-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 20:21

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
L’absence de Eponine avait été une épreuve pour Aaron. Ce qui lui avait manqué le plus, c’était clairement sa petite amie, avec qui il n’avait pas pu partager quoi que ce soit pendant tout ce temps. Le jeune homme avait évidemment eu peur de mourir, il avait eu peur de disparaître (aussi bêtement en plus), mais le pire avait été de supporter l’absence de sa petite amie. Pas seulement une absence physique, c’était tout… tout simplement. Eponine était tout, elle lui faisait ressentir tout. Ils pouvaient parler pendant des heures sans que jamais Aaron ne s’ennuie, ils ne pouvaient même ne rien dire du tout, le jeune homme sera parfaitement comblé. Mais évidemment, cette proximité physique avait aussi son lot d’intérêt. Est-ce que c’était si important que ça ? En soit non, ce n’était pas non plus quelque chose qui manquait à ce point à Aaron. Mais en même temps, quand ils se retrouvaient ainsi, Aaron ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il était juste à sa place.

Tout ce qui la concernait en même temps, c’était forcément parfait. Dès que Aaron se trouvait en compagnie de sa petite amie, de celle qui était capable de faire battre son cœur si fort, de lui sortir son nez de ses bouquins, c’était juste sa place. Quoi qu’ils fassent, mais forcément il ne boudait pas son plaisir. Comment le ferait-il alors que leurs corps s’unissaient à la perfection et qu’il était empli de sensation, emplit de désir qui ne manquait pas de monter et monter encore plus.

Les mouvements de leurs corps étaient parfaitement raccord, c’était juste une évidence. Ils dansaient, ils s’unissaient. La vitesse s’accélérait et à aucun moment le jeune homme n’avait l’intention de retenir ce qu’il ressentait. Il ne cachait pas ce qu’il ressentait donc, à grand renfort de bruit, de soupirs et de gémissement, tout comme Eponine. Ce qui avait le don de faire encore plus grandir ses sensations. Et finalement, ce plaisir grandit encore et encore plus au point d’exploser totalement. Ce plaisir que Aaron n’aurait pas cru un jour ressentir avec qui que ce soit… et pourtant, c’était juste parfait.

Le jeune homme se laissa retomber auprès de sa petite amie, à bout de souffle, parfaitement heureux. Il se sentait si bien physiquement. Oh, il ne pouvait pas nier le fait qu’il était quand même un peu fatigué, parce qu’il se remettait quand même à peine d’une grande maladie. Mais il se sentait bien, physiquement bien, mentalement bien, il était juste là où il fallait et il était heureux. C’était la seule chose qui comptait pour l’heure et ça lui faisait du bien de ne penser à rien d’autre qu’à lui, qu’à elle… qu’à eux. Aaron tourna son visage vers celui de Eponine, caressant doucement sa joue.

« Je t’aime… »
Souffla-t-il.

Même si ce n’était pas forcément quelque chose qu’il avait besoin de dire, il avait juste envie de l’exprimer. C’était le moment parfait après tout, même si elle n’avait pas manqué de le comprendre sans doute.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 3 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 20:39


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
P

onine se sentait bien, en communion totale avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait enfin retrouvé. Ce que les mots n'avaient pas su exprimer, leurs corps entremêlés le faisaient pour eux. Elle se sentait bien, elle se sentait entière. Et plus que jamais, elle réalisait combien sa vie aurait été vide et impossible si elle avait dû perdre Aaron pour toujours. Elle était en compagnie de son tout, de celui qui comptait plus que n'importe qui à ses yeux, et elle avait l'assurance de ne plus le perdre. Elle n'aurait pas pu être plus heureuse qu'en cet instant, même si elle craignait, à chaque instant, que l'on fauche son bonheur en plein vol, qu'on la prive de son oxygène... Elle avait tant craint de ne plus l'avoir auprès d'elle, de devoir continuer seule et démunie, qu'il lui faudrait sans doute un certain temps pour se remettre de ses émotions, pour admettre qu'il était là, bien là, et le serait toujours, quoi qu'il puisse advenir.

Le temps le leur rappellerait, la vie reprendrait son cours... Pour le moment, elle avait presque peine à le croire, cet instant lui paraissait suspendue dans le temps et dans l'espace... mais la vie reprendrait son cours, et la vie serait belle comme elle n'avait jamais cru qu'elle pourrait l'être avant lui, comme elle n'aurait jamais pu l'être sans lui, parce qu'ils l'affronteraient ensemble, dans les meilleurs moments comme dans l'adversité, quoi qu'il puisse advenir.

Un sourire étira ses lèvres quand Aaron lui dit qu'il l'aimait, sincère, comblé. Elle le savait. Elle n'avait pamais douté, pas même une seule seconde, de la puissance de ses sentiments. Elle savait qu'ils étaient forts, elle savait qu'ils étaient indéfectibles. Pour elle, ça ne faisait pas le moindre doute. Mais c'était des mots qu'elle ne se lasserait pourtant jamais de l'entendre prononcer, et qu'elle estimait à vrai dire d'autant plus précieux qu'elle avait cru, un moment, trop longtemps, qu'elle ne pourrait plus jamais l'entendre le lui dire, ou même lui dire quoi que ce soit. Tout comme elle avait craint elle-même de ne jamais plus pouvoir dire à Aaron combien elle l'aimait. C'étaient des mots qu'elle se sentait prête à répéter encore et encore et encore, qui ne devaient surtout pas s'oublier... Parce que c'était ce qu'ils possédaient de plus fort et de plus précieux : l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.

-Moi aussi,
répondit doucement la jeune femme sans perdre un seul instant son sourire, convaincue qu'elle serait incapable de le perdre à nouveau à présent qu'elle l'avait retrouvé, elle qui était pourtant d'un naturel assez taciturne.

Heureuse, satisfaite, rassurée, elle ferma les yeux et se laissa simplement emporter par ce moment de douceur et de grâce. Où tout était parfait.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre Terre est si petite... (Eponine <3)
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» L'amour se mesure à notre capacité de pardonner (Andrew)
» L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. (Electre et Jane <3)
» Les rps d'Eponine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Eponine Hayes-