Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vie est une expérience magique. (Electre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:46


La vie est une expérience magique.
E

lectre avait le sentiment que l'espèce de relation un peu louche et forcément malsaine (mais il n'y avait aucune autre forme de relation pour réellement l'intéresser, il faut tout de même dire ce qui est) qui était en train de s'établir entre elle et Joachin allait lui servir à plus d'un titre. D'une part parce que ça aurait le mérite de rendre ses expériences beaucoup plus divertissantes, ce qui n'était pas un moindre luxe, d'autre part parce que de cette manière, elle n'aurait pas à devoir supporter la mauvaise humeur de son cobaye, sans oublier que ce dernier accepterait peut-être davantage les diverses expérimentations dont il serait contraint de faire l'objet.

Elle préférait quand même pouvoir compter sur sa bonne volonté et sur sa docilité, même si elle se doutait que ça n'allait quand même pas être simple tous les jours pour lui et qu'à certains moments, il aurait tout de même davantage de difficultés à agir selon son bon vouloir. Dans tous les cas, ils étaient d'accord sur le principe, et elle pensait que même si elle était loin d'être la favorite d'Appers, elle devrait réussir à se garder le buveur de sang sous le coude. Il faudrait juste qu'elle sache avancer les bons arguments, mais la miss savait se montrer plutôt persuasive, quand elle le choisissait, alors c'était loin d'être improbable ou peine perdue, bien au contraire.

-Je vais faire de mon mieux
, assura la jeune sorcière quand Joachin dit qu'il préfèrerait qu'elle ne le défigure pas, c'est sûr que ça ferait tâche dans le portrait de famille et qu'il aurait sans doute du mal à s'en justifier auprès de sa chère et tendre épouse. Même si elle ne voulait rien lui promettre non plus. Après tout, elle ne comptait pas non plus se limiter dans ses expériences pour éviter de gâcher le joli minois de son interlocuteur, même si elle était bien la première à pouvoir reconnaître que ce serait tout de même sacrément dommage, sans l'ombre d'un doute. Ce serait quand même dommage d'abîmer une aussi belle gueule, on est bien d'accord, ajouta-t-elle simplement, ne s'attardant pas à se servir du moindre filtre (pour quoi faire ? ). Bon, je vais te faire goûter une potion, OK ? Parce que ça bavardait, ça bavardait, mais elle n'avait pas non plus l'intention d'oublier les raisons pour lesquelles ils se trouvaient là tous les deux, ce serait clairement bien mal lui ressembler. Je vais pas te dire les effets, ce sera la surprise. Je vais te laisser faire ta vie une semaine mais je veux que tu me fasses un rapport jour par jour de ton état, comment tu te sens physiquement et mentalement. Le moindre détail compte, d'accord, même si t'as un vieux bouton moisi qui te pousses dans le dos, je veux le savoir, on est bien d'accord ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:21

Electre & Joachin
La vie est une expérience magique.
Electre affirma qu’elle allait faire de son mieux pour ne pas le défigurer, ce qui lui convenait très bien donc. Au vu de la situation, le buveur de sang n’avait aucune envie que son épouse ou Jane découvre qu’il devait se rendre aux grottes pour faire des expériences, enfin pour être le cobaye d’expérience. Il n’avait aucune envie qu’elles se fassent du soucis pour lui – même si en soit, ça valait sans doute qu’elles se fassent du soucis –, il n’avait pas plus envie qu’elles puissent envisager de se sentir responsables non plus, quand bien même il se trouvait ici pour elles. Pour elles, parce qu’il avait tenu à trouver une solution pour sauver Natasha, sans devoir faire le pire des crimes à ses yeux. Il était arrivé à ses fins, son épouse allait bien, mais maintenant forcément il devait quand même en payer le prix.

On allait sans doute lui reprocher de ne pas se confier à ses proches, mais il n’y pouvait rien. Il ne pouvait pas le lui dire ce qu’il avait fait, ce qu’il avait décidé de faire. Il se devait de garder tout cela secret, ça faisait partie de la part de marché avec le Sorcier après tout. Et en même temps, il n’avait aucune envie de les inquiéter. Parce qu’il savait bien qu’il y avait quand même matière à s’inquiéter un peu…

Le vampire ne prit pas la peine de réagit aux propos de Electre, quand elle affirma que ça serait dommage s’abimer une aussi belle gueule, il avait bien compris que la jeune femme parlait sans filtre, ce qui en soit était une bonne chose sans doute. De son côté, il n’était pas capable de faire preuve de si peu de filtre, il ne pouvait pas s’empêcher très souvent de peser ses mots à longueur de temps. Electre enchaina dans tous les cas, en lui affirmant qu’il allait devoir boire une potion et qu’ensuite, pendant une semaine, il allait devoir relever tout ce qui sortait un peu de l’ordinaire. En soit, il n’y avait rien de compliqué dans les faits, mais cela dépendant aussi beaucoup des effets de la dites potions. Avec un peu de chance, ça ne serait pas grand-chose, mais ça pouvait très bien aussi mal tourner. Enfin… ce n’était pas comme s’il avait le choix.

« D’accord, pas de souci. J’ai compris, je note tout. »
En même temps, ce n’était pas difficile de le comprendre quand Electre parlait, elle ne manquait pas de se montrer très imagé. Il comprenait bien qu’il ne devait donc laisser aucun détail à l’écart, qu’il était important qu’il note tout, parce que tout était important. « Tant que ça me tue pas… ça devrait aller. » Ajouta-t-il, d’un ton un peu léger, en partie pour chercher à se détendre lui-même.

Non parce que même s’il parvenait à avoir un minimum confiance en Electre, il ne savait quand même pas ce que cette potion était censée faire, ce qu’elle devait provoquer chez lui.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:07


La vie est une expérience magique.
E

lectre afficha un sourire satisfait quand son interlocuteur, sans broncha, accepta de se conformer à sa demande. L'air de rien, elle se doutait que leur petite conversation l'avait un peu mis en confiance. Il avait dû comprendre que sa vie n'était pas forcément menacée avec elle. Bon, elle aurait pu mentir et le mener en bateau, c'était évident, et elle ne se privait pas de le faire avec d'autres, mais le fait est qu'elle était tout de même du genre franche, quand elle n'avait pas d'intérêt très spécifique à mentir.

Donc bref, oui, il avait raison de se fier à elle, même s'il risquait tout de même de morfler dans les jours à venir. Peut-être que la consommation de la potion entraînerait des effets secondaires à l'avenir... Elle était incapable de le savoir, c'était son cobaye qui le lui apprendrait. Et évidemment, quand il était question de magie, il était tout de même difficile d'écarter une part de danger inhérente, mais ça, c'était encore autre chose.

-Ouais, ça, on verra,
répondit-elle d'un ton détaché.

Parce que, effectivement, la jeune femme ne pouvait rien lui promettre. De ce qu'elle savait, les risques étaient quand même minimes, et normalement, Joachin Hardwick ne risquait absolument rien, mais ce n'était pas non plus comme si la jeune sorcière pouvait l'affirmer à cent pour cent, sans ciller et sans hésiter un seul instant.

-On va dire que ce sera la surprise,
ajouta-t-elle avec un sourire.

D'accord, ce n'était pas vraiment malin de le faire flipper comme ça, mais c'était plus fort qu'elle. Même si Electre appréciait beaucoup Joachin, elle n'oubliait pas le fait qu'elle restait en position de supériorité, et elle aimait trop en jouer pour se l'épargner. C'était bien, d'ailleurs, parce qu'elle l'appréciait quand même qu'elle se permit d'ajouter quelques mots, alors qu'elle aurait sans doute laissé ses propos en suspens en présence de n'importe qui d'autre.

-T'inquiète, y a toujours des risques mais tu crains pas grand-chose. Je serais vraiment conne de gâcher immédiatement un cobaye de qualité quand je peux me contenter de l'user jusqu'à la corde.


Est-ce qu'elle était vraiment capable de le rassurer ? Oui, elle l'était. Est-ce qu'elle le ferait ? Que nenni, pas du tout, c'était même tout sauf probable. C'était comme ça, ça la faisait marrer, et elle n'allait pas commencer à se priver d'une bonne tranche de rigolade juste histoire de. Ce n'était pas sa vie à elle qui était en danger. Alors, forcément, elle pouvait se permettre de faire et de dire tout ce qu'elle voulait. Pour le moment, les conséquences ne lui revenaient tout simplement pas. Et elle ferait en sorte de n'essuyer aucune conséquence, à aucun moment.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:43

Electre & Joachin
La vie est une expérience magique.
On verra ça… Joachin ne se sentait pas du tout rassuré en cet instant précis en entendant les mots de Electre. Il ne connaissait pas réellement la jeune femme en un sens, mais il pensait quand même avoir compris qu’elle n’était pas non plus du genre à retenir sa langue dans sa bouche et éviter de titiller les autres. Il ne pensait pas qu’elle cherchait à lui faire peur réellement, mais il se disait qu’elle se contentait de dire les choses telles qu’elles étaient et sans prendre la peine de ménager les autres. Ça allait donc être la surprise… soit, clairement le buveur de sang ne se sentait pas rassuré. Cela dit, il savait aussi qu’il ne devait pas céder à la paranoïa que ce n’était pas parce que la sorcière lui disait ça qu’il allait vraiment mourir. Après tout, l’homme avait quand même conscience d’être un certain privilégier.

Enfin, ce qu’ajouta Electre ensuite eut quand même le don de le rassurer un peu plus. Ce n’était pas hyper rassurant, il n’allait pas le nier, mais le fait qu’elle affirme qu’elle serait conne de gâcher un cobaye potentiel, ça pouvait quand même le pousser à croire qu’elle n’avait pas l’intention de le tuer tout de suite. Elle avait besoin de lui, donc elle allait sans doute faire en sorte de l’avoir sous la main le plus longtemps possible. Même si ça ne voulait pas dire que le buveur de sang n’allait pas en voir des vertes et des pas mures.

« Ouais, on va dire que je suis rassuré. »
Joachin n’était pas si convaincu que cela, mais en même temps il se disait qu’il devait quand même faire un peu confiance à Electre. Il espérait simplement que les effets de la potion n’allaient pas être trop horrible et que ça n’allait pas être compliqué à gérer. Cela dit, le buveur de sang n’avait pas le choix dans tous les cas, il savait parfaitement pourquoi il avait signé. « Et je vais considérer qu’être un cobaye de qualité est un compliment. »

De toute façon, dans sa situation, il était évident que le buveur de sang devrait prendre tous les points positifs dès qu’ils se présentaient à lui, parce que dans ses grottes il avait conscience qu’il n’allait pas vraiment voir grand-chose de positif. Enfin, pour le moment ça allait, mais ça risquait de ne pas durer comme ça, surtout en fonction de comment cette potion allait avoir des effets sur lui. Enfin, pour le moment le buveur de sang devait bien avouer que tomber sur Electre et l’avoir comme maître d’expérience. En tout cas, c’était toujours mieux que Dean Appers et converser avec elle était bien plus agréable. Quand bien même, Joachin ne pouvait pas nier qu’il aimerait qu’elle se montre quand même un peu plus délicate quand elle s’adressait à lui. Quand elle lui faisait comprendre qu’il pouvait mourir à tout instant, mais en même temps au moins elle avait un franc parlé agréable tout de même. Pas de faux semblant, c’était une bonne chose.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:57


La vie est une expérience magique.
E

lectre n'était pas sûre de réellement mettre à l'aise son interlocuteur, vu les circonstances. Bon, elle ne cherchait pas spécialement à le faire non plus, mais il est tout de même connu qu'un cobaye détendu se révèle plus agréable et consentant à la moindre expérience qu'un cobaye en état de stress, qui s'opposera à la moindre manoeuvre. Alors oui, Joachin avait ses raisons, personnelles, pour agir comme il le faisait, et ces raisons personnelles faisaient qu'il allait sans doute se montrer plus... docile.

Mais elle se doutait quand même qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus d'autant plus qu'elle lui reconnaissait un caractère clairement prononcé. Et c'était ce qui faisait qu'elle l'appréciait beaucoup. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle allait faire dans la dentelle au moment de... faire son taff, mais elle se disait que si chacune de ses expériences pouvait s'agrémenter d'une séance de papotage comme celle-ci, alors ce ne serait pas si mal que ça. Elle avait le sentiment que le courant passait bien entre eux. Elle aurait presque le sentiment, même, que Joachin l'appréciait. Bon, elle l'apprécierait plus si elle ne décidait pas de lui injecter tout un tas de trucs, mais ça c'est une autre affaire. De toute manière, pour l'instant, elle n'avait pas l'intention de trop le malmener. Elle allait se montrer, disons... relativement douce. Avant que de revenir à la charge un peu plus tard. Lors de leur prochaine rencontre, sans doute.

-C'en est un,
confirma Electre avec le sourire quand Joachin affirma qu'il allait prendre le fait d'être considéré comme un cobaye de qualité comme un compliment.

On faisait mieux comme compliment, c'est sûr, mais au moins elle le faisait, ce qui érigeait clairement Joachin à un statut privilégié, car il ne fallait pas s'attendre à une telle chose de manière générale. De manière générale, d'ailleurs, la conversation était bien plus concise avec les personnes qui passaient sous son... scalpel. Mais Joachin avait une histoire particulière. Il avait une histoire, déjà, et ça le distinguait évidemment de la masse.

-Je te jure, je te fais honneur, généralement, j'ai tendance à baîllonner mes cobayes pour éviter de les entendre piailler... ou hurler, selon. Mais avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser.


Elle en rajoutait, c'est clair. Mais c'était dans son caractère, en même temps. Si on ne l'arrêtait pas, elle continuait sur cette même lignée quoi qu'il en soit, c'était plus fort qu'elle. Et honnêtement, elle avait le sentiment que Joachin l'encourageait. Peut-être parce que c'était une manière pour lui de gagner du temps, ça elle ne pouvait pas spécialement en être sûre, mais elle préférait penser qu'il se prenait au jeu, et ça l'amusait beaucoup. Si Edwamrd savait ça... Elle devrait peut-être songer à lui en parler, tiens. Ou pas, en fait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:48

Electre & Joachin
La vie est une expérience magique.
Si Electre affirmait que c’était un compliment, alors… soit. Ce n’était pas hyper agréable d’être un cobaye, mais le vampire devait quand même reconnaître qu’il préférait largement se retrouver en compagnie de la jeune femme, que du Sorcier. C’était qu’elle avait plus de… discussion que son maître. Bon, ça ne changeait rien à la situation et au fait qu’il allait devoir subir des expériences et peut-être qu’il ne sera pas toujours sous les mains de la jeune sorcière, mais au moins pendant un temps il se disait que la situation sera plus agréable. En tout cas, pour le coup, aujourd’hui la situation était plus agréable et la conversation était plus intéressantes.

Electre continua en affirmant qu’il lui faisait vraiment honneur, parce que d’habitude elle se contentait de bâillonner ses cobayes pour qu’ils ne parlent pas et pour qu’elle n’entende pas leurs cries. Le buveur de sang ne savait pas réellement si elle était sérieuse ou non. C’était un peu le souci avec la jeune femme, il ne savait jamais vraiment comment il devait prendre ses propos, si elle était vraiment sérieuse, si elle se contentait juste de plaisanter. Il allait se dire qu’elle plaisantait, même si en réalité, l’homme avait conscience qu’elle devait quand même faire subir d’horrible expérience à certains de ses cobayes. Bon, ces derniers n’étaient pas toujours en état de crier non plus. Joachin n’était pas né de la dernière pluie – et il était plus âgé qu’il n’en donnait l’air –, il avait conscience que ce qui se passait dans ses grottes n’avaient rien de très agréable, qu’il s’y passait d’horrible chose. Mais il n’avait pas le choix, il ne l’avait pas eu en tout cas, et il ne regrettait pas de se trouver ici puisque son épouse allait bien.

« J’apprécie plutôt de ne pas me retrouver bâillonné, mais en même temps, si tu pouvais éviter de me faire trop crier, j’apprécierais encore plus. » Répondit-il, sur un ton un peu léger. Cela dit, il était quand même un peu sérieux. Il n’avait aucune envie de se retrouver à devoir souffrir le martyre, même s’il savait bien que ce n’était pas quelque chose qu’il allait réellement choisir. Mais puisqu’ils en étaient à parler de tout cela, autant qu’il en profite. Même s’il savait bien que ça risquait de ne rien changer, que Electre faisait ce qu’elle avait à faire tout simplement. Et lui, il n’avait pas son mot à dire. « Mais si jamais tu dois… t’amuser à me faire du mal, bâillonne-moi. » Qu’il ne se retrouve pas à crier dans toutes les grottes. Quoi qu’en même temps, bâillonné ou pas, le vampire se doutait que ça n’allait pas non plus changer grand-chose. Il aimerait bien, mais ce n’était pas le cas.

Que ça soit Electre qui s’occupe de lui ou pas, il avait bien conscience qu’il n’avait pas la position la plus agréable, même s’il n’était pas non plus à plaindre.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:07


La vie est une expérience magique.
E

lectre songeait qu'elle devait avoir un don : elle réussissait à faire ami-ami avec un cobaye voué certainement à souffrir sous son scalper et à payer le prix de ses expériences en tout genre. Ca lui convenait bien, ce n'était pas avec tous ses rats de laboratoires qu'elle pourrait faire preuve d'autant de décontraction. Malgré tout, elle ne comptait pas oublier son rôle non plus, si elle parvenait vraiment à obtenir de Dean Appers (ce qui n'était pas gagné au passage) que ce dernier lui laisse le champ libre et l'exclusivité concernant le buveur de sang, ce dernier n'était pas au bout de ses peines. Et en certaines circonstances, il devrait de toute évidence accepter de souffrir, ne lui en déplaise. Malgré tout, oui, elle espérait tout de même ne jamais avoir à la baillonner, parce qu'elle préférait largement se payer une tranche de conversation avec lui tout en faisant sa besogne que de devoir faire ça dans le silence le plus absurde et le plus total.

-Tu sais, c'est pas parce qu'on se tape joyeusement la discute que tu vas avoir le droit à un traitement de faveur. Je ferai ce que j'ai envie comme j'en ai envie. Mais t'inquiète, le baillon, avec toi, ça me tente pas des masses. Commence pas à penser que tu vas pouvoir décider de comment les choses vont se passer entre nous
, ajouta-t-elle.

Parce que c'était vrai, il n'aurait aucun pouvoir de décision sur ce qui allait se passer, mais en vérité, elle n'avait pas l'intention de se montrer aussi cruelle avec lui qu'avec d'autres, à moins d'en avoir la nécessité absolue. Elle l'aimait bien, c'était un fait, et si sa fille tenait plus de lui qu'elle ne le soupçonnait, alors... elle réviserait peut-être son jugement sur les Hardwick en règle générale. Mais pour le moment, elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont les choses allaient se dérouler ensuite. Elle n'était pas forcément du genre à réfléchir sur la durée, il faut dire. Elle se contentait d'observer ce qu'elle voyait dans l'instant présent. Et dans l'instant présent, il y avait cet homme qu'elle réussissait à trouver sympathique et intéressant malgré les circonstances, et qui prenait son statut de cobaye avec une philosophie assez étonnante et remarquable, il faut bien le reconnaître.

-Et je ne m'amuse pas à te faire du mal, au passage, je suis pas sadique,
affirma-t-elle dans un fin sourire, ne laissant pas entendre si elle était sérieuse ou non.

En vérité, elle était sans doute un peu sadique, il fallait l'être pour s'en prendre de la sorte à un être humain, ce qui revenait clairement à de la torture pure et dure, mais ça ne l'empêchait pas de considérer qu'elle était loin d'être au niveau d'un Dean appers.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:22

Electre & Joachin
La vie est une expérience magique.
Joachin devait bien avouer qu’il appréciait quand même la façon dont les choses se passaient avec Electre, contrairement à la manière dont les choses se passaient avec Dean Appers. Dans le but final, ça ne changeait pas grand-chose parce que dans tous les cas, le buveur de sang était un cobaye et qu’il allait subir des expériences. Des expériences qui pouvaient quand même être douloureuses par moment. Mais au moins… disons que l’ambiance était quand même différente en sa compagnie qu’en compagnie du Sorcier, qu’il avait un peu plus de plaisir à discuter. Ça ne durerait peut-être pas et sans doute que par moment Joachin allait regretter la situation, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il avait décidé de faire ce choix, de devenir ce cobaye dans le but de sauver Natasha, il ne regrettait pas complètement cette situation donc puisque son épouse était vivante. Cela dit, ça ne voulait pas non plus dire qu’il sautait de joie d’être un cobaye.

Electre affirma que ce n’était pas parce qu’ils se tapaient joyeusement la discute qu’il allait avoir le droit à un traitement de faveur. Qu’elle allait faire comme elle avait envie. C’était quelque chose qu’il avait bien compris. Joachin n’avait pas l’intention de décider à sa place, il savait bien qu’il n’avait pas d’autres choix que de se laisser guider, de suivre le mouvement et d’espérer ne pas être trop brisé à la fin. Elle précisa qu’elle ne s’amusait pas à le faire souffrir, au passage, parce qu’elle n’était pas sadique. Bon, en un sens, le buveur de sang se disait quand même qu’elle l’était un peu au vu de la situation, sinon elle ne travaillerait pas pour le Sorcier et elle ne ferait pas des expériences sur des cobayes. Mais bon, il n’allait pas revenir sur ce point. Le vampire n’avait pas spécialement envie de la contredire, il n’avait pas envie de prendre ce risque. Même si elle se montrait fort sympathique avec lui, Joachin avait conscience qu’il avait de la chance pour le moment, il n’avait aucune envie de changer de situation.

« Je n’en doute pas une seule seconde. »
Répondit-il donc. « Je n’ai pas l’intention de te dire quoi faire, je t’expose simplement mes préférences. Mais libre à toi de faire comme bon te semble. »

Electre pouvait bien faire comme elle voulait. Au vu de la situation, Joachin n’avait clairement rien à dire, il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre remarque. Cela dit, il osait croire quand même qu’il pouvait parler un peu. Après tout, ils discutaient tranquillement et joyeusement comme ils le faisaient présentement. Au final, s’ils le faisaient ainsi, c’était évident que la situation allait passer un peu mieux. Même s’il souffrait, il avait conscience qu’il allait parvenir à mieux supporter les choses. Même s’il allait souffrir, le fait qu’ils s’entendent mieux, ça allait permettre de faire passer un peu plus la pilule, même si dans tous les cas ça allait complexe.
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:50


La vie est une expérience magique.
E

lectre ne croyait pas Joachin un seul instant quand ce dernier affirmait qu'il n'avait pas douté une seule seconde du fait qu'elle n'était pas une sadique. Dans tous les cas, son opinion sur la question n'avait qu'une moindre importance. Quand elle commencerait à rentrer dans le vif du sujet et à jouer du scalpel avec lui, là, ils pourraient parler plus sérieusement de ce qu'il pensait de ses méthodes, mais dans tous les cas, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que toutes leurs rencontres soient à ce point joviales. Oh, elle l'aimait bien, ce type, donc elle comptait employer la manière douce, avec lui, mais la manière douce, ça restait une manière quand même, et si un jour une expérience nécessitait de se montrait un peu plus brutale avec un vampire, elle n'allait bien évidemment s'empêcher de l'être avec Joachin alors qu'elle avait justement un vampire sous la main. Pour le coup, Electre estimait que c'était une question de logique, tout simplement. Même si, effectivement, Electre avait sa logique bien à elle. Enfin... que le buveur doute de son sadisme ou non, ça n'allait rien changer à l'affaire dans tous les cas, elle ferait comme bon lui semblerait, comme bon lui semblerait.

Ce que Joachin avait l'air de comprendre... mais pas entièrement non plus. Il n'avait pas l'intention de lui dire quoi faire, lui assurait-il (et encore heureux... Electre détestait qu'on lui dise quoi faire... et encore moins quand c'était un homme qui lui faisait subir cette sorte de comportement... mais c'était typique des hommes, ça). Oui, mais en attendant, lui exposer ses préférences, c'était attendre d'elle qu'elle fasse quelque chose, il ne fallait pas se leurrer non plus. Dans le cas contraire, il se contenterait simplement de laisser faire. Exposer ses préférences, ça revenait à lui donner un conseil. Oui, mais les conseils de Joachin, quand bien même elle l'appréciait, elle n'avait pas envie de les entendre. D'ailleurs, avec son esprit de contradiction à la noix, il fallait plutôt s'attendre à ce que, en lieu et place de se conformer à ses préférences, elle fasse tout l'inverse non pas parce que ça l'arrangeait réellement, mais juste pour faire chier son monde.

-Merci de m'en donner l'autorisation, vraiment,
rétorqua Electre, qu'est-ce que je ferais sans ta sacrosainte bénédiction, je me le demande. Elle marqua une pause. Tes préférences, je m'en carre, Joachin.

Elle allait sembler bipolaire, elle qui paraissait joviale l'instant d'avant, mais elle voulait juste mettre les choses au point. Le buveur de sang ne devait pas croire s'en tirer à si bon compte. Il restait un cobaye dans tous les cas. Il en avait fait le choix, et c'était aussi honorable que stupide de sa part. Maintenant, il allait falloi qu'il l'assume.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:23

Electre & Joachin
La vie est une expérience magique.
Bon, peut-être que Joachin s’était un peu trop reposé sur ses lauriers en pensant qu’il allait pouvoir avoir une situation moins difficile en étant le cobaye de Electre. Il devait bien avouer qu’il y avait des atomes crochus entre eux, qu’ils s’entendaient bien et le buveur de sang appréciait discuter avec elle. Mais le vampire ne devait quand même pas oublier le fait que cette sorcière travaillait pour Dean Appers et que même s’il était plus agréable de lui parler à elle qu’au Sorcier, elle devait quand même lui faire subir des expériences. Et elle semblait ne pas apprécier spécialement qu’on lui donne des « conseils ».

Joachin fut un peu rebuté quand la jeune femme lui affirma qu’elle le remerciait de lui donner l’autorisation de faire ce qu’elle avait envie de faire, et se demandant ce qu’elle ferait sans sa bénédiction. D’accord, Joachin commençait déjà à comprendre où elle voulait en venir et ce qu’elle entendait par là. Mais la jeune femme fut de toute façon encore plus claire quand elle lui précisa qu’elle se carrait de ses préférences. Le message était bien reçu, vraiment. Il ne devrait pas se reposer trop sur ses lauriers donc, il ne devait pas trop se détendre et oublier le fait qu’il n’était qu’un cobaye dans une grotte.

« Très bien, le message est clair. » Répondit-il. « Je ne dirais plus rien. »

Oh, il n’était pas vexé en soit, il se contentait surtout de préciser à Electre qu’il n’allait plus prendre la peine de lui dire ce qu’il préférait, la manière dont il pouvait envisager les choses. Le message était clair dans le sens où c’était elle qui gérait la chose, tout simplement. Il n’avait pas son mot à dire et il ne dirait plus rien à ce sujet. Enfin, ça ne voulait pas dire qu’il ne parlerait pas non plus, à choisir il aimait bien quand ils pouvaient faire la cosette tous les deux parce que ça lui évitait de penser un peu trop à ce qui l’attendait. L’ambiance était plus agréable quand il pouvait discuter avec son bourreau, plutôt que de juste subir les expériences. Mais il n’allait pas le préciser à Electre, qu’il préfèrerait quand même qu’ils discutent, parce qu’il n’avait aucune envie qu’elle vexer de nouveau. C’était qu’il ne devait quand même pas oublier qu’elle avait son « bien-être » en main, il n’avait pas envie qu’elle lui fasse mal volontairement (ou non) parce qu’elle serait agacée par son comportement.

Bref, il avait l’intention de se tenir à carreau donc. En même temps c’était sa place après tout. Dans ces grottes, il était simplement un cobaye, un outil en somme. Et le pire dans tout cela, c’était que c’était un choix qu’il avait fait lui-même pour pouvoir sauver sa femme. Alors il allait subir son sort sans se plaindre (mais c’était normal de ne rien avoir à se plaindre dans la vie, c’était la base de la base).
Code by Gwenn

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:41


La vie est une expérience magique.
E

lectre hocha simplement la tête en signe d'approbation quand son interlocuteur consentit donc à filer droit. Elle n'avait pas envie de jeter un froid magistral sur une situation qui jusque-là était étonnamment bon enfant, mais elle avait estimé nécessaire malgré tout de remettre Joachin à sa place, ne serait-ce qu'un peu. Ne lui en déplaise, il était un cobaye, un sujet d'expérience, et il le resterait. Même si Electre aimait bien l'idée de bavarder avec le buveur de sang, ce n'est pas pour autant qu'elle avait l'intention de le ménager. Si elle pouvait avoir la chance de se servir de lui pour ses expériences, elle ne voulait pas avoir de scrupules à moment ou à un autre, à cause de la complicité qu'ils auraient tissé. Elle gardait l'ordre de ses priorités. D'abord ses expériences, ensuite les liens sociaux. Elle avait cette facilité à ne pas s'attacher qui aidait grandement dans ce genre de situation. Elle avait déjà ses exceptions, elle n'avait pas la moindre intention d'en avoir davantage, donc ça s'arrêtait bien évidemment là, et c'était très bien comme cela.

Malgré tout, la jeune femme ne voulait pas non plus jeter un froid glacial sur ce moment. Quand bien même elle ne s'était pas montrée particulièrement agréable l'instant d'avant, cela ne l'empêchait pas d'avoir de la sympathie pour cet homme et d'apprécier l'idée de pouvoir bavarder avec lui en même temps qu'elle l'inciserait, le testerait, le prélèverait, ce genre de choses... Elle ne voulait pas qu'il lui impose la moindre directive parce que c'était une chose qu'elle détestait déjà de la part des personnes qu'elle appréciait autrement, mais ça s'arrêtait là, pour le reste, elle ne voulait pas non plus que ses petites expérimentations se fassent dans un silence de mort, plombant. Là, ça en deviendrait même embarrassant, sinon. Elle n'imaginait pas l'angoisse d'un silence total. C'était une chose qu'elle avait toujours profondément détesté. Elle avait besoin que ça parle, que ça bouge, que ça s'agite autour d'elle. Dans le cas contraire, elle se sentait toujours, et presque irrémédiablement... vide, quelque chose dans ce goût-là. De plutôt difficile à expliquer mais qu'elle ne s'amuserait pas à épiloguer en présence de Joachin. Ils n'étaient certainement pas là pour devenir les meilleurs amis du monde, ils n'étaient pas là non plus pour faire sa psychanalyse.

-T'as le droit de parler quand même hein, juste... dans la mesure du raisonnable,
ajouta-t-elle avec un fin sourire pour quand même lui faire comprendre qu'il aurait connu pire supplice en tombant en d'autres mains que les siennes. De toute façon, j'en ai fini avec toi pour aujourd'hui. Je t'attends dans deux jours, même heure.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est une expérience magique. (Electre)   La vie est une expérience magique. (Electre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une expérience magique. (Electre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de magique (Jane <3)
» Les rps d'Electre
» Si tu savais... (Electre)
» Electre McAdams
» Les liens d'Electre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-