu’il croisait. Alors c’était normal que Electre n’ait rien dit, mais le jeune homme se sentait quand même vraiment blessé de découvrir les mensonges de son interlocutrice. Même si elle s’était contentée simplement de ne pas lui dire un élément, sans lui mentir réellement.

Elle savait tout de lui, c’était en tout cas la conclusion que Aaron devait accepter. Quoi que ce n’était pas grand-chose vis-à-vis de ce qu’il allait entendre en cet instant précis, quand Electre reprit la parole pour lui dire que s’il devait faire quelque chose contre Julian, que s’il devait tenter quelque chose contre lui, elle ne le laisserait pas faire. Aaron regrettait vraiment de se retrouver opposé à son amie en cet instant précis, de comprendre que Electre était contre lui…

« Je ne peux pas faire comme si je ne savais rien… » Répondit-il, en ne pouvant pas s’empêcher de regretter en partie les mots qu’il prononçait. Mais il ne pouvait pas faire d’exception.

Il ne pouvait pas ignorer le fait que le copain de Electre était un sorcier, il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était… comme c’était le cas déjà avec Andrew et sa petite amie. Il faisait déjà beaucoup trop de concession, il couvrait déjà beaucoup trop de créature (ouais, il en protégeait une, mais c’était vraiment beaucoup trop). Il n’était pas possible pour lui de ne pas faire quelque chose, alors qu’il connaissait la nature de ce jeune homme. C’était un sorcier, il devait donc faire quelque chose contre lui. Et si jamais Electre devait se mettre devant lui, l’empêcher de faire quelque chose contre Julian… eh bien, il n’aurait pas d’autre choix.

« Si tu t’opposes à moi… tu le regretteras. »
Répondit-il sèchement. Parce qu’il se sentait blessé, parce qu’il se sentait vexé, parce qu’il en voulait à Electre. Et si elle décidait donc de s’opposer à lui, le jeune homme n’avait aucune envie de faire d’exception.

Même s’il avait le sentiment qu’il était en train de perdre la seule amie qu’il possédait et qu’il se sentait terriblement mal. Cela dit… si elle préférait l’homme qu’elle aimait, il ne pouvait pas entièrement lui en vouloir et ça signifiait peut-être qu’elle ne méritait pas son amitié.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptySam 18 Mai - 18:15


Si tu savais...
E

lectre n'était pas étonné de la réponse de son interlocuteur. Elle le connaissait, elle le connaissait depuis toujours, presque, et elle savait bien qu'il n'abandonnerait jamais. C'était justement l'une des choses qu'elle appréciait le plus, chez Aaron. Il n'oubliait jamais où était sa place, quel était son devoir, et il n'en dérogerait absolument pas. Electre savait bien que dès l'instant où le jeune homme découvrirait sa vraie nature, leur amitié atteindrait sa date de péremption. Elle l'avait su dès qu'elle avait commencé à s'attacher à lui. Leur amitié était menacée par la vérité.

Et celle-ci devait forcément éclater à un moment ou à un autre, il n'était pas possible d'en faire autrement exactement. Electre adorait Aaron, elle adorait prendre part à ses parties de chasse, elle adorait parler avec lui... Mais c'était comme ça, elle était une sorcière, et lui était un chasseur. Au bout d'un moment, ça ne pouvait juste pas marcher, c'est tout. Alors ils y étaient, à ce point de non-retour. Clairement, Electre allait regretter son amitié avec Aaron... mais tant pis... Tant pis... C'était comme ça. Certaines situations étaient inéluctables. Et Electre n'allait pas supplier ou s'évertuer à le convaincre de se ranger de son côté, ça ne servirait absolument à rien.

-Non, Aaron, tu ne comprends pas,
répondit-elle doucement. Elle parvint à afficher une esquisse de sourire, même si elle ne trouvait pas réellement cette situation joyeuse, en réalité. C'était même tout l'inverse. Mais ce n'était pas le moment de sortir les violons ou de fondre en larmes, loin de là. C'est toi qui va le regretter, affirma-t-elle d'un ton sûr et déterminé.

Elle ne prononçait pas ces mots uniquement pour se mettre en valeur ou juste parce que c'était une réplique relativement classe. C'était la vérité. Elle n'attaquerait pas Aaron si ce dernier de son côté ne l'attaquait pas. Mais s'il choisissait de s'en prendre à elle, ou pire encore à Julian, elle sortirait les griffes et ne ferait aucun quartier. C'était comme ça, il y avait une vie en ce bas monde qui comptait plus que la sienne. C'était une chose qu'elle avait cru impossible après le décès de Dareios, et pourtant c'était le cas.

Julian était tout pour elle, mais avant tout et surtout, il était l'homme de sa vie. Alors même si elle aimait beaucoup Aaron, même si elle aurait voulu qu'ils puissent rester amis tous les deux, elle ne laisserait pas le jeune homme se mettre entre eux. Elle avait choisi son camp, et de longue date. Dans tous les cas, tout ça n'avait plus de sens. Très bientôt, Aaron allait comprendre qu'elle était une sorcière, elle aussi, et cette révélation porterait le coup de grâce à Aaron, sonnerait le glas de leur amitié. Ainsi soit-il.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyVen 9 Aoû - 19:44

Si tu savais...
Quand Electre affirma que Aaron ne comprenait pas… pour le coup, le jeune homme ne pouvait vraiment pas donner tort à son amie. Enfin, il ne savait plus s’il pouvait se permettre de l’appeler amie encore, il ne savait plus réellement où ils en étaient tous les deux. Enfin, ce n’était pas non plus comme s’ils allaient forcément quelque part, mais il ne la reconnaissait définitivement pas. Aaron ne comprenait rien à la manière dont ils avaient fait pour en arriver là. Comment c’était possible que Electre sorte avec un sorcier et qu’elle prenne la peine de le défendre comme elle le faisait en cet instant précis. Pire… qu’elle décide de le menacer. Le jeune homme n’aurait pas cru ça possible, mais ils étaient clairement en conflit et Electre était en train de se détourner de lui.

Il n’y avait pas grand monde que Aaron soit capable de tenir en estime. Il y avait eu son frère, bien sûr, mais la situation avait toujours été compliqué entre eux. Même avant qu’il ne se détourne de sa famille, ce n’était pas toujours évident pour Aaron d’avoir une relation normale avec son frère. Mais en même temps, il avait toujours eu énormément de respect, d’admiration pour Andrew. À part son frère, il y avait eu Electre et globalement avant l’arrivée de Eponine dans sa vie c’était tout. Et là, tout de suite, le jeune homme ne comprenait plus du tout ce qui était en train d’arriver donc.

« Je comprends pas en effet. » Dit-il d’une voix sombre. Il comprenait bien les menaces de la jeune femme, ça il comprenait même beaucoup trop bien. Cela dit, en un sens, le jeune homme ne pouvait pas entièrement le lui reprocher. Si Aaron devait décider de faire un choix entre sa petite amie et Electre… il était évident qu’il choisirait Eponine. Parc e qu’elle était la femme de sa vie. Sauf que Eponine était une humaine, alors il trouvait ça légitime. Si le petit ami de la jeune femme avait été humain, Aaron aurait compris également. Cela dit, s’il ne l’avait pas été, ils n’auraient pas eu cette conversation. « Comment tu peux… comment tu peux accepter d’être avec une personne de sa nature, après tout ce que tu as fait avec moi. »

Ils avaient quand même chassé tous les deux, quand Aaron n’était pas encore autorisé à le faire par sa famille. Ils avaient partagé ce combat contre les créatures, Aaron avait partagé tout ce qu’il savait sur elles. Il n’y avait donc normalement aucune raison qu’elle accepte d’être avec une de ces créatures, Aaron avait vraiment cru qu’ils partageaient la même opinion envers ces créatures, mais visiblement il se trompait. Ou alors… elle faisait comme Andrew et au final, Aaron n’avait dans tous les cas aucune envie de l’accepter. Il n’avait pas du tout envie de se dire que toutes les personnes de son entourage finissaient par s’attacher à une créature au point de ne plus penser comme il fallait penser.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyVen 9 Aoû - 21:17


Si tu savais...
E

lectre voyait bien que Aaron ne comprenait rien. Et c'était normal, elle avait abusé de sa confiance comme aucune créature n'avait sans doute jamais su le faire avec lui jusqu'alors. Elle devrait peut-être en tirer une certaine fierté. Parce qu'après tout, se faire l'amie d'un Hellsing et même chasser avec lui sans que ce dernier ne remarque rien, c'était un petit exploit. Mais elle n'en tirait pas vraiment de fierté personnelle. Même si elle avait menti sur sa nature, elle s'était montrée honnête sur son affection pour Aaron. Elle ne l'avait pas vu venir, mais c'était vrai. Pendant longtemps, et avant de se rapprocher d'Edward, Aaron avait été son seul ami. Un ami sincère... mais sans sincérité.

Alors elle n'avait pas spécialement envie de faire souffrir le jeune homme, elle n'avait pas davantage envie de le décevoir... mais les faits étaient les faits, et il n'était plus question pour elle de se cacher, à présent. Ce moment devait forcément arriver à un moment ou à un autre. Electre aurait voulu que ce soit plus tard, mais objectivement, elle avait déjà tenu un temps record avant que la vérité n'éclate. Il était temps. Cela se résumait à un choix très simple... et quelque part compliqué, pourtant : Julian ou Aaron. Electre n'avait pas besoin d'y réfléchir un seul instant. Elle choisissait Julian, elle choisirait toujours Julian. Et tant pis. De toute façon, leur amitié n'était plus tout à fait la même depuis un moment, depuis que Aaron était autorisé à chasser, depuis qu'il sortait avec Eponine... c'était peut-être pour cette raison aussi qu'elles se devaient d'en arriver là, même si ils auraient voulu qu'ils n'en soient pas ainsi.

-C'est simple, Aaron,
dit-elle d'un ton très calme et posé. Ce qu'on nomme, somme toute, le calme avant la tempête. Et Electre n'arrivait pas encore à complètement jauger les ravages de cette dernière, elle se doutait en revanche que ça allait faire mal, vraiment très, très mal. Elle en savait assez sur le tempérament de son ami (qui ne le serait sans doute plus dans trois... deux... un... pour le savoir) pour en avoir conscience. Je suis exactement comme lui. Elle marqua une pause, prit un air détaché. Depuis tout ce temps, tu n'as jamais eu aucun doute ? demanda-t-elle.

Une question légitime. Par moments, Electre avait songé qu'elle prenait un risque à partir à la chasse avec AAron, il aurait tout à fait pu décider de la poignarder dans le dos (au sens propre comme au figuré) au détour d'une de leurs petites expositions, en abusant de sa confiance. Mais Electre avait mieux su en abuser que lui, de toute évidence. Et l'heure était à présent aux révélations. Oui, Electre était une sorcière. Et elle ne s'en cacherait plus auprès de Aaron.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 1 Sep - 14:51

Si tu savais...
C’était simple… Electre lui parlait calmement, sans pour autant que Aaron ne parvienne à comprendre ce qu’elle disait, à comprendre où elle voulait en venir. Il aurait dû faire le lien depuis un moment, mais le chasseur était incapable de se dire qu’elle lui avait menti sur sa nature depuis le début, qu’elle s’était moquée de lui. Le jeune homme avait donc beaucoup de mal à comprendre où elle voulait en venir, la seule chose qu’il voyait c’était qu’elle lui parlait posément du fait qu’elle allait défendre son sorcier de petit ami, alors qu’ils étaient partis à la chasse tous les deux, alors qu’il pensait qu’ils avaient partagé ensemble leur haine des créatures.

Mais tout devint forcément plus claire quand Electre reprit la parole. Ce fut comme si Aaron recevait un sceau d’eau glacée sur la tête, coulant le long de son corps tout entier, en entendant les mots de la jeune femme. C’était simple en effet… elle était exactement comme lui. Aaron n’avait pas envie de comprendre ce qu’il était en train de comprendre, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait y faire quoi que ce soit non plus. Il comprenait… Electre était une sorcière et en prime, elle lui demanda s’il n’avait pas eu un seul doute depuis tout ce temps. Elle lui avait menti, elle avait caché sa nature, elle s’était jouée de lui et elle tournait ça comme s’il aurait dû avoir un doute…

Bien sûr qu’il aurait dû avoir un doute, bien sûr qu’il aurait dû s’en rendre compte. Aaron pensait être légitime en tant que chasseur, il pensait avoir sa place sur le terrain et être suffisamment intelligent pour connaître un tas de chose sur les créatures. Pourtant en cet instant précis, il n’avait pas d’autre choix que de se rendre compte qu’il s’était fait manipuler par une de ces créatures…

« Non… »
Dit-il la voix brisée, le cœur battant. « Je ne m’en suis rendu compte de rien… tu as très bien joué ton jeu. » Dit-il alors amer.

Il lui en voulait, il s’en voulait… il se sentait hors de rage en tout cas. Electre n’était autre qu’une sorcière, l’une de ces créatures qu’il se devait d faire disparaître de Notre Terre. Elle s’était moquée de lui en lui faisant croire qu’elle n’était qu’une humaine, elle avait décidé de le manipuler pour entrer dans la famille Hellsing. Est-ce que son but était d’entrer chez eux, d’en apprendre plus sur eux.

« Tu… »
La rage empêchait le jeune homme de parler vraiment correctement. Il y avait tellement de chose qu’il avait envie de dire, mais en même temps il avait aussi conscience qu’il devait s’en aller. Il avait surtout conscience qu’il devait s’en prendre à Electre, mais il n’était de toute façon pas équipé pour s’en prendre à elle d’en l’immédiat. « Tu vas me le payer. »

C’était évident, le jeune homme ne pouvait vraiment pas laisser passer une telle chose.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 1 Sep - 15:23


Si tu savais...
E

lectre parvenait à deviner la colère, l'indignation, la rancoeur de celui qu'elle avait longtemps considéré comme son seul ami, mais elle feignait sans mal de ne pas en être affectée. Elle pourrait chercher à le prendre par les sentiments, pourtant, surtout parce qu'en vérité, ça lui faisait du mal de rompre amicalement avec lui, même si elle n'en montrait rien. Mais elle n'aurait pas cette faiblesse, il n'en était pas question. Ce serait tricher, et elle n'en avait aucune intention... Il allait avoir envie de la tuer, à présent, parce que sa nature lui interdisait de faire autre chose, alors autant lui simplifier la tâche d'office en lui donnant de bonnes raisons de vouloir la détruire. Il dormirait mieux la nuit, et dans tous les cas, elle l'aurait dans son collimateur.

Est-ce que ça l'inquiétait ? Oui, évidemment que oui, ce serait définitivement mentir que de prétendre le contraire. Elle avait vu Aaron chasser, elle savait pertinemment de quoi il était capable, elle savait qu'il était doué, intelligent et impitoyable. Mais elle aussi était douée, intelligente et impitoyable. Elle ne voulait pas l'être à l'encontre de Aaron, mais s'il devait finalement choisir de s'en prendre à elle, ou à Julian, alors lelle se défendrait, elle sortirait les griffes, et elle pensait honnêtement que Aaron, même en chasseur doué et redoutable, ne pourrait rien contre ses pouvoirs. Même si c'était présomptueux que de le dire.

Electre pourrait rétorquer à Aaron qu'elle n'avait pas joué avec lui, mais ce serait contreproductif. Pourtant, c'était vrai. Elle avait joué, mais pas contre lui. Elle avait adoré passer tout ce temps avec lui, elle avait adoré ces moments partagés, elle l'avait vraiment considéré comme un ami... mais c'était plus simple, pour tout le monde, s'il s'imaginait qu'elle s'était jouée de lui. Inutile de présenter les choses sous un jour différent. Aaron comprendrait ce qu'il voulait, et le résultat serait le même quoi qu'il en soit.

-Tu ne comprends définitivement rien,
répondit Electre avec nonchalance, comme si les menaces du chasseur la laissaient de marbre, comme si ça lui était totalement égal... Une fois de plus, ce n'était pas le cas, mais elle n'était pas mauvaise comédienne, en effet. Et puis, Electre savait qu'elle avait l'avantage de la surprise. Aaron ne pouvait pas s'en prendre à elle pour l'heure : ils étaient sur son terrain à elle, et il n'était pas armé. Le moment venu, il serait prêt, mais elle aussi. Si tu devais décider de t'en prendre à moi, je te tuerais, et je tuerais tous les membres de ta famille. Tu ne peux rien contre moi, je suis beaucoup plus puissante que tu ne l'imagines. Et aussi, je te connais par coeur.

Ce n'était pas forcément vrai, mais pourtquoi ne pasle prétendre, après tout ?

-On ne peut pas dire que l'inverse soit vrai, hein ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 15 Déc - 21:36

Si tu savais...
Aaron n’en revenait vraiment pas, comment avait-il pu être aussi idiot ? C’était bien la preuve qu’il manquait de référence vis-à-vis des créatures. Le jeune homme pensait connaître beaucoup de chose, il pensait même avoir une intelligence plus importante que celle des autres membres de la famille. Mais il s’était fait avoir et en beauté, par une femme en qui il avait bien trop fait confiance. Il avait chassé avec la jeune femme, il l’avait fait même avant d’avoir le droit de le faire avec sa famille. Il lui avait confié des secrets. Et forcément… elle était entrée chez les Hellsing. Le jeune homme se sentait tellement en colère contre la jeune femme, tellement mal. Il se sentait trahi comme jamais il ne l’avait été, c’était même un degré encore au dessus de la trahison que son frère lui avait fait.

Ce n’était pas réellement comparable, mais il se sentait tellement horrifié de ce qu’il découvrait. Il se disait qu’il avait mis sa famille en danger et surtout, il s’était confié à une personne à qui elle tenait constamment. C’était évident que le jeune homme allait lui faire payer tout ça, il ne pouvait pas laisser passer une telle trahison, même si ça n’avait rien d’évident pour autant. Et comme Electre ne manqua pas de le souligner, en le menaçant comme elle le faisait – et d’une manière si sûre d’elle comme d’habitude, une qualité qu’il avait souvent envié à la jeune femme –, elle avait l’intention de le tuer et de tuer toute sa famille si jamais il décidait à s’en prendre à elle, qu’elle était bien plus puissante que ce qu’il ne pensait. Mais surtout, qu’elle le connaissait par cœur. Contrairement à lui. Aaron serra des dents, enfin il serra encore plus des dents qu’il ne le faisait déjà. Il avait envie de la contredire, mais ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait fait malheureusement, parce que c’était bel et bien le cas. La jeune femme le connaissait par cœur, il s’était toujours confié à elle, il lui avait toujours tout dis. C’était même elle qui lui avait permis de se dévoiler à Eponine. Alors que lui, au final, il ne la connaissait pas du tout.

« Ça ne change rien. Je ne vais faire que mon travail. »
Répliqua-t-il ardemment, sans avoir l’intention de se laisser démonter. Il n’était pas si sûr de lui que ça, il aimerait bien pouvoir l’être, mais ce n’était pas aussi évident. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il avait l’intention de se laisser marcher sur les pieds pour autant, bien au contraire. « Puissante ou pas, tu n’es qu’un monstre qu’on doit éradiquer. » Le jeune homme avait conscience que ça n’allait mener à rien qu’il continue de la menacer, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire d’autre. Il avait l’intention de réellement lui faire payer toutes ces années de mensonge. « Et je commencerais par ton mec. »

Elle menaçait sa famille, il pouvait très bien menacer son petit ami.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyDim 15 Déc - 22:01


Si tu savais...
E

lectre était-elle convaincue de sa toute-puissance, du fait que son interlocuteur serait bien incapable de lui faire le mloindre mal quoi qu'il advienne. Pas vraiment en réalité. Parce que même si elle estimait avoir de bonnes chances contre Aaron, parce qu'elle connaissait ses failles et ses défauts, et avait sa magie pour elle, elle savait que Aaron était un incroyable chasseur. Elle avait opéré à ses côtés, elle l'avait vu vaincre des créatures qui paraissaient pourtant invincibles. Il n'était pas à sous-estimer, mais elle non plus. Elle lui avait montré ses cartes, elle savait bien que c'était un risque, mais elle ne regrettait rien, elle préférait ce genre de combats, à visages démasqués, même si, en réalité, elle aurait préféré ne jamais avoir à se battre contre Aaron.

En dépit des circonstances et des menaces de son interlocuteur, il restait le meilleur ami qu'elle ait jamais eu après Edward, et une telle amitié ne s'effaçait pas si facilement, et surtout pas si rapidement... Même si elle ne savait pas ce que Aaron pensait d'elle à présent. Est-ce que tout attachement à son adresse s'était effacé d'un seul coup ? Impossible pour elle de le déterminer. Elle était certaine d'une chose, c'est que peu importe leurs sentiments, amicaux ou non, ils étaient ennemis. Et rien ne pourrait leur permettre de revenir en arrière... Il était vraiment, vraiment nécessaire qu'ils en assument les conséquences, aussi bien l'un que l'autre. Ce n'était pas agréable d'être traitée de monstre à erradiquer, mais en même temps, elle l'acceptait, et elle avait déjà entendu bien pire en réalité.

-Et pourquoi tu ne commencerais pas par moi ?
demanda-t-elle d'un ton impassible.

Elle n'était pas sereine à l'idée que Aaron s'en prenne à Julian, mais la menace ne la surprenait pas. Elle se doutait que si Aaron avait appris que le jeune homme était un sorcier, il l'avait déjà dans le collimateur. Qu'il ait su qu'elle était une sorcière ou non n'y changerait rien. Evidemment rien. Elle avait peur pour Julian, mais elle avait confiance en lui malgré tout. Si elle était puissante, lui l'était bien plus que n'importe qui en ce bas monde. Elle était sûre et certaine qu'il ne craignait rien. Et bien évidemment, elle le préviendrait. En attendant, elle n'avait pas la moindre intention de se laisser menacer. Non, s'il choisissait de s'en prendre à son entourage pour la toucher elle, autant l'attaquer directement. Il était évident, au point où ils en étaient, que les choses devaient se jouer en face à face. Elle voulait son combat singulier avec Aaron. Et elle l'aurait. Bien sûr, elle pourrait décider de le prendre par surprise et lui jeter un sort, mais elle ne voulait pas que les choses se passent de cette manière.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyVen 3 Avr - 17:16

Si tu savais...
Aaron se sentait vraiment mal, il tentait quand même de rester fort et de ne rien montrer de ce qu’il ressentait, de montrer le fait qu’il était vraiment touché par les révélations qu’il avait présentement. Electre était une sorcière, il se sentait horriblement floué, il se sentait mal parce qu’il avait eu énormément d’amitié pour elle et qu’il avait le sentiment d’avoir été trahi. Tout simplement, le jeune homme remettait toute sa vie en question, comme s’il avait eu besoin de ça en prime… il avait déjà eu le coup avec Andrew qu’il découvrait être avec une fée, avoir même une fille maintenant avec elle. Franchement, Aaron avait cru qu’il n’aurait aucune raison de se retrouver dans une telle situation, de douter de sa meilleure amie… et de sa seule amie en fait d’ailleurs. Parce que c’était le cas, Electre était sa seule amie et Aaron ne savait pas réellement comment aborder tout ça, comment le gérer… le digérer même.

Il avait envie de s’en prendre à lui évidemment, il avait envie de se venger. Ce n’était pas vraiment possible en cet instant précis, parce que le jeune homme n’était pas prêt. Il n’avait pas ce qu’il fallait sur lui pour s’en prendre à une sorcière, il avait conscience qu’il pouvait quand même difficilement sous-estimer Electre. Elle devait être capable de s’en prendre à lui et pas d’une façon faible… alors, Aaron ne pouvait évidemment pas s’en prendre à elle dans la foulée, mais il avait l’intention quand même de le faire, de la tuer, parce qu’il ne pouvait pas envisager de ne pas se venger. Elle lui avait menti, elle l’avait manipulé, le jeune homme ne savait même pas quelles informations elle avait pu tirer de tout ça, de ce qu’il lui avait dit. Il se sentait particulièrement trahi et il était hors de questions qu’il laisse passer une telle chose. Donc il allait se venger, mais il était aussi évident qu’il ne pouvait pas le faire maintenant…

Et en un sens, ça l’arrangeait un peu qu’il n’ait pas à faire ça tout de suite, en espérant quand même que Electre n’allait pas s’en prendre à lui tout de suite. Il se défendrait s’il n’avait pas le choix, mais comme elle lui avait dit, elle était sans doute bien puissante, plus puissante que lui-même s’il avait l’habitude de s’en prendre à des créatures. Disons que de toutes les créatures, c’était bien évidemment les sorciers dont il fallait se méfier le plus et vu ce qui se passait actuellement, c’était quand même bien la preuve.

« Ne t’en fais pas, ton tour va venir bien rapidement. » Répondit-il durement. Il n’avait vraiment aucune envie de laisser paraitre le moindre doute, même si o ne pouvait pas non plus dire qu’il était si sûr de lui non plus. Il aurait aimé que cette conversation n’ait jamais lieux, malheureusement il ne pouvait pas revenir en arrière et en soit, c’était mieux qu’il soit au courant quand même pour éviter d’être encore une fois pris pour un idiot. « Je m’occuperais de vous tous les deux et de toutes les créatures de Notre Terre ! »
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyVen 3 Avr - 18:39


Si tu savais...
E

lectre accrocha un sourire indifférent à ses lèvres quand Aaron affirma que son tour viendrait bien assez tôt, ce qui signifiait donc que le jeune chasseur n'avait pas l'intention de l'attaquer tout de suite (elle avait un peu compté là-dessus, mais n'en avait pas eu la garantie). Est-ce qu'elle était aussi détendue qu'elle le prétendait ? Pas vraiment, non. Ce n'était même pas la peur du danger qui l'inquiétait, pourtant. Elle ne sous-estimait pas Aaron, elle avait combattu à ses côtés (ce qui d'ailleurs lui conférait un avantage), elle savait ce qu'il valait et à quel point il était quelqu'un de redoutable, mais des ennemis redoutables, elle comptait s'en faire plus d'un, et elle estimait Dean Appers un crain au-dessus.

Alors, au bout du compte, ce n'était pas réellement cela qui l'inquiétait. Ce qui l'inquiétait, c'était de devoir mener un véritable combat contre le jeune Hellsing. Elle n'avait pas la moindre envie de s'en prendre à lui, elle n'avait aucune envie de lui faire du mal. C'est que même si rien ne le laissait imaginer dans son attitude en cet instant, Electre avait vraiment considéré Aaron comme son meilleur ami, et ça n'avait pas été du flan. Elle avait toujours adoré Aaron, et ça n'avait évidemment pas changé sous prétexte que leurs camps étaient à présent affichés. Seulement, leurs intérêts divergeaient beaucoup trop à présent. Et évidemment, quoi qu'il advienne, Electre choisirait toujours de prendre le parti des siens. Des sorciers en général (mais en les sélectionnant tout de même, bien évidemment), et de Julian en particulier.

-Mais oui, bien sûr Aaron,
répondit Electre d'un ton proprement condescendant. C'est tellement mignon que tu arrives encore à t'en convaincre même après tout ce temps. Elle sourit. Ta famille, tous tes ancêtres, ont été décimés par les nôtres. Ca fait des générations que vous essayez de nous détruire, et tu veux un scoop ? On est de plus en plus nombreux. Elle marqua une pause. Bien sûr, tu réussiras toujours à tuer quelques-uns d'entre nous, et peut-être que ça te permettra de dormir sur tes deux oreilles, mais fais-toi une raison maintenant, ça vaut mieux que quand il sera trop tard : vous n'êtes rien face à nous tous, vous ne valez rien. Et si j'avais décidé de te tuer, tu serais déjà mort avant même d'avoir réalisé que j'avais fait quoi que ce soit contre toi. Peut-être même que c'est ce que je suis en train de faire, maintenant.

C'était faux, bien entendu, et elle n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit contre aaron à moins que celui-ci ne l'y oblige, mais même dans ce genre de situation, elle restait joueuse, elle ne cesserait jamais de l'être, il n'en était pas question.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyMar 4 Aoû - 19:18

Si tu savais...
Aaron aimerait bien avoir la situation bien en main, mais ce n’était pas du tout le cas. Là, il se sentait mal parce qu’il se trouvait devant celle qu’il avait trop longtemps considéré comme sa meilleure amie, qui devenait par la force des choses l’une de ses pires ennemis. Il n’en revenait toujours pas de la manière dont il avait pu être manipulé par Electre. Il aimerait bien avoir tout ce qu’il fallait de répartie, pouvoir lui rabattre le caquet, mais ce n’était pas le cas. Parce qu’elle était en position de force, parce qu’elle savait comment le considérer, parce qu’elle le connaissait quand lui au final ne la connaissait pas du tout. Le jeune homme fronça des sourcils en entendant son ancienne meilleure amie affirmer que c’était mignon qu’il croit encore possible que les Hellsing puisse débarrasser Notre Terre des créatures.

Le pire dans tous cela, c’était que la jeune femme avait des propos beaucoup trop réalistes. Les Hellsing étaient décimé à chaque génération par les créatures, ils combattaient le mal mais ils étaient de moins en moins nombreux, quand les créatures étaient de plus en plus présentes. Les Hellsing avaient une grande importance, parce que pour toutes créatures tuées, ils sauvaient des vies. Mais ce n’était pas suffisant, rien n’était suffisant. Aaron serra des dents alors que la jeune femme lui affirmait qu’ils n’étaient rien contre eux. Aaron n’arrivait pas à croire tout ce qu’il entendait, le fait qu’elle soit réellement de l’autre côté. Et qu’elle lui parle comme elle lui faisait, en disant qu’elle était peut-être déjà en train de le tuer à petit feu. Sous le coup de la surprise, Aaron ne put empêcher un léger mouvement de recul. Il ne devait pas se laisser impressionner comme ça, mais en même temps ce n’était pas forcément évident non plus.

« Pourquoi tu ne m’as pas tué quand tu en avais l’occasion ? »
Demanda-t-il sombrement, sans être réellement sûr d’avoir envie de connaître la réponse.

Elle l’avait infiltré, elle s’était servi de lui et comme elle le disait, la jeune femme aurait pu le tuer à de nombreuse reprise, mais elle ne l’avait pas fait. Il n’y avait sans doute pas d’explication qui pourrait plaire à Aaron, mais il avait quand même envie de comprendre. C’était évident que la jeune femme était une manipulatrice, qu’il allait la tuer pour ce qu’elle avait fait mais… en même temps, lui il l’avait vraiment tenu en estime. Il avait du mal à vraiment réaliser qu’il devait tirer un trait sur tout ce qu’ils avaient partagés tous les deux. Elle le lui disait, si elle avait eu envie de le tuer, il serait déjà mort, mais alors pourquoi il était encore en vie ? Parce qu’elle n’avait pas eu envie de le tuer ? Mais pourquoi surtout ?

Bref, le jeune homme était complètement perdu. Il ne devrait sûrement pas insister et se contenter de prendre ses jambes à son cou, avant de monter un plan pour la détruire. Mais il ne parvenait pas à bouger.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Si tu savais... (Electre) Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyMar 4 Aoû - 19:39


Si tu savais...
E

lectre afficha un fin sourire satisfait en observant la réaction de son interlocuteur quand ce dernier recula d'un pas après qu'elle ait suggéré qu'elle était peut-être en train de le tuer à petit feu. Visiblement, sa petite démarche d'intimidation fonctionnait. Mais la jeune femme n'en retirait qu'une satisfaction assez relative. Dorénavant, elle était pour Aaron le genre de personne dont il se méfiait, dont il avait peur. Elle pourrait en retirer une certaine fierté, peut-être, mais ça la rendait surtout mélancolique. Certes, Aaron avait bien raison de s'alarmer, car si la situation l'exigeait, elle n'hésiterait effectivement pas à agir en conséquence. Mais à la vérité, elle n'avait pas vraiment envie de s'en prendre au chasseur. Elle avait aimé chacun de leurs instants de complicité, elle avait aimé être son ami. Bien sûr, il y avait eu derrière tout cela la satisfaction de se jouer d'un chasseur, mais il n'y avait pas eu que cela... C'était peut-être ce qui l'avait motivé au début, ça et le fait qu'elle avait besoin de canaliser sa haine envers la race des loups-garous, mais elle s'était attachée à Aaron. Et même si elle savait ne rien montrer, cette situation lui faisait bel et bien du mal.

Pourquoi ne l'avait-elle pas tué quand elle en avait l'occasion ? La réponse était au fond très simple. Elle n'avait pas eu envie de le tuer, et encore maintenant, elle n'y tenait vraiment pas. Si elle devait finir par avoir la mort de Aaron sur la conscience, elle le vivrait très, très mal. Il n'était pas dans sa nature de s'attacher aux autres. Aaron appartenait, avec Julian et Edward bien sûr, à cette liste très restreinte d'exceptions, de personnes qu'elle aimait vraiment. Oui, voilà, c'était aussi simple que cela, elle ne l'avait pas tué parce qu'elle l'aimait, comme un ami, comme un frère. Mais non, elle ne lui dirait pas ça. Elle ne lui dirait pas ça parce que c'étaient des mots forts, qu'elle utilisait rarement, et aussi parce que tout ça semblait inutile maintenant. Même si elle disait la vérité à Aaron, cela ne l'empêcherait pas de se convaincre qu'elle le manipulait, quand bien même ce serait entièrement faux, et elle n'aurait aucun argument à lui opposer, parce que leur relation avait changé pour de bon, parce que ses mensonges avaient été révélés au grand jour.

-Je sais pas,
dit-elle en haussant les épaules pour se donner un air indifférent, même si elle n'était pas indifférente du tout en vérité. Parce que j'aimais bien passer du temps avec toi, je suppose, ajouta-t-elle comme si ce n'était pas important.

Alors que ça l'était, ça avait été important pour elle, et elle avait quand même envie de penser que ça l'avait aussi été pour Aaron, même un tantinet.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) EmptyLun 7 Déc - 21:08

Si tu savais...
Aaron ne savait même pas pourquoi il prenait la peine d’insister. Il devrait simplement partir, se contenter de la planter là et de ne pas se préoccuper une seconde de plus de cette jeune felle. Et pourtant, il se trouvait là devant la jeune femme à lui demander pourquoi elle ne l’avait pas tué plus tôt. C’était forcément ce qu’elle devait avoir envie de faire, c’était forcément ce qu’elle avait prévu depuis le début, c’était impossible que ça soit autrement. Aaron ne pouvait évidemment pas se dire que la jeune femme avait juste envie de passer du temps avec lui.

Et pourtant, ce fut ainsi qu’elle répondit. Electre lui affirma tout simplement qu’elle ne savait pas pourquoi elle ne l’avait pas tué avant puisqu’elle en avait l’occasion, et qu’elle avait simplement aimé passer du temps avec lui. Forcément, le jeune homme ne pouvait pas la croire sur parole. Il était évident qu’il devait se méfier de ce qu’une sorcière comme elle lui disait.

« N’importe quoi. »
Siffla-t-il.

Aaron ne voyait même pas pourquoi il posait cette question au final. Il ne voyait même pas pourquoi il était encore là, pourquoi il n’avait pas pris la peine de tuer Electre tout de suite, puisqu’elle était sous ses yeux. Bon, en vérité, le jeune homme se disait qu’il ne faisait pas le poids, même si en soit c’était en grande partie une excuse. Comme là, maintenant, où il était simplement en train de considérer qu’elle mentait… en ayant la furieuse envie qu’elle dise la vérité. Le jeune homme savait bien que c’était idiot et il s’en voulait même pour ça, mais une part de lui avait envie qu’elle ne mente pas en affirmant qu’elle aimait passer du temps en sa compagnie. Une part de lui avait envie de se dire que Electre n’avait pas simplement décidé de le manipuler, qu’elle n’avait pas juste décidé de se rapprocher de lui dans le but de s’approcher des Hellsing et de connaître leur faiblesse. Même si c’était clairement la seule explication valable…

« Je… » Aaron avait envie de rétorquer quelque chose, il avait envie de se montrer cinglant. Mais rien ne lui venait, il se sentait simplement perdu, il se sentait trahi et par conséquence extrêmement mal. Il s’en voulait, en prime de se sentir si mal à cause d’une fille qui ne méritait pas ça, à cause d’une sorcière. Il ne devrait pas faire preuve de la moindre compassion, il ne devrait pas ressentir quoi que ce soit. Il avait en face de ses yeux une créature qui ne méritait pas de vivre et pourtant, il ne parvenait pas à juste la considérer comme ça. Et c’était sans doute le pire, il avait le sentiment de trahir tous ses serments. « Tu ne t’en tiras pas à si bon compte. » La meilleure défense était l’attaque en soit, il se devait d’attaquer tout simplement. « Je me tire d’ici. »

Il prenait la fuite très clairement, mais là Aaron ne voyait pas ce qu’il pouvait bien faire de plus tout de suite. Il partait donc, sans avoir la moindre idée de ce qu’il allait bien pouvoir faire.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu savais... (Electre) Empty
Message#Sujet: Re: Si tu savais... (Electre)   Si tu savais... (Electre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais... (Electre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Electre
» Electre McAdams
» Les liens d'Electre
» L'art de revenir sur sa décision (Electre :3)
» Vilaine féconde vaux mieux que belle stérile. (Electre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Julian Enjolras-