Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 25 Jan - 16:46

L'amitié n'a pas d'age.
Hélio savait qu’une grande partie des vampires du repère se trouvaient diminués, mais visiblement de son côté ça allait. Et heureusement, parce qu’il avait conscience que sa situation serait quand même vraiment problématique. Donc ça lui allait bien, surtout qu’il profitait pleinement de la vie en ce moment, ne se préoccupant que peu des conséquences. Il en avait assez de se poser des questions, donc il ne s’en posait tout simplement pas. Ce qui pouvait aussi lui apporter des soucis, parce qu’il avait quand même les Hellsing sur le dos (et pour cause, il avait visiblement tendance à s’en prendre aux mauvaises personnes… mais ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait réellement), mais il n’en avait que faire. C’était ce qu’il y avait de bien ces derniers temps, le vampire ne se prenait juste jamais la tête, il faisait les choses comme il avait envie de les faire, sans se préoccuper de quoi que ce soit.

Et c’était particulièrement plaisant. Hélio profitait pleinement de son existence depuis quelque temps maintenant. Et si jamais une majorité de vampire devait se retrouver plus bas que terre, ça ne l’intéressait pas tant que cela. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas les autres, mais disons qu’il était bien plus égoïste maintenant. Cela dit, ça ne voulait pas dire que le jeune homme ne pouvait pas se rendre dans le repère des vampires, dans le but de croiser des personnes, des « camarades ». Et quand il arriva sur place, le jeune homme – qui n’était plus si jeune que ça en réalité, mais vous avez compris le principe – eut l’occasion de voir un visage amical.

« Tristan Johns ! Ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de te croiser. » Ils étaient amis, ils s’entendaient très bien, mais ils ne passaient pas non plus leur temps ensemble. Tristan était une bonne compagnie, le genre de vampire avec qui il était simple de s’entendre dans tous les cas. Parce que c’était le genre de vampire qui profitait de la vie, contrairement à certaines personnes qu’Hélio avait eu l’occasion de croiser (de créer même parfois). « Comment tu vas depuis le temps ? »

Hélio ignorait pas mal de chose des derniers événements qui avaient pu toucher la famille Johns, mais en même temps il n’avait pas vraiment l’occasion de se préoccuper de ce qu’ils vivaient. Il ne connaissait pas tant que cela les membres de cette famille, en dehors de Tristan. Bon, clairement, il ne pouvait pas nier que les sœurs de Tristan étaient quand même particulièrement… agréables à regarder, mais ça ne voulait pas dire qu’il les connaissait tant que ça. Et qu’il avait même envie de prendre la peine de le faire, contrairement à Tristan avec qui il s’entendait très bien. Du moins jusqu’à présent, mais il ne voyait pas vraiment ce qui pourrait changer ça.

« Tu as déjà pris la peine de te nourrir ? »
Lui demanda-t-il alors, un peu venu de nulle part, mais avec une idée derrière la tête quand même.
Code by Gwenn


_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 25 Jan - 17:01


L'amitié n'a pas d'age.
T

ristan avait connu des jours meilleurs, c'est vrai. Entre la perte définitive de Hope et la dégradation de ses capacités, il n'était clairement pas au sommet de sa gloire ou de son potentiel. Ce n'est pas pour autant qu'il avait l'intention de se laisser abattre, ce serait bien mal le connaître. Au contraire, il avait bien l'intention de profiter d'autant plus de la vie que cette dernière essayait de lui échapper, ce qu'il refusait évidemment. Hope avait disparu pour toujours, et son absence laisserait toujours une marque indélébile dans son esprit, mais il avait Ely, et il avait la ferme intention de prendre d'autant plus soin d'elle. A deux, ils réussissaient à surmonter cet obstacle et à aller de l'avant. Quand à sa condition. Même si plus faiblard à présent, il restait un vampire quoi qu'il en soit, et c'était le plus important à ses yeux. Une solution finirait par être trouvée, il n'en doutait pas, parce que ça avait toujours été le cas jusqu'ici... donc pourquoi est-ce que ça changerait ? Il était prêt à faire face à n'importe quelle situation, et en attendant, il comptait bien mordre la vie à pleine dent, au sens propre comme au figuré, en l'occurrence.

Arrivé au repère des vampires, il n'avait pas d'idée précise de ce que serait son plan d'action, pour tout dire. Il attendait de déterminer s'il allait croiser un visage familier ou non, et il sembla que la chance lui sourit, parce que sa route rencontra celle d'Hélio. L'amitié entre eux avait été toute naturelle. Si Hélio était, et de très loin, son aîné, ils avaient tout de même des visions de l'existence tout à fait compatibles, et une manière d'aborder la mort qui participait à rendre les moments qu'ils passaient ensemble particulièrement constructifs et intéressants.

Tristan ne répondit rien quand son interlocuteur lui demanda comment il allait, il aurait peut-être pu s'engager dans un laïus, lui parler de Hope, lui parler de ses capacités réduites (dont Hélio ne souffrait de toute évidence pas étant donné son apparence - chose dont Tristan était absolument ravi pour lui, au passage), mais il n'avait pas la moindre envie de plomber l'ambiance ou de s'apesantir. Non, ce qu'il voulait, ici et maintenant, cétait s'amuser, profiter, et donc il préféra largement se focaliser sur la question qui suivit alors.

-Pas encore
, répondit-il avec un léger sourire quand son interlocuteur lui demanda s'il avait déjà pris le temps de se nourrir, ce qu'il prenait pour une invitation à une petite partie de chasse. Quand bien même Tristan serait entièrement rassasié, il ne refuserait pas la proposition, mais en l'occurrence, son organisme réclamait du sang frais, autant dire que le timing était absolument parfait. Et pour tout dire, je meurs de faim.

Autant dire qu'il ne demandait qu'à partager un bon petit gueuleton avec son ami.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptyMer 27 Mai - 19:41

L'amitié n'a pas d'age.
Tristan ne prit pas la peine de répondre à sa question quand il lui demanda comment il allait, mais Hélio ne s'en offusqua pas plus que cela. Forcément le buveur de sang avait posé cette question en se demandant vraiment comment allait le jeune vampire, comment il se portait, mais il n'allait pas prendre ombrage s'il ne répondait pas. Surtout qu'il y avait quelques éléments pour prouver quand même qu'il n'allait pas forcément très bien. D'une part à cause du mal qui touchait les vampires (toutes les créatures en réalité, mais ce qui intéresse Hélio c'était les vampire), mais aussi parce que l'un des membres du trio avait disparu. Hélio en savait quelque chose que ce que c'était que de perdre des membres de sa famille, il se trouvait là parce que c'était ce qui était arrivé.

Il ne prit donc pas ombrage de la non réponse de Tristan comprenant que ça ne servait à rien d'insister. Ce qu'il n'avait pas l'intention de faire. Le jeune vampire se contenta simplement de lui dire qu'il n'avait effectivement pas mangé et qu’en prime, il mourrait de faim. Parfait. Le sourire du buveur de sang se fit un peu plus grand, il appréciait sincèrement cette réponse.

« Parfait ! » Comment a-t-il d'ailleurs, même si ce n'était pas forcément nécessaire tant son sourire devait parler de lui-même. Le buveur de sang était ravi de la réponse de son interlocuteur. « Que dis-tu de partager un repas en ma compagnie ? »

Se nourrir était évidemment la nature même des vampires, c'était ce qu'il faisait. Au final ils n'étaient pas si différents des humains qui mangeaient pour survivre. Ils faisaient la même chose, mais ils devaient simplement se nourri de sang humain. Et c'était juste pour cela qu'ils étaient considérés comme inhumain. Autant dire que c'était tout simplement n'importe quoi mais en même temps il ne fallait pas vraiment compter sur les humains pour être réfléchies. En tout cas, le buveur de sang ne comptait clairement pas sur eux. Et la présentement, la seule chose qu'il avait envie c'était de profiter de l'instant présent en compagnie de son camarade.

« J'ai repéré une jeune donzelle pas très loin, si cela t'intéresse. » Une seule proie ce n'était clairement pas suffisant pour nourrir deux vampires, mais en même temps ils n'avaient pas forcément besoin de remplir pleinement leur organisme. Tant qu'ils prenaient du plaisir en bonne compagnie c'était tout ce qui comptait. « Elle a visiblement décidé d’habiter seule en dehors du village, dans une maison qui était avant abandonné. » Hélio afficha un sourire. « Elle aurait dû rester abandonné, j’avais déjà tué son ancien propriétaire à l’époque. »

Parce que mine de rien, le buveur de sang se trouvait sur ces terres depuis un long moment quand même, il en avait vu passer des personnes entre ses dents donc. Et il n’avait aucune raison d’en avoir honte, au contraire. C’était comme ça, c’était dans sa nature et il n’avait pas l’intention d’aller à l’encontre de sa nature.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptyMer 27 Mai - 20:01


L'amitié n'a pas d'age.
T

ristan aura été très sincèrement déçu, à ce stade, si Hélio lui avait répondu que son projet n'était pas de partager un excellent repas avec lui. Tristan, même s'il ne cautionnait pas spécialement cette espèce de tradition, semble-t-il, qui voulait que tous les buveurs de sang restent entre eux dans leur repère et obéissent aux ordres de Strand, qui ne devait son titre de chef qu'à sa longévité, ne rechignait pas à passer du temps en compagnie d'autres vampires comme lui. Ely en priorité, bien évidemment, mais pas seulement. S'il appréciait chasser et manger seul, ne serait-ce que pour le temps qu'il pouvait passer en tête-à-tête avec ses victimes, il reconnaissait qu'il y avait quelque chose d'infiniment satisfaisant dans le fait de fonctionner en duo. Et en l'occurrence, Hélio et lui formaient clairement un duo de choc. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'amusaient ensemble de cette manière, et Tristan gageait que ce ne serait pas la dernière non plus. Ils avaient les mêmes goûts et le même appétit, cela aidait beaucoup, il faut dire.

Restait donc à se trouver une cible à se mettre sous la dent, mais Hélio avait déjà son point de vue sur le sujet, semble-t-il, puisqu'il suggéra qu'ils se fassent les dents sur une jeune femme qui était venue s'isoler à l'écart du village... pour son plus grand malheur. Tout, dans cette phrase, était parfait pour Tristan. Un donzelle qu'il devinait jeune, parfait pour avoir du sang frais, recluse et donc loin des yeux et des oreilles indiscrets, parfait pour ne pas se faire repérer... Tout était idéal. Si ce n'est qu'une seule victime pour deux avait peu de chances d'assouvir convenablement leur soif, mais qu'à cela ne tienne. Tristan se doutait que leur soirée ne faisait que commencer, et ils auraient bien le temps de se trouver d'autres victimes, après tout.

Un sourire franchement amusé étira les lèvres de Tristan aux propos de son ami, qui ajouta qu'il était responsable du décès du précédent propriétaire du hameau où la donzelle s'était donc réfugiée. Ironie tragique. C'était le genre de petits détails auxquels le buveur de sang trouvait une saveur toute particulière en réalité.

-En ce cas, ce serait dommage de ne pas perpétuer cette tradition, n'est-ce pas ?
répondit Tristan qui sentait son appétit être plus aiguisé que jamais. Je te suis, j'ai hâte de faire la connaissance de cette charmante jeune femme, dit-il, prêt à se mettre en marche et à passer à l'action. Ensuite, je me ferais un plaisir de te présenter une ou deux personnes que tu trouveras à ton goût, j'en suis convaincu.

Cette soirée promettait d'être orgiaque, et c'était tant mieux. En même temps, Tristan tenait à présent à ce que toutes leurs soirées et toutes leurs nuits le soient, sans exception.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 15 Aoû - 16:42

L'amitié n'a pas d'age.
Forcément, depuis le temps qu’il se trouvait en Notre Terre et qu’il errait sur ces terres, Hélio avait eu l’occasion de faire quand même beaucoup de ravage. Il avait eu l’occasion de tuer souvent des personnes, parce qu’il avait besoin de se nourrir bien sûr. Il n’allait pas culpabiliser de tout le sang qu’il avait sur les mains, et sur les lèvres, c’était sa nature. C’était comme ça, il devait se nourrir tout simplement. Et c’était agréable de pouvoir partager certaine chose avec d’autres buveurs de sang, ceux qu’il appréciait parce qu’il n’appréciait évidemment pas tout le monde.

En tout cas, Hélio se disait qu’ils pouvaient clairement passer un bon moment ensemble, en direction de cette donzelle qu’ils allaient trouver donc. Puisque Tristan était motivé à ce qu’ils s’y aillent donc, le jeune homme ne se retint pas de conduire donc son ami en direction de cette maison qui aurait mieux fait de rester inoccupé. Tristan avait hâte de faire connaissance de cette jeune femme en plus, Hélio avait bien hâte de pouvoir partager tout ça avec le vampire.

« Eh bien, j’espère que tu seras bien satisfait alors ! » Répondit-il, en sachant cependant que c’était le cas, qu’il allait forcément apprécier celle qu’ils allaient retrouver. Il fallait que ça soit le cas en tout cas, parce qu’il était évident que Hélio avait bien envie qu’ils poursuivent ensuite la soirée comme Tristan le promettait, en décidant de lui présenter une ou deux personnes qui pourraient être à son goût. Hélio avait toujours faim et encore plus faim quand il avait l’occasion de passer du temps en bonne compagnie, comme c’était le cas actuellement. « Mais je n’en doute pas une seule seconde, vu la jeune femme qui habite dans cette maison. »

Une maison qui n’était vraiment pas loin en prime. Quand on était un habitant de Notre Terre, il était évident qu’on devait se montrer prudent, mais certaines personnes donnaient le sentiment d’avoir envie d’avoir un peu d’isolement. Ce qui était clairement dangereux, mais ça arrangeait vraiment les affaires des créatures comme Hélio. Le buveur de sang n’avait pas peur du danger, bien sûr, c’était aussi ce qui donnait du goût à la vie si on pouvait affirmer qu’ils vivaient, dans une sorte de non mort.

« Nous arrivons. »
Dit-il dans un sourire, son regard se posant sur une des fenêtres de la maison, qui était justement éclairé. « Ça tombe bien, la demoiselle a l’air d’être à la maison. » Hélio marqua une pause, se tournant vers son camarade. « Je te laisse le premier acte, je suis très généreux. »

Ce qui était faut, le jeune homme n’avait pas forcément l’habitude d’être généreux, mais il voulait bien l’être de temps en temps quand il se disait qu’il pouvait obtenir quelque chose de son côté. Il se doutait qu’il obtiendrait quelque chose lors de cette soirée, qu’ils allaient vraiment s’amuser tous les deux.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 15 Aoû - 17:02


L'amitié n'a pas d'age.
T

ristan, en vérité, n'était pas difficile. Comme tout le monde, il avait ses préférence, il avait un certain penchant pour la jeunesse, pour tout ce qui était susceptible de le séduire, mais tout ou presque était susceptible de le séduire. Hommes, femmes, A peine sortis de l'adolescence ou d'un âge plus mûr, tant que le sang restait frais, tant que la situation promettait d'être divertissante, alors ça lui convenait. Ceci dit, Hélio lui vendait du rêve, avec cette jeune femme qui s'était isolée seule dans cette maison, pour son plus grand malheur et leur plus grand bonheur à tous les deux. Tristan n'était pas mécontent de s'être trouvé un partenaire de jeu. Certes, il appréciait aussi ses petites chasses en solitaire, mais ces circonstances ajoutaient du piment à la situation. Et avaient le mérite de bouleverser un tantinet ses habitudes bien installées. Il avait beau être vampire depuis peu de temps, il luttait déjà autant que possible contre une routine dévastatrice. Aucun jour devait ressembler au précédent, ni aucun repas, il n'y avait que de cette manière qu'elle saurait bel et bien savourer son éternité comme il se devait.

Ils arrivèrent à proximité de la maison en question. Au même titre qu'Hélio, Tristan ressentait la présence de la jeune femme. Il allait définitivement pouvoir passer un très, très bon moment. De la chair et du sang frais, et qui plus est, Hélio était bon joueur. Il lui laissait tout le loisir d'entamer les hostilités. Ce qui convenait évidemment très bien au buveur de sang. Il aimait prendre les directives, il aimait avoir le contrôle sur la situation, peu importe la situation en question. Alors il comptait en profiter. Il pourrait décider de distancer Hélio et de garder ce festin pour lui tout seul, mais en certaines circonstances, Tristan savait se montrer partageur... Et il estimait que certains bons repas devenaient meilleurs quand ils se partageaient.

-Je te remercie
, répondit simplement Tristan avant de venir frapper en toute confiance à la porte de la jeune femme.

Il dut insister un peu pour que la jeune femme daigne ouvrir, mais elle finit par entrouvrir sa porte. Il n'en fallut pas plus pour que Tristan l'enfonce davantage afin de pénétrer à l'intérieur. Parfois, Tristan scénarisait, il jouait un rôle, il séduisait, et il aimait ça. Mais cette nuit... il se sentait d'humeur bien plus brutale, sauvage, animale. Il attrapa la jeune femme par la taille et la plaqua contre le mur le plus proche.

-Ne m'oppose aucune résistance et je te promets que tu passeras la soirée la plus inoubliable de ton existence
, lui souffla-t-il avant de déposer ses lèvres au creux de son cou, où il pouvait sentir son sang pulser.

Oui, mais la jeune femme n'avait pas l'intention de lui obéir ou de lui résister si facilement. Elle criait et se débattait comme une forcenée. Tant mieux, c'était encore mieux ainsi.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 20 Fév - 11:32

L'amitié n'a pas d'age.
Hélio avait eu l’habitude d’être beaucoup plus un loup solitaire et malheureusement, quand il avait eu le malheur de s’attacher à quelqu’un, ça s’était forcément mal fini. Cela dit, il était capable de faire quelques exceptions dans le but de passer du bon temps en bonne compagnie. Ce soir-là, le vampire se disait que Tristan pouvait vraiment être une bonne compagnie. Et il avait envie donc de partager comme il se devait cette soirée. Il espérait que de son côté le « jeune » vampire allait aussi prendre la peine de partager. En attendant, Hélio laissait clairement son camarade commencer les hostilités. L’homme frappa à la porte, il dut le faire plusieurs fois avant que l’hôte de la maison décide enfin d’ouvrir celle-ci. Enfin, elle ne l’ouvrit pas simplement, puisqu’elle se contenta surtout de l’entrouvrir, mais Tristan ne lui laissa pas l’occasion de la refermer. En même temps, il était d’avis qu’aucune porte ne pouvait retenir deux vampires comme eux. S’ils avaient envie de rentrer, ils le feraient. Il n’y avait rien qui pouvait s’opposer à eux. Hélio ne laisserait rien s’opposer à lui.

Tristan entra donc dans la maison de la jeune femme, Hélio sur ses talons. Visiblement, le jeune homme n’avait pas l’intention de faire preuve de délicatesse, ce qui plaisait énormément au buveur de sang. Oh, il était parfois possible de scénariser un peu ses entrées, ce genre de chose, mais ces derniers temps Hélio était plutôt dans une brutalité extrême. Il avait besoin de violence, il avait besoin de cri, de douleur, d’effusion de sang. Il prenait la peine de se retenir un peu, parce qu’il n’avait pas vraiment d’autres choix s’il ne voulait pas attirer de trop les regards sur lui et avoir encore plus les Hellsing sur le dos que ce qu’il n’avait déjà. Mais s’il décidait de suivre entièrement son instinct, le vampire se contenterait simplement de faire des massacres encore et encore, de faire couler le sang par litre au point de ne même peut-être plus être capable de l’avaler, mais en ayant simplement la satisfaction de le voir se déverser en grande quantité. Alors, Tristan qui décidait de se montrer brutale avec la jeune femme, ça lui plaisait énormément. La victime se retrouva donc plaqué contre le mur le plus proche, Tristan la menaçant de n’opposer aucune résistance.

Mais ce n’était pas ce qu’elle avait l’intention de faire. La jeune femme se mit à crier, elle tenta de se débattre comme une forcenée. Hum, c’était encore plus amusant quand elles tentaient de survivre, quand elles donnaient leurs dernières forces pour ne pas se faire complètement dévorer. Hélio prit la peine de fermer la porte, ça n’allait pas complètement étouffer les cris de la jeune femme, mais il n’avait pas envie d’attirer d’éventuels chasseurs décidant de patrouiller dans le coin. Il en avait assez de tomber sur les Hellsing.

« Elle a l’air sacrément farouche cette donzelle. » Hélio afficha un sourire montrant bien ses dents. Il était capable de sentir son sang couler rapidement dans ses veines, ça lui donnait une faim de loup (sans mauvais jeux de mot). « T’es sûr d’être capable de la maitriser ? »

Oh, il connaissait la réponse. Il avait bien envie de voir Tristan encore plus violent encore.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 20 Fév - 11:42


L'amitié n'a pas d'age.
T

ristan aimait sentir la résistance que lui opposait sa victime. Cette dernière n'en était que plus délectable à ses yeux. Il pouvait sentir le sang couler dans ses veines, et il le devinait particulièrement délicieux, ce qui ne faisait qu'ajouter à son appétit, à sa gourmandise. Quant au fait de la maîtriser, elle avait beau s'agiter et se débattre, c'était à l'évidence en vain, et rien de plus logique à cela en réalité. Elle ne pouvait évidemment rien contre la force et la rapidité naturelles du buveur de sang qui la maîtrisait avec une facilité déconcertante, et sans avoir à fournir beaucoup d'efforts. Il faut dire que la demoiselle était qui plus est de fort petite carrure. Un bien maigre gabarit, qu'il n'était pas particulièrement difficile de dominer. Une proie facile, par conséquent ? Oui, sans doute, mais Tristan n'y voyait pas le moindre mal en ce qui le concernait. Il n'avait jamais trouvé d'orgueil à s'en prendre à plus fort que soi, ni franchement de honte à s'en prendre à plus faible. Ce qui lui importait était le résultat, après tout, et à l'évidence, le résultat était à la hauteur de ses espérances. Il se délectait clairement de la situation, et ne se vexa pas le moins du monde à la remarque de son ami. Il savait bien qu'il n'en pensait pas le moindre mot, après tout.

-Là, tu me vexes, répondit-il sans être vexé pour autant.

Il le serait peut-être si Hélio remettait vraiment en question ses compétences, mais il savait que ce n'était pas le cas le moins du monde, qu'il n'était pas question de cela. Il cherchait juste à le provoquer légèrement pour corser le jeu. Ce qui fonctionnait en partie, mais pas totalement, car Tristan ne souhaitait pas que ce jeu soit solitaire. Ils étaient partis en chasse à deux, et pour le moment, Hélio se contentait de jouer le rôle d'observateur. Ce n'était pas suffisant aux yeux du buveur de sang qui comptait bien lui accorder à lui aussi sa part du gateau : après tout, il l'avait bien mérité.

-A vrai dire, c'est même trop facile, je crois que nous devrions corser un peu le jeu.
Il lâcha la jeune femme. Vas-y, ma belle, mon ami suggère que tu serais capable d'avoir le dessus sur moi, c'est le moment de me montrer ce que tu sais faire. C'est le moment de te battre pour ta vie.

Une lueur de défi brillait dans ses prunelles. Le fait est qu'il ne s'inquiétait pas le moins du monde. Il était assez convaincu de ce que serait l'issue de cette situation, et il avait envie de penser qu'elle lui serait profitable. Il n'était donc pas nécessaire d'en faire autre chose qu'un jeu de plus.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptyVen 14 Jan - 20:41

L'amitié n'a pas d'age.
Hélio savait parfaitement qu’il en fallait beaucoup plus à Tristan pour être réellement vexé, donc il ne s’inquiétait pas réellement des propos de l’homme, quand ce dernier lui affirma qu’il allait le vexer. Le but du jeune homme était simplement de motiver un peu plus son compagnon, il se délectait assez du spectacle de voir son camarade s’en prendre à cette frêle jeune femme. En sachant parfaitement qu’il allait prendre le dessus sur elle, parce que ça ne faisait pas de doute. Outre le fait que cette femme ne payait pas de mine, les vampires avaient toujours le dessus. Oh, il pouvait y avoir quelques exceptions, surtout concernant ces chiens de lune, mais Hélio était plutôt confiant, il savait que sa nature était la plus forte de Notre Terre. Il ne doutait pas une seule seconde que son interlocuteur allait prendre le dessus par conséquence, et qu’il n’allait pas avoir de mal à maitriser la jeune femme.

Mais visiblement, Tristan avait envie de mettre un peu de piment dans son jeu. Hélio afficha un sourire en entendant camarade affirmer qu’il trouvait cela trop facile et qu’il faudrait corser un peu le jeu. Il était curieux de voir ce que l’homme allait faire. Ce dernier s’adressa à sa future victime, affirmant qu’il avait prétendu qu’elle était capable d’avoir le dessus sur lui, et donc c’était le moment pour elle de montrer ce dont elle était capable. Le regard du vampire ne quittait pas celui de la jeune femme, alors qu’il attendait de savoir ce qu’elle allait faire et comment elle allait envisager de se défendre. Parce qu’il faudrait bien qu’elle se défende si elle voulait sauver sa peau… ce qui était impossible en vérité, mais autant lui donner l’espoir. C’était encore plus savourant quand les victimes avaient l’espoir de pouvoir s’en sortir – malheureusement, il arrivait que certaine personne s’en sortaient réellement –, de pouvoir voire le moment où ils comprenaient que malgré l’espoir qu’ils avaient eu, tout était perdu.

La jeune femme se remit à crier, mais ce n’était évidemment pas une bonne façon pour s’en sortir. Ce n’était pas comme ça, qu’elle allait envisager de prendre le dessus. Hélio s’amusait de la voir dans cet état, il valait mieux qu’elle comprenne rapidement que c’était terminé pour elle. Mais il vit une lueur dans le regard de la jeune femme à un moment donné, un peu comme celle qu’on pourrait trouver dans les yeux d’une personne qui utilisait ses dernières forces pour survivre, mais tout en étant quand même plus intense encore. Ce ne fut que quand les rideaux les plus proches prirent feux que le buveur de sang comprit qu’elle n’était peut-être pas isolée sans raison.

« Oula, il semblerait qu’elle ne soit pas autant sans défense qu’on le pensait. » Affirma-t-il, sans pour autant montrer la moindre inquiétude. Ça ne changeait rien du tout, qu’elle soit capable d’utiliser la magie ou non, elle allait finir dans le même état.

Quoi que Hélio rigole quand même moins quand une chaise vola en sa direction, s’écrasant contre lui.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) EmptySam 15 Jan - 9:13


L'amitié n'a pas d'age.
A

ccorder de l'espoir à cette jeune âme qui était en réalité condamnée d'avance avant de reprendre ce même espoir presque aussitôt : telle était l'intention de Tristan, qui en accordant un très léger avantage à sa victime ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elle sache en profiter. On est parfois surpris de ce dont certains peuvent être capables dès lors qu'ils sont soumis à l'énergie du désespoir, c'est vrai, et c'est être surpris qu'il veut être, ce qui ne l'empêche pas de savoir pertinemment quelle sera nécessairement l'issue de ce petit jeu qui, à ses yeux, ne peut définitivement se clore que d'une seule et unique manière. Aussi il attendait, curieux et légèrement impatient, car évidemment, la proximité de sa proie éveillait en lui une soif de sang qu'il était plutôt difficile de passer en veilleuse. Elle avait intérêt à être divertissante, c'est très clair, parce que divertissante serait la seule chose qu'il lui serait encore donné d'être.

Quand la jeune femme se remit à crier, Tristan crut être déçu.... N'avait-elle donc que cette intention ? Avoir raison de leurs précieux tympans et rien d'autre ? Si elle ne devait être capable que de ça, vraiment, elle aurait certainement mieux fait de s'abstenir, en fin de compte. Mais non, elle ne se contenta pas de hurler comme si sa vie en dépendait (bon, pour sa défense, sa vie en dépendait vraiment, pour le coup, donc elle avait effectivement une très bonne excuse).

Ce à quoi Tristan ne s'attendait pas en revanche, c'est au fait que sa cible n'était visiblement pas humaine. Elle ne pouvait pas l'être pour que ses rideaux prennent ainsi miraculeusement feu... Tristan devrait sans doute s'en inquiéter, à ce stade. S'ils avaient affaire à une fée ou à une sorcière, ça devenait une autre paire de manches, pour le coup. Et leurs chances de s'en sortir à bon compte s'amenuisaient dans la foulée. Mais Tristan refusait de se laisser gagner par la panique. Il se dévia de la trajectoire de la chaise et avant de s'assurer que Hélio avait su l'esquiver également, il focalisa toute son attention sur celle qui avait bel et bien décidé de corser le jeu.

-C'est déjà plus intéressant...

Il pavoisait, en vérité, la chaleur devenait très étouffante et incommodante, mais il faisait le choix de l'ignorer malgré tout. Parce qu'il était hors de question de prendre la fuite. Petite maline. En se servant de sa vitesse accrue, Tristan parvint à retrouver prise sur sa victime et plaqua sa main sur sa bouche afin de l'empêcher de formuler un nouveau sort. La furie mordit l'intérieur de sa paume mais Tristan tint bon.

-Aie ! C'est mon rôle, ça !

Et sans plus attendre, il dévoila ses canines pour les planter dans le cou de la jeune femme.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)   L'amitié n'a pas d'age. (Tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Tristan
» Transforme moi... (Tristan)
» [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]
» Le sang n'est pas qu'une question de nourriture (Tristan)
» Donne m'en encore [pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-