Partagez | 
 

 Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Sam 12 Mar - 8:50


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
Ç

a n'avait pas été des plus simples. À plusieurs niveaux, cela va sans dire. Dès qu'Andrew avait appris la grossesse de Penny, il avait redoublé d'effort dans sa recherche d'un foyer digne de ce nom qui soit susceptible de les accueillir. Il en avait éprouvé quelques scrupules, ne serait-ce qu'à l'adresse de Léo, qu'il avait le sentiment d'abandonner à son sort en agissant ainsi. Il n'avait pas l'intention de mettre de côté son meilleur ami, loin de là, mais Penny et leur futur enfant s'imposaient bien évidemment comme sa priorité. Et une fois qu'il aurait déménagé, l'hospitalité des Hellsing finirait par avoir ses limites. Fort heureusement, pour cela, la solution s'était imposée assez simplement. Andrew n'était pas certain d'apprécier le fait que Léo s'installe chez Déa, chez une créature qui, ne serait-ce que par son caractère, lui sortait par les yeux, mais il ne pouvait pas nier qu'il serait entre de bonnes mains, avec elle. Déa avait sauvé la vie de Léo, elle avait été d'un soutien indéfectible avec lui depuis l'affaire Hardwick, mieux valait le savoir en sa compagnie que seul dans la maison qui avait appartenu à ses parents, à ruminer ses sombres pensées. Et s'il avait éprouvé des scrupules concernant son meilleur ami, ce fut encore pire vis-à-vis de sa famille. Il avait été convaincu qu'elle ne comprendrait pas ce soudain besoin d'indépendance, d'autant qu'il n'en avait jamais vraiment manifesté jusqu'alors, il avait vu juste... La conversation avait été difficile (qu'est-ce que ce devrait être s'ils découvraient l'intégralité de la vérité ?), houleuse, et Andrew aimait mieux ne pas trop se la remémorer, essayant de se convaincre qu'ils accepteraient mieux la situation avec le temps, d'autant qu'il avait promis de passer les voir régulièrement et de ne pas renoncer à la chasse, bien évidemment (quitte à se diviser en trois Penny, sa famille, Léo... c'est vrai que ça commençait à faire beaucoup). Ça n'avait pas été simple, oui, mais il n'avait pas eu de raisons de retarder davantage l'échéance.

Car, oui, il avait trouvé l'endroit idéal pour sa nouvelle maison. Il n'avait jamais prêté attention à cette bâtisse isolée, et pour cause, outre le fait qu'elle était à l'écart du village, elle était camouflée par un solide mur davantage qui lui donnait des allures abandonnées. Cela devrait rester ainsi. Peu importe l'aspect extérieur de leur foyer tant que l'intérieur était suffisamment confortable et spacieux pour eux. Et en effet. L'endroit serait idéal. Il avait été fier de le montrer à Penny, tout devenait bien plus concret tout à coup. Et il avait eu hâte d'emménager, même si l'emménagement avait été quelque peu laborieux, c'est peu de le dire. Déménager leurs affaires avec autant de discrétion que possible avait exigé un nombre conséquent d'allers-retours à des heures indues de la nuit. Mais ça y est, c'était fait. Ils avaient installé leurs dernières affaires, et quand Andrew referma la porte derrière eux, le chasseur pouvait enfin affirmer ce qu'il ne put s'empêcher d'exprimer à haute voix, finalement.

-Et voilà, on est chez nous.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 20 Mar - 12:18

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Ça n’était pas vraiment facile, mais ils n’avaient pas tellement d’autre choix en même temps. Depuis que Penny était enceinte, les évènements s’étaient un peu accéléré. Ils avaient eu l’intention, dans tous les cas, de vivre ensemble, mais ça ne serait peut-être pas déroulé aussi rapidement sans ça. Andrew aurait peut-être pris un peu plus de temps pour s’occuper de Leopold, même si à un moment donné il aurait été évident qu’il faudrait le laisser se débrouiller seule. Penny s’en voulait un peu de précipiter un peu les choses comme ça, mais en même temps elle ne pouvait pas faire autrement. Ils ne pouvaient pas faire autrement et au moins c’était fait. Parce qu’avec un emménagement, les deux jeunes gens avaient dû faire certaines révélations également. La famille d’Andrew n’avait pas vraiment bien pris le fait qu’il décidé soudainement de quitter la maison de sa famille, ils n’avaient pas spécialement été étonné par ça. Bien au contraire, ça devait être le premier Hellsing depuis bien longtemps qui ne vivait plus dans la demeure avec les autres. Mais pour le moment, ils ne connaissaient pas encore tous les détails et ils n’avaient aucune idée de l’existence de Penny ainsi que de leur enfant à naître. Quand ils l’apprendraient, le fait de partir de la maison ne serait plus grand-chose à côté que de vivre avec une créature et de lui faire un enfant en plus.

Ce qui n’était pas le cas de la famille de Penny. Ils avaient connaissance d’un peu plus de détail que celle d’Andrew. Penny avait bien été obligé de dire qu’elle partait vivre avec quelqu’un, connaissant la manie de sa mère de venir la voir à l’improviste. Et puis, elle pouvait difficilement cacher sa grossesse sur le long terme. Andrew pouvait continuer à rendre visite à ses proches sans qu’ils ne se doutent de rien, d’ici quelques semaines Penny allait bien avoir du mal à le faire. Elle n’avait aucune envie de vivre comme une recluse non plus, elle savait que ça n’empêcherait pas ses parents de se poser des questions. Alors, elle avait annoncé à ces derniers qu’elle vivait une relation avec quelqu’un, qu’elle était enceinte et qu’elle partait vivre avec lui. Ils s’étaient questionnés, ils l’avaient questionné et elle avait fini par leur dire que c’était un Hellsing. Ils étaient donc au courant de tout et on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient très bien pris la nouvelle… mais Penny n’en avait que faire. Parce qu’elle s’installait avec Andrew et qu’elle avait juste envie d’être heureuse. Andrew referma la porte, ils venaient d’emmener leurs dernières affaires dans cette maison qui ne payait pas de mine vue de l’extérieur mais que la fée avait l’intention de rendre comme un vrai cocon à l’intérieur. Quand Andrew affirma qu’ils étaient enfin chez eux, Penny ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Elle s’approcha de l’homme pour se serrer dans ses bras.

« On va tellement être bien ici. »

Elle le pensait vraiment, même si la situation n’était évidemment pas parfaite. Ils allaient sans doute avoir des ennuis (et bien plus tôt qu’elle ne le pensait), mais elle pensait vraiment qu’ils allaient être bien et heureux dans cette maison.

« Tout est parfait. Tu es parfais. »
Code by Gwenn


_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 20 Mar - 13:09


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
N

e serait-ce que pour le large et superbe sourire que la jeune femme lui adressait en cet instant, Andrew était convaincu d'avoir pris la meilleure décision de toute son existence, pas seulement en choisissant cette maison-ci plutôt qu'une autre, non, mais en la choisissant elle, au mépris de toutes les difficultés rencontrées, au mépris de la situation complexes et des dilemmes qu'elle invoquait. Parce que pour seulement un sourire d'elle, il était prêt à soulever les montagnes de Notre-terre, et à tout abandonner, alors, renoncer n'était pas grand-chose, si c'était pour elle. Et c'était ce qu'il avait fait. Ou du moins, le processus se mettait lentement (mais sûrement) en marche. Et s'il avait parfois des doutes, des craintes, des angoisses... elles se dissipaient dès que son regard croisait le sien, dès que ses bras se serraient dans les siens. Cet endroit ne payait pas de mine encore, mais il serait bientôt à l'image de ce qu'était leur histoire : un lieu improbable et pourtant sécurisant. Le berceau d'un bonheur comme il ne s'était jamais considéré être capable d'en éprouver jusque-là. Oui, ils allaient être bien, Andrew allait en être convaincu. Son rythme et ses habitudes étaient complètement bouleversées, sa vie le serait aussi, sous peu, mais il ne pouvait que penser que cela était pour le mieux. Parce que la vie, leur vie, évoluait. Et cette nouvelle étape était primordiale. Essentielle, fondatrice... Oui, parfaite était sûrement l'adjectif approprié. Et c'était Penny, qui était véritablement parfaite, quoi qu'elle puisse affirmer. C'était sa perfection à elle qui le rendait meilleur. Lui, il était un assassin, un tortionnaire, un fils et un frère déloyal, il n'avait rien de parfait. Mais l'entendre prononcer par la jeune femme, avec autant de sincérité, pouvait presque lui donner le sentiment que c'était vrai. En définitive, s'il l'était aux yeux de Penny, c'était tout ce qui lui importait. Lui plaire à elle et déplaire à tous les autres lui convenait très bien. Il n'avait pas besoin de davantage. Il y avait longtemps qu'il avait renoncé à davantage. Il avait tout ce qu'il désirait puisqu'elle représentait tout ce qu'il désirait.

-Je fais de mon mieux pour me hisser à ton niveau.
répondit-il dans un fin sourire avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. J'ai une petite surprise pour toi. ajouta-t-il avec un fin sourire avant d'entraîner par la main Penny à l'étage.

Il la conduisit alors jusque dans la chambre destinée à accueillir leur futur enfant. Il y avait monté le matin-même, sans prévenir Penny, le berceau dont il avait fait l'acquisition dans le plus grand secret. Ça ne pressait pas, bien sûr, mais il avait voulu marquer le coup avec quelque chose d'un peu spécial, qui sorte de l'ordinaire. Et quoi de mieux, en définitive, que de faire en sorte que cette pierre apportée à l'édifice ne leur soit pas tant destinée à eux qu'à leur futur enfant ?

- Alors, tu en penses quoi ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Sam 16 Avr - 15:15

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny connaissait la modestie d’Andrew, comme elle en avait une, mais elle n’acceptait pas vraiment qu’il ne considère pas qu’il soit parfait. Elle se doutait bien pour quelle raison il ne considérait pas qu’il l’était, mais ce n’était pas des détails qui devaient être pris en compte à ses yeux. Parce qu’il l’était vraiment à ses yeux. Même si, évidemment, Penny aurait pu vouloir d’une relation moins problématique (à cause des personnes qui les entouraient évidemment…), elle ne changerait rien de sa relation avec Andrew. Elle était tout simplement heureuse à ses côtés, il la rendait heureux et elle savait que les jours à venir à ses côtés seraient beaux. Même si le chasseur était obligé de renoncer à sa famille pour elle – ce qu’elle regrettait vraiment – même si ses parents n’accepteraient sans doute jamais leur relation, elle avait envie de croire au bonheur qu’ils pourraient avoir tous les deux. Tous les trois même, puisqu’il y avait ce petit être dans son ventre qui grandissait doucement et qui n’était autre que la preuve de leur amour. Ils allaient être parents ensemble et il était évident qu’ils seraient de merveilleux parents. Alors oui, Andrew était parfait et la jeune femme ne dirait jamais le contraire.

Elle n’eut cependant pas le temps de répliquer quoi que ce soit avant qu’Andrew ne lui affirme avoir une surprise pour elle, l’entraînant par la main vers l’étage de leur maison. Penny ne se doutait de rien et se laissa donc entraîner, sans imaginer ce qui allait se trouver dans la chambre où ils entrèrent finalement. Quand Penny aperçu le berceau, son sourire déjà bien grand ne manqua pas de s’agrandir encore plus. Cela aurait pu sembler impossible et pourtant. Penny ne voyait vraiment pas comment elle pourrait considérer Andrew comme autrement que parfait, puisqu’il l’était vraiment. La jeune femme s’approcha du berceau, qui était donc destiné à leur enfant, posant une main dessus avant de caresser le bois. Elle avait craint quand elle avait découvert qu’elle était enceinte, parce qu’il était évident que ça arrivait bien trop tôt. Mais maintenant, elle avait simplement envie de se laisser bercer par le bonheur qu’elle ressentait à l’idée d’avoir un jour son enfant dans ses bras et Andrew à ses côtés. Il était un chasseur, elle une créature, leur enfant serait également une créature, mais ils pouvaient quand même être heureux. Il fallait de toute façon qu’ils profitent des bonheurs simples de la vie, pour pallier aux quelques ombres qui pouvaient s’imposer.

« Il est magnifique ! » Dit-elle alors, se retournant vers Andrew avant de s’approcher de lui pour enrouler ses bras autour de son cou et déposer ses lèvres sur les siennes. « Quand je dis que tu es parfais. » Elle insistait oui, parce qu’elle le pensait vraiment. Penny n’aurait pas pu rêver mieux en cet instant précis. Elle s’installait dans une maison en compagnie de l’homme qu’elle aimait et elle avait l’espoir de pouvoir profiter de la vie à ses côtés. Cette maison où ils allaient vivre heureux avec leur enfant. Penny déposa ses mains sur son ventre. « Il me tarde de l’utiliser. »
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Sam 16 Avr - 16:34


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

ndrew ne reculerait jamais devant rien pour rendre Penny heureuse, et étant donné les circonstances, les nombreux problèmes dans lesquels il entraînait la jeune femme en étant avec lui, il considérait que c'était la moindre des choses. Tout ce qu'il pouvait lui accorder pour lui donner le sourire, tout ce qui pouvait être à sa portée, même si c'était difficilement accessible, il le lui donnerait. Et en l'occurrence, ce berceau, ce n'était que peu de chose, mais il avait espéré que le cadeau, avant tout symbolique, ferait plaisir à la fée. Manifestement, il avait vu juste, et il devait reconnaître être véritablement satisfait. Il n'était pas particulièrement généreux, mais avec ceux qu'il aimait, il ne reculait devant aucun don. Est-ce que ça faisait de lui quelqu'un de parfait ? Absolument pas. Les défauts d'Andrew ne se comptaient pas sur les doigts de deux mains et de deux pieds, il n'en manquait pas. Mais il aimait l'idée que Penny sache les occulter, qu'elle l'aime assez pour savoir faire abstraction de ses tares... Car en ce qui le concernait, Andrew était certain d'être avec la perfection faite femme, il ne fallait donc pas tarir d'efforts pour se hisser à sa hauteur. Andrew rendit à la jeune femme son baiser, son sourire ne cessant d'orner son visage, sourire qui s'élargit quand elle affirma qu'elle avait hâte de pouvoir l'utiliser. Lui aussi. Plus le temps passait, plus il avait hâte de devenir enfin père, de tenir son enfant dans ses bras, de voir cette chambre décorée et meublée de tout ce dont leur bambin aurait besoin. Il était impatient de pouvoir le serrer contre lui, le bichonner, le protéger... Et autant dire qu'il y aurait plus d'une chose dont il serait essentiel qu'il protège leur enfant.

-J'ai hâte aussi.
affirma-t-il sans rien dissimuler de son impatience.

Si la nouvelle lui était tombée dessus comme un coup de massue et l'avait un peu sonné dans un premier temps, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas hâte que ce grand moment arrive enfin. Le choc était passé, et tout semblait dorénavant évident. Il était sur le point de perdre sa famille, puisque c'était pour en construire une autre, était-ce si grave ? Pas forcément. Il ne voulait plus se concentrer sur le passé et tout ce qu'il allait perdre, il voulait se projeter dans le futur et songer à tout ce qu'il allait gagner.

-Tu sais déjà comment tu voudrais l'appeler ?
demanda-t-il alors, songeant que s'il y avait un moment et un lieu idéal pour en parler, pour visualiser un peu ce qu'allait être leur nouvelle vie, c'était ici et maintenant.

Pour sa part, il avait dors et déjà quelques idées. Bien sûr, garçon ou fille, quel que soit son nom, il aimerait cet enfant, mais cette maison, cette chambre, ce berceau, un nom. Tout cela rendait ce qui se profilait, leur avenir, beaucoup plus concret.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Mar 17 Mai - 14:18

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Ils avaient du temps devant eux avant que leur enfant n’arrive, trop sans doute même, mais Penny appréciait qu’ils commencent déjà à en parler, qu’ils préparent son arrivé. Andrew n’avait pas eu besoin de se presser pour le berceau, mais c’était un geste qui faisait vraiment plaisir à Penny. Outre le fait que le berceau était vraiment magnifique et que la fée n’avait aucun mal à s’imaginer coucher leur enfant dedans, elle aimait la symbolique de ce geste. La nouvelle leur était tombée un peu dessus sans qu’ils n’y soient préparés. Penny avait eu un peu de temps de s’y faire avant d’annoncer la nouvelle à Andrew, qui avait eu un choc en le découvrant. Ce n’était pas prévu et ça n’était sans doute pas le bon moment, mais c’était arrivé sans qu’ils ne l’attendent vraiment. Le fait qu’Andrew s’investisse de cette manière, leur trouvant une maison, préparant le futur berceau de leur enfant, ça ne faisait que rassurer Penny. Elle ne doutait pas une seule seconde de l’homme qu’elle aimait, mais elle savait que ce n’était pas vraiment évident pour lui. Elle n’aurait pas pu lui en vouloir de ne pas accepter complètement ce qui leur été un peu trop tombé dessus. Mais il le faisait, parce qu’il était tout simplement parfait aux yeux de la fée. Il pouvait dire ce qu’il voulait, la jeune femme ne changerait pas d’avis. Il avait des défauts bien sûr, comme tout le monde, mais elle aimait autant ses défauts que ses qualités. Elle l’aimait tout entier et elle n’échangerait jamais son existence actuelle contre une autre. Malgré tout ce qu’il y avait sur leurs épaules, malgré le danger, elle ne voudrait pas d’une autre vie. Et moins encore alors qu’Andrew lui demandait si elle avait des idées de prénoms.

« J’ai quelques idées oui. » Répondit-elle dans un large sourire. Elle ne pouvait en effet pas s’empêcher d’y penser depuis qu’elle savait qu’elle était enceinte. Même si elle n’avait pas eu besoin de l’être pour avoir quelques idées, elle aimait certain prénoms qu’elle se disait parfois pouvoir les utiliser quand elle aurait des enfants. En même temps, Penny avait envie de fonder une famille depuis qu’elle était adolescente. « Tu préfèrerais que ça soit une fille ou un garçon ? »

C’était particulièrement agréable de pouvoir parler de ça et ils se trouvaient dans un bon moment pour le faire. En soit, le sexe de leur enfant n’avait pas d’importance et ne changerait rien à leur situation et à l’amour qu’ils pourraient lui donner, mais ils pouvaient quand même avoir une préférence. En tout cas, Penny avait la sienne de préférence, même si elle aimerait son enfant quoi qu’il en soit. Il n’y avait que sur une seule chose que la jeune femme aurait aimé avoir le choix cependant, de la nature de leur enfant. Elle pouvait très bien faire avec la sienne et elle savait qu’Andrew ne voulait pas qu’elle soit différente, mais elle aurait quand même aimé épargner ça à leur enfant. Ça aurait été moins… compliqué avec la famille d’Andrew.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Mar 17 Mai - 22:34


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

Il n’y avait rien de plus agréable pour Andrew que de pouvoir enfin se projeter concrètement dans sa relation avec Penny. Il n’avait pas cessé, un seul instant, de s’inquiéter de tout, au point de ne jamais réussir à profiter pleinement de la situation lors des rares tête-à-tête qu’il pouvait accorder à la femme qu’il aimait. Mais à présent, la situation était totalement différente. À présent, ils avaient une maison rien qu’à eux, ils n’avaient pas besoin de se voir entre deux portes, de compter le temps qui les séparaient de la prochaine fois où ils pourraient se revoir, profiter l’un de l’autre. D’ordinaire, quand Andrew voyait Penny, il songeait à la seconde où ils étaient ensemble qu’elle lui manquait déjà. Comment savourer pleinement ses sentiments pour elle, ainsi ? Mais tout était différent, maintenant. Tout était différent parce que, cette nuit, ils s’endormiraient dans les bras l’un de l’autre. Et au petit matin, il la retrouverait à ses côtés. Pour lui, c’était un rêve qui se réalisait, ni plus ni moins que cela. Et il se concrétisait ne serait-ce que dans leur conversation, tandis qu’ils parlaient tout naturellement de leur enfant à naître, du nom qu’ils aimeraient lui donner, du sexe qu’ils lui préfèreraient. C’était le genre de discussions qu’il avait bien espéré avoir un jour, mais il ne s’était pas vraiment attendu à ce que cela arrive dans ces circonstances, il avait même songé que cela n’arriverait jamais avant que de rencontrer Penny, et qu’elle change radicalement le cours de sa vie.Andrew avait-il une préférence à ce sujet. Il devait bien avouer que oui, il en avait une. Bien sûr, qu’importe que leur enfant soit un garçon ou une fille, il l’aimerait tout autant, et serait tout aussi heureux, mais quand il se projetait dans le futur avec Penny et leur enfant, eh bien, cet enfant était un fils.

-J’aimerais que ce soit un garçon.

Il ne pouvait même pas vraiment se l’expliquer, d’ailleurs, mais il devinait tout de même que ce devait tout simplement être parce qu’il avait été avant tout élevé par son père, qu’il n’avait pas eu de sœurs (même s’il considérait un peu ses cousines comme ses sœurs, et qu’il devait faire une projection de sa propre enfance sur la situation. Pas tant pour prendre exemple sur l’éducation qu’il avait reçu de son paternel (même s’il ne lui en ferait jamais le reproche, pas un seul instant) que pour réparer par l’intermédiaire de cet enfant les erreurs que William Hellsing avait pu commettre vis-à-vis de lui ou de Aaron. Et aussi, il n’était tout simplement pas sûr qu’il saurait s’y prendre convenablement avec une petite fille. Bizarrement, la situation lui paraissait plus simple à appréhender avec un petit gaillard. Tout ça était une affaire de préjugés, sans l’ombre d’un doute.

-J’aime bien le prénom Anthony, qu’est-ce que tu en dis ?
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui rendre sa question. Toi, tu préfèrerais une fille ou un garçon ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 12 Juin - 11:34

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
C’était le genre de discussion que Penny avait cru ne jamais pouvoir avoir si légèrement avec Andrew. Même s’ils parlaient toujours ensemble de leur avenir, il y avait toujours des situations compliquées. C’était difficile de parler de sa grossesse, de cet enfant qu’ils allaient avoir ensemble, alors qu’ils devraient se séparer prochainement. Mais maintenant, il n’avait pas de raison de se séparer, ils se trouvaient tous les deux dans cette maison pour y vivre. Ils vivaient ensemble maintenant, c’était le début de leur nouvelle vie. Depuis qu’Andrew avait appris pour sa grossesse, Penny l’avait senti bien plus tendu qu’avant. Parce que les évènements se pressés, parce qu’ils devaient trouver un endroit où vivre tout en étant protéger, parce que la famille Hellsing ne devait jamais l’apprendre. Mais maintenant, il était bien plus détendu. Il semblait plus serein et par conséquence, elle l’était aussi de son côté. Penny se sentait vraiment soulagée de pouvoir se trouver dans cette maison en compagnie de l’homme qu’elle aimait et qu’elle avait envie de chérir jusqu’à la fin de ses jours, de parler avec lui de leur avenir, de leur enfant. Ils étaient presque normaux, si on oubliait le fait qu’il y avait toujours une grande épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Penny afficha un grand sourire quand Andrew affirma qu’il préférait que l’enfant qu’elle portait soit un garçon. Ce n’était sans doute rien du tout, mais elle adorait l’entendre se projeter à ce point dans le futur. Leur avenir n’était pas vraiment certain, ils avaient encore des soucis à se faire (et ça allait être plus le cas prochainement encore), mais ils pouvaient vraiment se détendre complètement. Penny n’aurait pu rêver de mieux que de vivre tout cela auprès d’Andrew, de fonder une famille avec lui. Même si autrefois, elle s’était cru heureuse – et elle l’avait forcément été d’une manière – elle se rendait compte maintenant qu’elle pouvait l’être encore plus. Le sourire de la jeune femme s’agrandit encore plus quand elle entendit le prénom que son petit-ami appréciait si l’enfant qu’elle portait était un garçon.

« J’aime beaucoup Anthony aussi. » Affirma-t-elle, ne pouvant retenir ce sourire heureux sur son visage illuminé. Si cela n’était pas une preuve qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, ce prénom faisait partie de ceux que la jeune femme avait pensés. Même s’il y en avait beaucoup au final, elle passait son temps à réfléchir à tout cela, à leur avenir, à l’enfant qu’elle portait et qu’elle rêvait de pouvoir enfin tenir dans ses bras. « J’aimerais que ce soit un garçon aussi. » Même s’il n’y avait pas vraiment d’explication pour cela. C’était comme ça, quand elle s’imaginait avec Andrew dans quelques mois, elle s’imaginai tenir un petit gars dans ses bras. « Ainsi, il sera aussi beau que son père. »

Ajouta-t-elle alors, en déposant ses lèvres sur celle de son petit-ami. Que cet enfant soit un garçon ou une fille, qu’il soit beau ou laid, elle l’aimerait de toute façon. Mais bon, il n’y avait pas raison qu’il ne ressemble pas à son père après tout.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 12 Juin - 11:53


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

u fond, Penny aurait bien pu déprécier le nom qu'il imaginait pour leur enfant, Andrew ne l'aurait pas mal pris, même s'il devait bien reconnaître qu'il s'imaginait bien tenir son petit bambin dans ses bras, un petit gaillard, adorable, qui porterait à merveille le prénom "Anthony" (un prénom digne des plus grands héros, cela va sans dire). Après tout, il y avait plus d'un prénom en notre terre qui réussirait bien à leur plaire à tous les deux. Mais sa suggestion lui plaisait, et Andrew devait bien reconnaître que c'était d'autant plus agréable pour lui, ça l'invitait plus encore à se projeter dans l'avenir, il pouvait visualiser de plus en plus exactement leur avenir, et il se sentait fier et soulagé de découvrir que ce faisant, il n'y voyait rien d'obscur, de terrible ou de fataliste, loin de là, il ne savait voir le futur autrement que lumineux, tout simplement parce que Penny et leur enfant allaient, devaient en faire partie, et que cela changeait forcément tout. Il y aurait plus d'un obstacle pour les attendre au tournant, mais il était prêt à les affronter. Un léger sourire s'afficha sur le visage d'Andrew quand Penny le flatta, affirmant qu'elle voulait un garçon, elle aussi, ainsi, il serait aussi beau que son père. Sans être narcissique, le chasseur ne pouvait qu'apprécier le compliment. Et il pouvait sans mal lui retourner le compliment, à vrai dire. Car une petite fille, si elle devait être à l'image de sa mère, ne tarderait pas à faire de sérieuses émules... Oui il fallait vraiment que Penny soit enceinte d'un garçon, en vérité. Ce serait mieux pour le mental du père surprotecteur qu'il finirait forcément par devenir.

-Il ne sera pas plus à plaindre s'il doit tenir de sa mère.
répondit-il dans un sourire amusé avant de déposer un baiser sur sa joue. Mieux vaut que ce soit un garçon, une petite fille aussi belle que toi, je serai obligé de chasser constamment les garçons qui lui courront après.

Bien sûr, il utilisait le verbe "chasser" au sens figuré, pour une fois, mais dans tous les cas... Il plaisantait. Un peu. Même s'il lui serait bien délicat de fermer les yeux sur les émules que provoquerait peut-être sa fille si elle devait en être une quand elle atteindrait l'âge de l'adolescence. Quoi qu'il en soit, fille ou garçon, il se devinait déjà en papa poule, d'autant plus qu'il aurait à cœur de protéger cet enfant, créature par la force des choses, du courroux de ses enfants. Ce serait un travail de tous les instants, qui manquerait peut-être un peu d'étouffer cet enfant en question... Pour éviter que cela se produise, il comptait bien sur la pondération de Penny. À eux deux, il voulait croire qu'ils formeraient un appréciable duo parental. À eux trois, ils formeraient une famille que les Hellsing eux-mêmes finiraient par lui envier.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 14 Juil - 17:10

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Andrew était très bel homme, c’était indéniable. Et même si Penny n’était pas le genre de femme à se focaliser sur le physique, elle trouvait que le jeune homme était à tomber. Il l’avait charmé par bien des aspects, elle l’aimait pour tous ces aspects. Alors oui, si l’enfant qu’elle avait dans le ventre était un garçon et qu’il tenait de son père, il allait être beau. Mais même s’il ne l’était pas, dans tous les cas il le saurait. Parce que Penny ne pourrait le voir qu’avec les yeux d’une mère aimante et qu’il serait la plus belle chose de sa vie, après l’homme qu’elle aimait. La vie qu’ils allaient mener tous les trois ne pouvait qu’être belle, même s’ils savaient parfaitement qu’ils allaient devoir passer quelques obstacles. Des obstacles qu’ils ne pourraient pas laisser entacher leur bonheur, qui ne pouvaient rien faire contre eux. Parce qu’ils s’aimaient et que c’était le sentiment le plus fort de Notre Terre. Penny adressa un sourire à son petit-ami quand il affirma que leur enfant ne serait pas plus à plaindre s’il tenait d’elle, même si elle ne le pensait pas vraiment. Le sourire de la fée ne manqua pas de s’agrandir quand Andrew mentionna la chasse qu’il ferait à tous les hommes courant après leur fille, si jamais l’enfant qui se trouvait présentement dans son ventre en était une. Penny ne put s’empêcher de rire à la plaisanterie de l’homme, n’aillant aucune difficulté à imaginer la scène. Andrew était sur protecteur, c’était l’un des traits de son caractère. Il l’était avec elle déjà, il l’était avec Leopold, avec Aaron aussi (même si la situation allait se compliquer encore plus). Il était comme ça et il le serait à jamais. Il le serait d’autant plus si l’enfant qu’ils avaient ensemble était un garçon, évidemment. Mais la situation serait bien différente une fois ce dernier arrivé à l’adolescence. Ils avaient énormément de temps avant que cette situation n’arrive, mais le temps risquait de passer bien plus vite qu’ils ne le voudraient sans doute.

« Et comme elle aura un fort esprit de contradiction, elle fera le mur afin de pouvoir vivre son idylle secrète avec ce jeune homme que nous n’allons, par principe, pas accepter. » Reprit Penny d’un ton sérieux, mais évidemment en plaisantant à son tour. Elle arrivait vraiment à imaginer la scène. Et puis, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire le parallèle avec sa propre histoire, avec son idylle interdite avec l’homme qu’elle aimait. « Quand tu lui diras qu’il est hors de question qu’elle fréquente ce garçon de mauvais genre, elle te répondra que tu as bien affronté ta famille entière par amour pour moi. Et donc, tu seras incapable de la contredire et tu accepteras son caprice. » Penny, toujours souriante, attrapa les mains d’Andrew. « Je crois en effet que pour notre bien à tous, il vaut mieux que ça soit un garçon. Nous aurons plus de chance qu’il reste de nombreuses années dans nos pattes, parce qu’il appréciera d’être chouchouté par sa mère. »

Ce n’était pas forcément un portrait idyllique de leur potentiel futur. Mais de toute façon, fille ou garçon, ils seraient forcément heureux.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 14 Juil - 17:36


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
P

enny avait bien raison, s'il devait vraiment se positionner en père ultra-protecteur, il y avait de fortes chances pour que leur fille décide de développer un esprit de contradiction qui serait forcément compréhensible. Il est vrai qu'il serait malvenu de l'empêcher de vivre son idylle, alors que lui-même avait décidé de vivre la sienne envers et contre tous, quoi que puisse en penser sa famille. Il n'aurait vraiment pas son mot à dire. De toute façon, l'élu du cœur de sa fille serait certainement quelqu'un de bien, ça ne l'empêcherait pas de considérer qu'il n'avait rien à faire avec elle... Enfin, inutile de faire des plans sur la comète non plus. S'il pensait que son enfant (fille ou garçon) serait forcément surprotégé par lui, parce qu'il ne tolèrerait pas qu'il vive quoi que ce soit, ce qui importait, c'est qu'il vivrait dans un foyer fondé par amour, et au final, il avait envie de réellement croire que ce sentiment pouvait primer sur tout le reste, faire oublier qu'il y avait eu bien des épreuves à subir avant d'en arriver là. Cette vie de famille qu'ils pouvaient enfin concrètement envisager, c'était tout simplement la preuve qu'ils étaient parvenus à vaincre l'adversité, et c'était tout ce qui comptait. Et qui sait, Andrew arriverait peut-être à ne pas copier les erreurs que son père avait pu commettre. Il avait bien vu ce que cela faisait, que de vivre selon des normes très strictes rigoureuses. À un moment ou à un autre nous vient bien souvent l'envie de les enfreindre. Oui, mieux valait se projeter vers l'avant en toute fantaisie sans se prévoir de plan tout tracé. Ce serait certainement de cette manière qu'ils parviendraient à se sentir réellement heureux et en sécurité. Tous les trois.

-Qui ne rêverait pas d'être chouchouté par toi
, répondit-il, un sourire amusé aux lèvres avant que de déposer ces dernières sur celles de celle qui était toute sa vie. J'aime ce que tu as fait de ma vie, lui glissa-t-il ensuite doucement à l'oreille.

À une époque pas si lointaine, savoir que sa vie prendrait une telle direction l'aurait certainement complètement décontenancé, et il aurait sans nul doute préféré croire que tout ça n'était que fiction. À présent, il avait l'impression de n'avoir vécu qu'à demi, parce que ce ne pouvait pas être une véritable existence que celle qu'il avait dévoué à l'obéissance aveugle de convictions qu'il n'avait jamais cherché à remettre en cause. Certains principes restaient fermement ancrés, il ne pouvait prétendre l'inverse, mais tout de même, sa vie avait pris un tournant des plus particuliers. Il le lui devait, et il l'adorait. Tout comme il l'adorait, elle. Sa vie avait plus de sens, à présent, parce qu'elle n'appartenait pas qu'à lui, désormais. C'était leur vie. Et c'était une perspective agréable.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Mar 23 Aoû - 23:12

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Il était évident qu’ils n’avaient pas vraiment de raison de s’emballer de trop, qu’ils n’avaient pas besoin de parler trop du futur. Mais Penny adorait ça, elle adorait imaginer sa vie dans le futur, avec l’enfant qu’elle portait et qui allait grandir. Evidemment, la fée n’avait aucune envie de voir son enfant grandir trop vite, elle espérait pouvoir profiter de sa petite enfance avant qu’il ou elle ne devienne un(e) adolescent(e) pénible. Elle avait envie de profiter de son enfant et plus précisément de sa famille. Mais elle aimait l’idée qu’ils allaient vraiment pouvoir passer toutes ces futures années ensemble. Les deux amants n’avaient clairement pas passé le plus dur de leurs histoires, que le pire était encore à venir, mais Penny avait envie de croire que rien ne pourrait leur arriver s’ils étaient ensemble. D’accord, quand la famille Hellsing allait connaître la vérité (puisqu’elle allait forcément la connaître à un moment ou à un autre), la situation allait s’aggraver et la fée savait parfaitement qu’elle risquait gros. Mais elle ne changerait de toute façon rien à ce qu’ils vivaient actuellement. Encore moins quand Andrew affirma que tout le monde rêverait d’être chouchouté par elle, avant de coller ses lèvres aux siennes. Le sourire de la jeune femme s’agrandit comme jamais, quand son petit-ami affirma qu’il aimait ce qu’elle faisait de sa vie. C’était de simple mot, de simple parole, mais ça avait le don de la faire chavirer. Son cœur manqua un battement, avant qu’elle ne se serre un peu plus dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Comme elle était heureuse en cet instant précis, elle ne changerait cet instant contre aucun autre.

« Et j’aime notre vie plus que tout. »

Leur vie oui, celle qu’ils avaient en commun, celle qu’ils pouvaient partager. Penny avait eu une vie avant Andrew et il y avait maintenant celle avec Andrew. Elle n’oubliait pas son passé, mais elle se concentrait maintenant sur son avenir. Elle aimait Andrew, elle aimait déjà l’enfant qu’ils allaient avoir tous les deux. Elle ne pouvait avoir envie que les choses soient différentes. Même si tout pouvait être mieux, même si la fée aurait aimé pouvoir vivre une vie sans craindre les chasseurs, qu’au fond, elle aimerait que son petit-ami n’ait plus aucun ressentiment pour les créatures, elle ne voulait pas que ça change.

« Je t’aime toi et j’aime déjà notre enfant. Il me tarde tellement qu’on soit vraiment une famille tous les trois. »

Penny savait d’avance que les mois à venir allaient vraiment être longs. Parce qu’elle allait avoir vraiment hâte d’avoir cet enfant dans ses bras, de voir Andrew avec cet enfant dans ses bras. Penny savait parfaitement que son petit-ami allait être un père merveilleux, ils allaient vraiment être une famille heureuse. Ils ne pouvaient qu’être heureux, malgré la menace qui se trouvait au-dessus de leur tête. La fée n’avait pas envie que son fils ou sa fille naisse dans le danger, mais elle ferait de toute façon tout pour que jamais rien ne lui arrive.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Mer 24 Aoû - 18:24


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
L

es mots de Penny était un véritable baume sur le cœur d'Andrew, qui avait vraiment besoin d'entendre ce genre de choses à leur actuelle. Son cœur n'en avait jamais tant vécu qu'à l'heure actuelle. Il passait par toutes les émotions du monde : un bonheur intense quand il était avec Penny et à l'idée de la famille qu'ils fonderaient tous les deux, et une inquiétude monstrueuse à l'idée de perdre ceux qu avaient si longtemps été sa seule et unique famille et le centre de son monde. Oui, son cœur avait bien besoin de ce baume, car ainsi, il avait réellement le sentiment d'être sur la bonne voie et de ne pas se tromper, il était à sa juste place auprès de celle qu'il aimait, et c'était tout ce qui importait. Si elle aimait leur vie, et plus que tout, même, en dépit de toutes les difficultés rencontrées et de tous les démons qu'il leur fallait rencontrer et accepter, alors il en était heureux, très sincèrement heureux. Il se sentait alors capable de faire tout ce qu'il voulait, d'accomplir tout ce qu'il désirait au-delà de l'angoisse et de l'adversité. Ils soulèveraient des montagnes ensemble, parce qu'ils s'étaient prouvé à maintes reprises qu'il savait dépasser tous les préjugés. C'était sans doute niais et possible, mais ce n'est pas grave. L'amour devait tout transcender, voilà tout. Et ils s'aimaient, c'était sincère, c'était réel. À chaque fois qu'elle lui disait l'aimer, il éprouver le même sentiment, ça ne variait pas, il en prenait l'habitude mais n'en perdait pas le plaisir. Quiconque n'avait pas connu ce sentiment là ne pouvait pas comprendre, Andrew en était certain. Et par ailleurs, il était convaincu que quiconque n'avait pas connu ce sentiment là devait éprouver en soi un vide à combler, sans même forcément s'en rendre réellement compte.

-J'ai hâte, moi aussi,
répondit-il avec le sourire.

Et c'était bel et bien le cas. Tout comme Penny il aimait déjà sincèrement leur enfant à naître. Il savait déjà qu'il serait prêt à tout pour le soutenir et le protéger, contre tous ceux qui pourraient vouloir s'en prendre à lui (et il saurait se montrer des plus redoutables). Qu'importe qu'il soit une créature (ce qui serait le cas), ça ne le dérangeait pas. Et les Hellsing n'y pourraient rien. S'ils devaient vouloir lui nuire, il retournerait les armes qu'on lui avait mis à disposition contre ceux qui lui avaient tout appris, tant pis. Son enfant, son sang, vaudrait le prix de sa trahison... envers son autre sang.

-Je ferais tout mon possible pour que rien ne le menace même avant sa naissance, c'est promis.

Et il y comptait bien, même si ce ne serait pas des plus simple. Il ne serait bientôt plus temps de faire la tortue. Il allait devoir assumer ses choix... Et agir en conséquence, si besoin est.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 20 Oct - 19:38

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny ne savait vraiment pas comment ils allaient tenir jusqu’à l’arrivée de leur enfant. En tout cas, la fée savait parfaitement qu’elle allait avoir beaucoup de mal à tenir. Pour l’heure, elle n’était qu’au tout début de sa grossesse, ils avaient donc énormément de temps devant eux avant de pouvoir être la famille qu’ils s’apprêtaient à être. Penny savait être patiente, mais par moment, elle avait vraiment du mal à l’être.  Elle savait d’ores et déjà qu’elle n’allait pas l’être là, même si elle allait pouvoir apprendre à connaître son enfant par le biais de son ventre qui pour l’heure était encore parfaitement plat. La jeune femme ne savait pas comment elle allait tenir, mais elle n’avait pas le choix de toute façon. Ils allaient devoir tenir et la fée se disait que de toute façon, ils allaient avoir tant de chose à gérer qu’ils n’allaient pas forcément avoir du temps d’y penser. Après tout, n’importe quels futurs parents avaient des préparatifs pour l’arrivé de leur enfant. Mais dans leur situation, c’était pire encore. Parce qu’ils allaient devoir gérer l’arrivée de leur fils ou leur fille, mais ils allaient aussi devoir faire face à la famille Hellsing. Pour le moment, aucun membre de la famille d’Andrew n’était au courant de leur relation, ne savait sa nature. Donc, ils n’avaient pas encore grand-chose à craindre, pour l’heure. Mais Penny savait parfaitement que ça allait arriver à un moment ou à un autre. Parce qu’ils ne pouvaient pas espérer qu’ils ne découvrent jamais rien et à ce moment-là, ils auraient encore des ennuis en plus. Mais dans tous les cas, la fée savait qu’ils pouvaient tout affronter parce qu’ils étaient ensemble. Penny adressa un sourire à Andrew, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes.

« Je le sais bien. » Dit-elle doucement, appréciant vraiment d’entendre son petit-ami affirmer qu’il ferait tout pour protéger leur enfant avant même sa naissance. Elle le savait oui, parce que le jeune homme était comme ça. Penny savait parfaitement qu’elle ne craignait rien tant qu’elle pouvait compter sur la protection de l’homme qu’elle aimait, tout comme leur enfant ne craignait rien. Il ne pouvait pas rêver meilleur père qu’Andrew. Même si la fée n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner un peu sur sa manière d’être sur protecteur. « Mais tu sais que je vais tout faire pour le protéger aussi. » Répliqua-t-elle alors, son sourire s’agrandissant. Elle avait vraiment l’intention de tout faire pour que ce petit être dans son ventre s’y sente parfaitement bien, qu’il ne craigne rien. Maintenant, et quand il allait voir le jour. « Et j’ai plus d’un tour dans mon sac. »

Même si elle ne pouvait peut-être pas faire grand-chose si elle se retrouvait prise en charge par le patriarche Hellsing, mais Penny avait quand même quelques capacités. Et il n’était pas question qu’elle laisse quoi que ce soit arriver à la chair de leurs chairs. Même si quand elle avait découverte qu’elle était enceinte, elle avait eu un peu peur de la situation, maintenant elle chérissait son enfant à naître.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Ven 21 Oct - 8:03


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
D

ifficile de ne pas éprouver de l'appréhension et de l'angoisse quand on se retrouvait confronté à une situation comme la leur, quand on savait qu'un chasseur expérimenté finirait très certainement, et en en faisant une affaire personnelle (parce qu'elle l'était, effectivement) allait certainement les courser et vouloir peut-être pas assassiner Andrew mais en tout cas mettre fin aux jours de la fée et de son enfant à naître. Mais la confiance de Penny était communicative et elle finissait par gagner le jeune homme lui aussi. Après tout, lui aussi était un sorcier expérimenté, ils avaient cette chance-là, qui n'avait absolument rien de négligeable... Et Penny était une fée justement. En plus d'être une femme forte, déterminée et courageuse (et c'était loin d'être la liste complète de toutes ses qualités, Andrew pourrait les énumérer sans jamais s'arrêter et sans se lasser), elle avait des pouvoirs qui n'étaient pas négligeables. Ils s'en sortiraient, oui. Et leur enfant aussi. Il avait des parents prévenants qui le protègeraient tant qu'il serait temps. Tant qu'il serait temps, oui. C'était sans doute affreux de considérer les choses ainsi, mais Andrew commençait à espérer que quand leur enfant aurait l'âge de prendre son envol, le patriarche des Hellsing ne serait plus. Non pas qu'il souhaite à tout prix la mort de son géniteur. Mais s'il n'était pas susceptible d'être raisonné... Si un jour, un choix catégorique l'obligeait de choisir de manière radicale entre son ancienne famille et la nouvelle, il n'avait pas d'hésitation quant à celui qu'il sacrifierait. Mais il préférait laisser ces pensées négatives pour plus tard. C'était agréable, pour le moment, de céder à l'optimisme. De réussir à envisager le meilleur pour l'avenir, un avenir qu'il n'avait pu s'empêcher de craindre, et qu'il choisissait à présent d'apprivoiser.

-C'est vrai,
approuva-t-il dans un léger sourire. Je ne devrais pas me faire autant de souci pour toi, tu es forte, tu n'as pas besoin de moi pour te défendre. Ce qui ne l'empêcherait pas de surveiller ses arrières tant qu'il le pourrait (donc toujours ?). On n'était jamais trop prudent, non ? Et notre enfant sera plus fort que mille chasseur, lui aussi. Son sourire ne se dissipa pas mais son regard se fit légèrement plus lointain quand il reprit la parole. Je me demande quels seront ses pouvoirs...

C'était la première fois qu'il daignait si frontalement admettre que son enfant serait une créature, le comble pour un homme qui était supposé n'avoir qu'une seule exception et qui en faisait de plus en plus au fil du temps. Souvent il faisait mine d'éluder cet état de fait. Mais cette fois, il n'en avait pas envie. C'était une fait, leur enfant serait un ou une fé(e) et c'était une bonne chose. Ses pouvoirs seraient peut-être la meilleure protection pour lui.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 30 Oct - 2:15

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny ne dirait pas non plus qu’elle n’avait pas besoin d’Andrew pour se défendre, il n’y avait sans doute pas meilleur protecteur pour elle sur Notre Terre que son petit-ami. Andrew avait des capacités qu’elle n’osait même pas imaginer avoir (et pas seulement parce qu’elle se voyait difficilement tenir une arme dans ses mains). Mais effectivement, elle en avait aussi de son côté. La fée n’avait pas l’intention de laisser quoi que ce soit arriver à son fils ou sa fille, quand il allait être dans son ventre, ou quand il allait naître. Jusqu’à son dernier souffle, Penny savait parfaitement qu’elle allait protéger son enfant, comme ça allait être le cas pour Andrew aussi. Et cet enfant allait forcément apprendre à se protéger aussi, parce qu’il n’allait pas avoir le choix. Et Penny adorait voir l’optimisme prendre le dessus dans leur conversation. Elle avait besoin d’Andrew pour se défendre bien sûr, mais elle n’était pas dénuée de quelques tours non plus. Comme ça allait être le cas de leur enfant, puisqu’il allait forcément être une créature. Et quand Andrew reprit la parole, son regard plus lointain que précédemment, ce fut justement pour mentionner les pouvoirs de leur enfant. Le sourire de Penny se fit plus tendre qu’avant et son cœur ne put s’empêcher de s’emballer un peu. C’était la première fois qu’il parlait si frontalement de la condition de leur futur enfant. Ils le savaient tous les deux qu’il allait être un(e) fé(e), c’était un peu le nœud du problème d’ailleurs. Andrew ne se contentait pas d’aimer une créature, il était en train de mélanger le sang des Hellsing à celui d’une créature. Mais pour autant, ils n’en avaient pas parlé de cette manière encore. Et Penny ne put s’empêcher de se sentir touchée.

« Malheureusement, on ne pourra pas le savoir avant qu’il ne soit là. » Et encore, certain pouvoir ne se manifestait pas tout de suite non plus. Pour le coup, on ne faisait sans doute pas plus complexe que les capacités des fées. « J’ai le même pouvoir que ma mère, mais il n’y a aucune question d’hérédité. » Penny se rendait compte que c’était sans doute la première fois aussi qu’elle parlait des pouvoirs de sa mère, qu’elle parlait plus précisément de sa condition. C’était un peu étrange, elle devait bien l’avouer, mais c’était plaisant. Et maintenant qu’Andrew avait lancé le sujet, elle se demandait effectivement quels allaient être les pouvoirs de leur enfant. « Il y a tant de possibilité… et des choses que j’espère ne pas lui faire subir. »

Parce qu’après tout, si leur enfant était une fée, c’était parce qu’elle en était une. Alors, si son pouvoir devait être difficile, devait être un fardeau pour lui, elle ne pourrait pas s’empêcher de s’en vouloir. Hors, la jeune femme savait parfaitement que tous les pouvoirs des fées n’étaient pas aussi agréables que le sien. Elle espérait vraiment que ces pouvoirs ne seraient pas un fardeau en plus de tout ce qu’ils allaient déjà lui offrir, de par la nature exceptionnelle de leur relation.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 30 Oct - 11:06


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

ndrew avait beau en connaître un rayon sur les fées (comme sur la plupart des créatures qu'il avait eu l'habitude de combattre), il devait bien reconnaître que le fait d'être directement concerné par toutes ces histoires rendait ses connaissances théoriques très superficielles, en réalité. Il savait qu'il ne connaîtrait pas les pouvoirs de leur enfant... une part de lui avait envie que ce fils ou cette fille fasse exception, naisse humain ou humaine, pour le ou la protéger de l'ire de sa famille, mais il ne se leurrait pas. Il aimerait savoir à l'avance. Ce serait bien plus simple. C'était étrange d'avoir cette conversation avec Penny. Il avait beau être parfaitement au fait de sa condition, il avait préféré faire mine de l'ignorer la plupart du temps, mais il ne pouvait plus occulter le sujet à présent. Il devait assumer les faits. Il avait définitivement trahi sa famille, toutes ses convictions étaient parties en fumées. Il n'avait plus une seule exception, mais plusieurs. Tout avait changé. Et maintenant, il devait assumer avoir changé de camp. Andrew aimerait pouvoir connaître en avance les pouvoirs de leur enfant, oui. Il lui espérait un pouvoir de protection efficace. Peut-être un pouvoir d'invisibilité... ou de défense... Quoi que les pouvoirs de Penny pourraient bien se transmettre encore à une nouvelle génération, ils ne seraient pas inutiles. Voilà à quelles réflexions il en était à présent réduit. Il était définitivement perdu pour la cause des chasseurs. À un moment, il voulait prétendre n'avoir pas abandonné toutes ses convictions. À présent, il était assez évident qu'il avait baissé les armes, au sens propre comme au figuré. Tout avait changé. Et ce n'était peut-être pas si mal, peut-être pas si grave. Parce qu'il n'avait finalement jamais été aussi heureux que depuis qu'il avait Penny à ses côtés, et la perspective de fonder une famille avec elle.

-Avec nos gènes, il ne pourra être que parfait, non ?
répondit-il dans un sourire amusé, qui préférait voir les choses avec un minimum d'optimisme, tant qu'il pouvait leur en rester.

En même temps, il aurait de meilleurs acquis que la plupart des créatures, qui n'auraient pas le même bagage pour faire face aux Hellsing (même s'il serait aussi une cible bien plus privilégiée par la force des choses). Il aurait l'expérience de son père, qui lui apprendrait à se battre (à ses yeux, ce ne serait pas superflu) et les pouvoirs hérités de sa mère. Il s'en sortirait. Ils s'en sortiraient. Ils étaient forts, parce qu'ils étaient ensemble. L'unité faisait beaucoup, Andrew avait appris ça au sein de son ancienne famille. Seulement, maintenant, les Hellsing étaient parfaitement désunis. Ce serait aussi leur force, même si Andrew ne pouvait s'empêcher de regretter d'être celui qui avait occasionné un réel déséquilibre au sein de sa famille. Il n'imaginait vraiment pas qu'il s'agirait de lui. Mais il avait bien changé en peu de temps au contact de Penny.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 29 Déc - 18:20

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny devait bien avouer qu’elle trouvait ça un peu bizarre de parler directement des pouvoirs de leur futur enfant avec Andrew. Ce n’était pas comme s’ils ignoraient le fait que l’enfant allait être une créature, c’était bien un peu la base de leur souci. Penny était une fée, elle n’était pas digne de la famille Hellsing et l’enfant qu’elle portait dans son ventre était une honte pour la famille des chasseurs. Mais pour autant, c’était la première fois que le couple parlait si directement de ce détail et c’était un peu étrange effectivement. Par moment, Penny se disait que c’était aussi bien qu’ils se contentent juste de mettre tout cela de côté et qu’ils profitent de ce qu’ils vivaient tous les deux. Mais ils ne pouvaient pas ignorer entièrement les détails importants, comme le fait que leur enfant allait être un fé et qu’il allait avoir des pouvoirs. Penny et Andrew n’allaient pas pouvoir connaître la nature des pouvoirs de leur enfant avant qu’il ne naisse (et encore, il fallait attendre qu’ils se manifestent) et la fée espérait vraiment que ces pouvoirs n’allaient pas être trop difficiles à vivre. Malheureusement, tous les fés n’avaient pas la chance d’avoir des pouvoirs aussi agréables que ceux de Penny, ou de Sven. Penny ne pouvait qu’espérer que son enfant allait pouvoir vivre ses pouvoirs aussi facilement qu’elle, qu’ils puissent aussi lui servir dans le futur. Parce qu’il allait avoir besoin de se défendre contre les Hellsing. Penny était d’un naturel pacifique, elle n’aimait pas l’idée que son fils ou sa fille ait besoin de se défendre, de se battre pour survivre, mais elle tenait bien trop à la survie de son enfant justement pour accepter qu’il apprenne à se battre. Et connaissant Andrew, il était évident que ça allait être le cas. Elle comptait sur lui en effet, elle savait que grâce à lui ils allaient pouvoir tout surpasser. Parce qu’ils étaient ensemble aussi, parce qu’ils s’aimaient et qu’ils allaient aimer leur enfant.

Le sourire de Penny se fit encore plus grand quand son petit ami affirma qu’au vu de leurs gênes, leur fils ou leur fille n’allaient qu’être parfait. La jeune femme adorait l’optimisme d’Andrew. Elle était d’un nature optimiste aussi, normalement, mais la fée devait bien avouer que dernièrement, elle ne pouvait pas s’empêcher d’angoisser un peu. Les hormones ne devaient pas vraiment aider non plus, mais elle ne pouvait s’empêcher de craindre pour l’avenir de leur enfant. Ce qu’ils pouvaient vraiment lui apporter.

« Évidemment qu’il va être parfait. » Répondit-elle alors sur le même ton, appréciant la légèreté de leur conversation. Elle aimait qu’ils parviennent juste à se réjouir de tout cela, à se réjouir de l’arrivé de leur enfant. Même si Andrew avait perdu sa famille à cause d’elle (ou allait la perdre) et qu’il allait devoir assumer une descendance créature. La fée aurait aimé ne pas être celle qui brisait le lien entre l’homme qu’elle aimait et sa famille, alors qu’elle savait parfaitement à quel point ils étaient unis. « Notre famille sera parfaite. »
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 29 Déc - 18:54


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

ndrew savait bien qu'il était faux et présomptueux d'affirmer que leurs gènes étaient si admirables que le enfant serait parfait. Certes, il pensait que Penny était une jeune femme réellement parfaite, il ne lui connaissait pas le moindre défaut, mais il savait bien que, de son côté, il ne pouvait vraiment pas en dire autant. Tout au contraire, il avait plus de défauts qu'il n'en faut à un seul homme, même si il avait l'impression qu'au contact de Penny, il devenait quelqu'un de meilleur. Ceci dit, il pensait vraiment que leur enfant, lui, serait le plus parfait au monde, parce qu'il était d'eux, et qu'il l'adorait déjà avant même que de le connaître. Il savait qu'il aimerait autant leur fils ou leur fille qu'il aimait la fée qui avait changé tant de choses dans sa vie. En bien... et en mal aussi sur certains aspects, bien sûr, car il ne pouvait nier que perdre à tout jamais les Hellsing, qui avaient tant compté pour lui était une véritable épreuve. Il afficha un grand sourire quand Penny affirma que leur famille serait parfaite. Leur famille... Abandonner une famille au profit d'une autre, voilà longtemps qu'il s'était fait à cette idée, et il savait très bien, mais une partie de lui, qui ne le quitterait sans doute jamais, savait espérer encore tout avoir, ses deux familles qui n'en formeraient qu'une seule. Oui, bien sûr, ça n'arriverait jamais. Il hocha la tête dans un sourire en réponse aux propos de Penny. Il y croyait, oui, et il aimait qu'ils puissent parler si légèrement et avec tant d'optimisme de leur situation. Rien n'était gagné d'avance, mais portés par un tel enthousiasme, ils arriveraient loin, il ne pouvait en être autrement. Et ils affronteraient le moindre obstacle la tête haute. Ça n'allait pas être simple, ce serait parfois douloureux... mais qu'importe, au fond...

-Oui,
répondit-il avec toute la sincérité du monde, parce qu'il le pensait effectivement.

Ils formeraient une famille pour le moins atypique, tous les trois, mais quelle importance, tant qu'ils y trouvaient leur équilibre et un réel bonheur, et le chasseur (en était-il encore un ?) était sûr et certain d'y parvenir.

-Je t'aime tellement,
ajouta-t-il en plongeant son regard dans le sien avant devenir déposer ses lèvres sur les siennes. Et s'il le disait peut-être trop, c'était toujours des plus sincère. Elle avait tout simplement changé sa vie. Ni plus ni moins que cela. Je sais qu'avec ma famille, les choses ne s'arrangeront jamais mais... tu crois que je parviendrais à faire partie de la tienne ?

Elle savait pertinemment que c'était trop espérer, Andrew déplorait souvent de devenir un paria parmi les Hellsing, mais après tout, Penny n'était pas moins à plaindre vis-à-vis de sa famille. Même si Andrew voulait croire qu'ils pouvaient peut-être améliorer les choses de son côté à elle.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Mar 14 Fév - 23:25

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny afficha un sourire sincère quand Andrew confirma que leur famille serait parfaite. Oh, la fée n’était pas mégalo au point de croire que leur enfant allait être complètement parfait, parce qu’il allait avoir des défauts comme tout le monde, mais elle considérait sincèrement que leur famille serait parfaite. Parce qu’ils s’aimaient et que c’était la seule chose qui comptait vraiment. Tant qu’ils s’aimaient, alors il n’y avait aucune raison qu’ils ne soient pas parfaits. Bien sûr, les Hellsing s’aimaient mais il était évident que la situation n’était pas parfaite. Parce que les membres de cette famille n’était pas capable de faire peut-être des concessions pour les autres. Penny était prête à tout pour son petit ami et pour son enfant à naître, qu’elle adorait déjà alors qu’il n’avait pas encore pointé le bout de son nez et qu’il était loin de le faire. Elle savait qu’Andrew était prêt à tout pour elle aussi, pour leur enfant, et il l’avait déjà prouvé. Après tout, même si le jeune homme n’était pas encore en froid complètement avec sa famille, parce qu’ils ne connaissaient pas encore son existence, ils savaient parfaitement que ça allait arriver. Qu’un jour ou l’autre, Andrew allait devenir un paria dans sa famille. A cause d’elle, ce qui peinait énormément la fée. Elle n’avait pas envie qu’Andrew perde toute sa famille à cause d’elle, mais en même temps ce n’était pas comme s’ils avaient le choix et elle ne pouvait pas vivre sans le chasseur. Et puis, il n’y avait surement pas plus grande preuve d’amour de la part d’un homme, Penny savait parfaitement qu’elle était plus que chanceuse. Son sourire se fit encore plus grand quand le jeune homme lui dit qu’il l’aimait, avant de venir l’embrasser. Jamais la fée ne pourrait se lasser de l’entendre prononcer ces mots. Elle adorait ça.

« Je t’aime tellement aussi. »

Lui répondit-elle donc, déclaration venant de son cœur, avant que l’homme ne reprenne la parole pour lui demander si elle pensait qu’il pourrait un jour faire partie de sa famille. Avec la sienne, c’était impossible, les chasseurs ne pouvaient pas l’accepter parce qu’elle était une fée. Même si elle se montrait agréable avec eux, même s’ils pouvaient être capable de l’apprécier, sa nature la catégorisait déjà en ennemi. Mais sa famille… c’était peut-être différent.

« Peut-être pas tout de suite. Je pense qu’ils vont avoir besoin de temps pour… digérer la nouvelle. » Parce qu’ils apprenaient quand même qu’elle fréquentait un chasseur, autant dire qu’ils avaient de bonnes raisons d’avoir peur. « Mais pourquoi pas. » Penny afficha un sourire, elle ne voulait pas non plus se montrer trop catégorique, ne pouvant évidemment pas parier que sa famille allait vraiment finir par l’accepter. « Quand ils vont te rencontre, je suis sûre qu’ils verront à quel point tu es quelqu’un de bien. » Il avait tué oui, Penny ne pouvait pas l’ignorer et on ne manquait pas de le lui rappeler souvent, mais Andrew était quelqu’un de bien. « Je suis sûre que ma mère serait parfaitement séduite. »

Mais bon, pour le moment, ce n’était pas encore ça.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 16 Fév - 15:26


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

ndrew ne pouvait pas douter des sentiments de Penny à son égard. Elle le lui avait prouvé mille fois, et de mille façons, tout comme lui-même lui prouvait à tout instant qu'il tenait à elle plus qu'à n'importe qui d'autre au monde. Leurs choix de vie, leur mode de vie devenu clandestin, le fait qu'elle attendait leur enfant, tout cela ne pouvait pas les faire douter du sérieux de leur relation et de combien ils tenaient l'un à l'autre. Pour autant, le jeune homme aimait à entendre Penny lui dire qu'elle l'aimait. Chaque fois que cette phrase était prononcée, il était plus que jamais convaincu qu'il avait fait le bon choix en décidant de rester avec elle au mépris de sa famille. S'assurer des sentiments qu'elle avait pour lui, c'était comme happer une nouvelle bouffée d'oxygène, c'était quelque chose de fort, de certain, et surtout de nécessaire.Il ne saurait s'en lasser. Il se contenta de lui adresser un sourire quand elle lui retourna donc sa déclaration, empreint de la tendresse infinie qu'il avait pour elle. Ce sur quoi ils embrayèrent sur un sujet qui, par contre, devait bien moins le faire sourire, mais qui restait des plus important à ses yeux. Ils parlaient bien souvent de sa famille, du fait que les Hellsing ne lui pardonneraient jamais ses choix, et ils avaient d'excellentes raisons pour cela, bien sûr, ils ne pouvaient pas ignorer le danger direct et bien réel que représentait toute une famille de chasseurs de créatures qui déciderait de prendre Penny pour cible. Pour autant, Andrew n'avait pas envie de négliger les rapports que Penny entretenait de son côté avec sa propre famille.

Andrew savait que les Watson n'iraient pas frapper à leur porte armés jusqu'aux dents pour supprimer le père de l'enfant de Penny, mais il savait tout autant qu'ils pourraient tout autant difficilement supporter leur relation. Surtout que Penny avait déjà été fiancée... et qu'il ne faisait pas le moindre doute quant au fait que l'un des siens avait mis fin aux jours de Joshua. Penny lui assura néanmoins qu'il parviendrait un jour à faire partie de la famille de Penny, même si la nouvelle serait bien difficile à digérer pour tout son entourage. Et pour cause ! D'autant que sa famille devait être composée en grande partie de créatures. Des créatures auxquelles Andrew ne s'attaquerait pas, donc... de manière générale, à présent, la chasse, même si elle lui semblait inscrite dans ses gènes, était un exercice qu'il ne s'autorisait plus vraiment. À force d'exceptions, son combat perdait de son sens. Et s'il n'avait pas Penny, il est certain qu'il ne saurait plus du tout à quelle certitude se raccrocher. Mais heureusement, elle était là, et il savait par conséquent sur quoi compter. Leur histoire, leur famille.

-Je ne suis pas quelqu'un de bien
, corrigea doucement Andrew. Et c'était le cas, il ne pouvait pas faire l'impasse sur son passé, ni sur le nombre d'individus qui avaient perdu la vie par sa faute. Mais j'ai envie de leur plaire.

Et il avait l'intention de faire tout son possible pour cela.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Jeu 6 Avr - 18:39

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny aimerait bien pouvoir plaire à sa belle-famille, mais elle savait que c’était impossible. Quoi qu’elle fasse, même si elle se montrait méchante, même si elle se montrait gentille, elle ne pourrait jamais leur convenir. Parce que ce n’était pas du tout son comportement ou son caractère qui était en cause, c’était sa nature. Elle était une créature et elle pourrait bien faire ce qu’elle voulait, ça ne permettrait pas du tout à la famille d’Andrew de l’accepter. À moins de devenir humaine, ce qu’elle ne pouvait pas faire (et même si elle pouvait le faire, le jeune homme ne le laisserait pas faire), elle ne serait jamais suffisamment bien pour les Hellsing. Et ils auraient envie de la tuer dès l’instant où ils allaient être au courant de la situation. Forcément, la jeune femme comprenait le fait que son petit ami avait envie de plaire à sa famille et elle avait tout aussi envie qu’il leur plaise. Et elle n’avait pas vraiment de doute là-dessus. En dehors du fait qu’Andrew faisait partie d’une famille de chasseur, qu’il avait tué bon nombre de créature – ce à quoi elle évitait tout de même de penser au quotidien – il était une bonne personne, quoi qu’il puisse dire.

« Tu es quelqu’un de bien. » Rectifia-t-elle à son tour alors, prenant les mains de son petit ami dans les siennes. Il ne lui ferait pas croire le contraire de toute façon, quoi qu’il puisse lui dire. Elle le pensait et elle n’avait pas l’intention de changer d’avis. « Parce que si tu n’étais pas quelqu’un de bien, tu ne serais pas là aujourd’hui. »

Penny ne demandait rien à Andrew, mais elle savait bien que le jeune homme faisait de plus en plus d’exception simplement parce qu’elle faisait partie de sa vie. Il devait être sa seule exception, leur enfant le seconde, mais c’était tout. Et pourtant… la fée savait pertinemment que son petit ami n’avait pas l’intention d’un jour s’en prendre à ses parents, alors que tout portait à croire qu’ils étaient des créatures comme elle. Et il était arrivé à un stade où il avait envie de plaire à des créatures. Pas seulement à elle, il ne voulait pas juste en faire partie de leur famille, celle qu’ils allaient former à trois, mais il avait envie de faire partie de sa famille élargie. Il voulait plaire à ses parents, à des créatures, c’étaient de nouvelles exceptions. La jeune femme voyait bien que la chasse, que l’héritage de sa famille, n’était plus vraiment présente. Elle ne pouvait pas nier qu’elle préférait largement qu’il ne chasse plus, mais elle ne voulait pas qu’il perde quelque chose non plus, qu’il ait le sentiment de sacrifier quelque chose pour elle. Donc, elle ne lui demandait rien.

« Ils vont juste avoir besoin d’un peu de temps je pense. »
Elle espérait que le temps suffise pour qu’ils finissent par accepter Andrew, parce qu’elle avait vraiment envie que ça soit le cas. Mais si ça n’arrivait pas, ça ne changerait rien de toute façon.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 841

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Ven 7 Avr - 21:24


Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents
A

ndrew appréciait d'entendre dans les propos de Penny et d'entendre dans son regard qu'elle considérait qu'il était quelqu'un de bien, parce que s'il ne considèrerait jamais que c'était le cas, si la fée pouvait le penser, déjà, il était heureux. Non, il n'était pas quelqu'un de bien. Il avait du sang, beaucoup de sang sur les mains, et il ne s'était qu'en partie repenti pour tous les crimes commis. S'il avait fini par cesser de chasser sans rien en dire en personne (depuis qu'il avait appris qu'il allait être père, en réalité, le fait que sa fille ou son fils soit amené à être une créature avait changé la donne, il ne pouvait plus avoir la même vision des choses), il ne regardait pas forcément le passé avec regret. Ou alors pas pour les bonnes raisons. Ce qu'il regrettait, ce n'était pas ces vies qu'il avait volées, c'était la vie à laquelle il avait renoncée. Non, il ne reviendrait pas en arrière, il n'y comptait pas. Mais tout de même, il ne changerait rien à sa situation, et s'il n'était pas quelqu'un de bien, il fallait bien qu'il le reconnaissait, Penny le rendait meilleur. Elle tirait le meilleur de lui. Ce n'était pas parce qu'il était une bonne personne qu'il était là en cet instant, c'était parce qu'il en était une meilleure grâce à elle. Et il ferait en sortie d'être non pas un humain exemplaire, mais un compagnon et un père dignes de ce nom. C'était ce qui lui importait le plus à l'heure actuelle, du moins quand il savait faire abstraction de ses préoccupations, de la peur de voir sa famille tout gâcher et le renier une bonne fois pour toutes. Ce qui en soi était une épreuve inévitable, en réalité.

-C'est normal,
répondit Andrew résigné, quand il affirma que la famille de Penny allait surtout avoir besoin de temps pour l'accepter. C'était une contrepartie sans doute inévitable à la situation, même si Andrew regrettait de mettre ainsi la jeune femme dans une position délicate vis-à-vis de sa famille. Même si nécessiter du temps, c'était toujours mieux que ce qu'ils pouvaient attendre du côté des Hellsing, à savoir une déclaration de guerre en bonne et due forme, ni plus ni moins. Il n'y a pas d'urgence, dans tous les cas. Il resserra plus fermement ses mains dans celles de son interlocutrice. Je veux juste pas que tu rencontres des problèmes à cause de moi.

Sauf que c'était forcément le cas. Il était un véritable nid à problèmes, et si elle avait choisi d'aimer un homme plus digne d'elle, ils n'en seraient pas là. Malheureusement, ils n'avaient pas particulièrement le choix, du moins ils n'en auraient pas tant qu'ils choisiraient d'écouter leurs sentiments plutôt que la raison.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 599

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   Dim 28 Mai - 3:00

Andrew & Penny
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents.
Penny ne savait pas si elle parvenait à convaincre Andrew, mais au pire ce n’était pas grave. Tant qu’elle le pensait elle, c’était la seule chose qui comptait. Quoi que puisse croire son petit ami, elle considérait qu’il était quelqu’un de bien. Il avait du sang sur les mains, cela ils ne pouvaient pas le niet et surtout ils ne pouvaient rien faire à ce sujet. Penny devait bien avouer qu’elle essayait surtout de ne pas trop y pense, de ne pas penser à toutes ces vies que l’homme qu’elle aimait avait pris, de toutes ces familles qu’il avait détruites. C’était comme ça, ils n’y pouvaient rien et rien ne changeait à ce qu’elle pensait de l’homme qu’elle aimait. Peut-être que ses sentiments la rendaient un peu aveugle. Sans doute, mais ça lui était bien égale. La seule chose qui comptait, c’était le fait qu’elle l’aimait et qu’elle considérait qu’il était quelqu’un de bien. Quelqu’un de bien, un compagnon idéal et surtout, il allait être un père parfait.

Et ses parents le comprendraient, sans doute, un jour. Penny ne savait pas combien de temps ça allait leur demander, ils allaient forcément avoir besoin d’un peu de temps pour encaisser tout cela, mais elle espérait quand même qu’ils ne les rejettent pas complètement. Après tout, elle portait quand même un enfant. Et même s’ils n’acceptaient pas le père de ce dernier, il restait leur petit fils. Alors, ils pourraient faire un effort. Penny espérait en tout cas que c’était ce qu’ils allaient faire. Penny adressa un sourire à Andrew quand ce dernier affirma qu’il n’y avait pas d’urgence. Non, c’était évident et la fée ne cherchait pas spécialement à accélérer les choses. Mais quand même, cela ne serait pas un mal pour eux deux d’avoir un semblant d’acceptation, en plus de leurs deux amis qui les soutenait forcément. Mais vu comment les choses allaient se passer avec les Hellsing, ça ne leur ferait pas de mal que ça se passe bien de l’autre côté.

« Ne t’en fais pas pour ça. »
Répondit Penny doucement, en venant poser une main sur la joue de son petit ami, avant de tout simplement se serrer contre lui.

En soit, la jeune femme avait déjà des problèmes en étant avec Andrew. Rien que le fait d’aimer l’homme lui attirait des soucis. Mais la fée n’en avait que faire, elle n’avait pas de souci à prendre de risque. Parce qu’elle était avec l’homme qu’elle aimait et que c’était la seule chose qui comptait vraiment. Si Penny avait eu envie de s’éviter des ennuis, de s’épargner des problèmes, elle n’avait pas bien fait du tout en cédant à ses sentiments pour Andrew. Elle aurait pu, peut-être, s’épargner tout cela en ne se laissant pas aller à ces sentiments. Sauf qu’en réalité, Penny en était tout simplement incapable. Parce qu’elle aimait bien trop Andrew pour ne pas écouter son cœur qui battait pour lui. Et elle ne regrettait rien du tout, encore moins maintenant qu’avant, quoi qu’il puisse arriver.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer un nouveau chapitre de sa vie, il faut parfois renoncer aux précédents [pv Penny <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vava pour Noël ^^
» Foire aux idées pour améliorer/adapter le codex ork 2007
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Tuto : technique de la lasure pour les orks
» Suggestions pour le nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Andrew et Penny-