Partagez | 
 

 Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 476

Message#Sujet: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Dim 29 Jan - 15:03


Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
D

epuis quelques jours, le surveillant en charge de faire respecter l'ordre et le règlement de l'école dans l'établissement que fréquentait Ambre avait changé. C'était inévitable. Et Ambre s'était même attendue à ce que cela arrive plus tôt. Pour elle, c'était un jeu, et - souvent accompagnée de Solveig - elle mettait un point d'honneur à faire régner la terreur dans la cour de récréation jusqu'à ce que, inexorablement, le surveillant susnommé finisse par flancher. Elle en avait vu défiler plus d'un depuis les débuts de sa scolarité, et si certains avaient été renvoyés ou étaient partis de leur propre chef pour des raisons personnels, la liste de ceux qui n'avaient tout simplement plus supporté l'affaire que leur imposaient certains adolescents était pour le moins longue et fournie. Et parmi ces adolescents en question, Ambre était en tête de peloton. Elle n'avait rien contre ces gens à titre personnel, pourtant, elle trouvait seulement amusant de les faire virer chèvres, et au passage d'asseoir sa réputation tant qu'à faire. Quitter l'école en restant dans les mémoires comme celle qui aura fait démissionner le plus de pions, c'est quand même pas mal. Elle essayait aussi de temps à autre d'exercer ses talents sur ses professeurs, mais force était de leur reconnaître qu'ils étaient généralement bien plus résistants. Bref, Ambre avait fini par avoir raison de la précédente assistante de vie scolaire (quelle jolie formulation alambiquée pour dire "pion"), et elle avait récemment découvert le visage et l'identité du jeune homme qui à présent la remplaçait... et il s'avérait que si le visage ne lui était que vaguement familier pour l'avoir vaguement vu à quelques reprises, le nom ne lui était pas inconnu du tout.

Léopold Ridley, le type qui avait épousé Hardwick, mais pas vraiment en fait. Bref, le rival naturel de son frère. Ça devrait peut-être lui donner là un prétexte pour s'en prendre plus encore à lui qu'à ses prédécesseurs, mais pas vraiment, en réalité. Elle n'avait rien contre ce type, si ce n'est qu'il voulait lui faire respecter des règles qu'elle ne supportait pas. Il aurait pu garder Hardwick qu'elle lui en aurait été infiniment reconnaissante (elle ne l'aurait plus eu dans les pattes, comme ça) mais on a jamais tout ce qu'on veut, dans la vie. Tant pis. Hardwick était toujours chez eux, le mariage approchait à grands pas, mais au moins, elle était vivante. Elle était là, bien présente, en pleine forme, d'attaque pour se plaindre de l'attitude de son frère. Elle avait échappé de peu à la mort, et elle en avait pertinemment conscience. C'était une raison supplémentaire pour profiter de la vie, non ? Et aux dépends des autres, tant qu'à faire. Et en l'occurrence, c'était parce qu'elle s'en était prise au nouveau surveillant (des pétards dans sa veste, rien de bien méchant...) qu'elle poireautait à présent dans un bureau moisi en compagnie de son nouvel ennemi, dans l'attente que l'un de ses frères vienne la chercher et s'entendre réprimander au sujet de son comportement.
Lequel des deux frères, ça...


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1830

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Dim 5 Fév - 21:25

Ambre & Edward & Leopold
Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
Ce n’était pas rare qu’on prévienne les Baker qu’il y avait eu un souci à l’école à cause d’Ambre. En fait, si ça n’arrivait pas dans la semaine, c’était que la jeune femme n’avait pas été en classe de la semaine. Edward était donc habitué à devoir aller chercher sa jeune sœur à l’école en plein milieu de la journée, parce qu’elle avait fait n’importe quoi. Du moins, aux yeux de l’autorités de l’école, Edward lui devait bien avouer qu’il était quand même assez fier de sa cadette. Ce n’était pas le cas de Preston par contre et c’était souvent pour éviter encore plus d’ennuis à Ambre qu’Edward interceptait les messages de l’école afin de se rendre lui-même là-bas quand elle avait des ennuis. Techniquement, c’était Preston le responsable de la jeune fille, mais puisqu’il passait énormément de temps à travailler, c’était normal que son cadet lui donner un coup de main.

Edward avait donc quitté le confort agréable de la maison des Baker, ainsi que son âme sœur, pour se rendre à l’école dans le but d’écouter un peu ce que sa sœur avait fait encore une fois. Il ne se doutait évidemment pas qu’un nouvel employé avait fait son entré dans l’enceinte de l’école. Quand il arriva sur place, il se dirigea directement dans le bureau où se trouvait sa sœur, parce qu’à force il connaissait quand même parfaitement bien le chemin. Il arriva donc dans le bureau, en s’attendant à tomber sur Ambre en compagnie de la pionne de d’habitude (celle qu’il commençait donc un peu trop à connaître), mais la réalité fut tout autre.

« Qu’est-ce qu’il fout là lui ? »

Demanda-t-il vivement d’un ton qui ne valait rien qui vaille. A peine Edward avait posé son regard sur Ridley, le reconnaissant évidemment dans la foulée, il avait senti son sang ne faire qu’un tour. S’il y avait bien une personne sur Notre Terre que le jeune homme n’avait aucune envie de voir, c’était l’ex de Jane. Bon, en soit, le cadet des Baker devrait sans doute être heureux de pouvoir montrer à son rival naturel qu’il avait gagné, heureux de pouvoir pavaner parce que Jane l’avait épousé lui en cachette et qu’elle allait l’épouser de nouveau. Mais c’était plus fort que lui, Edward ne pouvait que se sentir extrêmement en colère en le voyant. Rien que quand son nom osait arriver dans une conversation avec son âme sœur, il se sentait bouillir. Le voir en compagnie d’Ambre, c’était loin de lui plaire donc.

« Calmes toi Baker, je me contente de faire mon travail. Quelque chose que tu ne dois pas connaître. »

Edward serra des dents en entendant la réponse de Ridley à son sujet. Il se permettait de le juger ? D’accord, il ne travaillait pas, mais lui il avait quand même les moyens d’offrir un mariage de rêve à son âme sœur. Et comment ça son travail ? Depuis quand cet enfoiré (oui, d’accord, il était parfaitement injuste) travaillait là ?
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 476

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Dim 5 Fév - 21:51


Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
É

videmment, c'était Edward qui était venu la chercher. Au fond, tant mieux, parce que si Preston avait déboulé à sa place, elle aurait passé un sale quart d'heure. Là, les choses allaient être animées aussi, mais pour une autre raison, et elle n'en serait pas la cible prinicipale. Car le moins que l'on puisse dire, c'était que l'arrivée d'Edward ne manqua pas d'être bruyante, mais Ambre devait bien avouer qu'elle s'y était attendue. Et pour cause, elle avait parfaitement conscience de l'animosité que partageaient son frère et son nouveau pion l'un à l'égard de l'autre, et elle n'avait pas à se poser mille questions à ce sujet, elle savait de source sûre quel était l'objet de leur conflit, et malheureusement, quand il s'agissait de Jane Hardwick, rien n'était jamais bien simple. Malheureusement. Elle aurait aimé qu'il n'en soit rien. Franchement, Ambre aurait préféré que l'objet de leur conflit n'existe pas, comme ça au moins, elle aurait été tranquille au quotidien. Mais c'était le cas, et Ambre sentait d'avance que ce combat de coq n'allait pas être de tout repos. Bien sûr, par principe, elle était du côté de son frère, mais elle n'avait pas envie de se retrouver entre deux feux alors que, concrètement, toute cette affaire l'emmerdait royalement. Elle préfèrerait vraiment qu'Hardwick disparaisse de sa vie plutôt que de la voir devenir une nouvelle source de conflit. Mais bon, c'était pas elle qui choisissait. Et Ambre était d'ailleurs certaine qu'elle allait plus subir la situation que vraiment la vivre. Edward avait donc clairement manifesté son mécontentement à l'égard de son rival. Et Leopold avait riposté. Aussitôt, Ambre sentit son sang ne faire qu'un tour. Tout à coup, l'objet de leur conflit n'avait plus la moindre importance. Ce qui comptait, à ses yeux, c'était de prendre la défense de son frère (même s'il était plus à même de se défendre de son propre chef), parce qu'elle ne laisserait pas qui que ce soit le provoquer. Non mais, il se prenait pour qui, celui-là.

-T'as raison, être pion c'est vraiment prestigieux, comme job,
répliqua-t-elle, incendiaire, en adressant un regard noir au jeune homme. Mais quel sale con, sérieusement. Non mais c'est vrai, il pouvait redescendre d'un cran, quand même, il était surveillant de l'école alors qu'eux avaient hérité d'une fortune colossal qu'ils faisaient maintenant fructifier (enfin, surtout Preston, mais passons), alors il n'y avait vraiment pas quoi pavoiser. Des deux, il n'y avait pas à se demander mille ans qui avait la vie la plus minable. Léo avait un job pourri, s'était fait lourdement larguer par sa copine..., il avait rien pour lui. Edward avait une situation toute assurée ET sa meuf. Alors il pouvait aller se faire voir. C'est le célibat qui te rend aussi aigri, ou t'es comme ça tout le temps ?

Ce serait bien la première fois qu'elle abonderait dans la relation de Jane avec Edward.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 735

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Ven 24 Mar - 13:57

Ambre & Edward & Leopold
Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
Leopold savait bien qu’il ne devait pas commencer les hostilités avec Baker, ça n’allait le mener nulle part. Il avait cru pouvoir se contenir, alors qu’il attendait l’arrivé d’un des frangins d’Ambre Baker, qui avait si joyeusement mis des pétards dans sa veste (il ne s’attendait vraiment pas à mieux de la part de la cadette de Baker, elle tenait bien trop de son frère), pour qu’ils viennent la récupérer. Forcément, il avait fallu que ça tombe sur lui et non sur l’ainé, le destin s’amusait encore et toujours avec Léo. Mais les choses étaient différentes. Tout était différent, parce que Leopold s’en était sorti, qu’il avait réussi à guérir de la maladie, qu’il était avec Déa maintenant (même si c’était ressent, du moins le moment où la sirène avait quitté Hélio pour lui), il n’avait normalement aucune raison de s’apitoyer sur son sort. Même s’il tombait nez à nez avec un Baker remonté, lui rappelant évidemment tout ce que cet enfoiré avait fait. Bien sûr qu’il lui en voulait encore concernant Jane, il en voulait aussi à la jeune femme d’ailleurs, mais ce n’était pas le pire. Depuis, il y avait Perséphone, qu’il avait abandonné comme une vieille chaussette, alors qu’elle était enceinte. Ce type était un enfoiré de première et il ne put s’empêcher de répliquer quelque chose à son encontre, quand il ne manqua pas de montrer à quel point il n’était pas heureux de le voir. Il aurait dû s’abstenir, il le savait, mais il n’avait pas pu s’empêcher.

Et ce fut Ambre qui répliqua, pour défendre son frère. Sans surprise. Enfin, pour lui, parce que c’était plus surprenant pour Baker, mais cela Léo ne le savait pas du tout. Il ne connaissait pas assez la jeune fille pour savoir qu’elle s’opposait, d’ordinaire, à la relation de son frère avec celle qu’il avait cru épouser. Lui, ce qu’il voyait, c’était qu’elle défendait son ainé. Et d’une manière particulièrement virulente d’ailleurs, ne manquant pas de mentionner le fait qu’il était célibataire. Même si ce n’était pas exact, Léo savait exactement pourquoi elle lui disait ça et c’était difficile à entendre. Parce qu’elle touchait forcément un point sensible.

« Je ne suis peut-être que pion, mais tu me dois quand même le respect. » Affirma-t-il alors, tentant de se montrer le plus autoritaire possible. Parce que c’était son travail, après tout. Même si c’était loin d’être facile avec des têtes brûlées comme Ambre Baker. « Mais ça c’est quelque chose que vous ne savez pas dans votre famille… respecter les autres. Assumer ses actes. » Léo tourna son regard vers Edward, il savait qu’il ne devait pas se diriger vers une pente si glissante, qu’il jouait à un jeu dangereux. « Qu’est-ce que tu racontes Ridley ? » Demanda Edward, avec cette prétention palpable qui insupportait Léo depuis toujours. « J’assume tout ce que je fais. Jane m’a épousé moi avant toi, elle va encore m’épouser. Tu as perdu. » Le jeune surveillant serra des dents, ce n’était ni l’endroit, ni le moment, mais il ne put se retenir. « Et le gosse que tu as fait à Perséphone ? »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 476

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Ven 24 Mar - 23:57


Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
A

mbre adressa à Ridley un regard ce qu'il y a de plus désintéressé, accompagné d'un sourire amusé, quand ce dernier déclara que tout pion qu'il était, elle lui devait tout de même le respect. Techniquement oui, c'est sûr, mais elle s'en fichait totalement. Quelles que soient les circonstances, elle prendrait toujours la défense de son frère quand la situation le nécessiterait (même si pour cela elle devait aussi se ranger du côté de Hardwick, ce qui fichait un sacré coup à sa fierté, elle devait bien le reconnaître). Alors non, elle n'avait pas la moindre intention de lui témoigner le moindre respect, encore moins après cet épisode, et s'il devait en découler des punitions et heures de colle à n'en plus finir, eh bien elle s'en fichait, elle agissait en son âme et conscience, et en son âme et conscience, hors de question pour elle de laisser ce combat de coq se jouer sans elle. Si elle pouvait faire pencher la balance du côté des Baker, elle n'allait certainement pas s'en priver, surtout quand elle avait le sentiment que sa remarque de tout à l'heure avait tout de même réussir à faire mouche. Comme quoi, en dépit de la maladie et de sa guérison encore récente, elle n'avait pas complètement perdu la main quoi qu'il en soit. Bien au contraire, elle était même convaincue qu'il lui restait encore plus d'un atout à sortir de sa manche.

Et elle fut d'autant plus décidé à se défendre quand le pion s'en prit à sa famille, affirmant que c'était typique des Baker que de ne pas respecter les autres, que de ne pas assumer ses actes. Ambre se sentait bouillir intérieurement, et elle aurait sans doute décoché une réplique bien sentie à son interlocuteur si son frère n'avait pas reprit la parole avant, affirmant qu'il assumait le moindre de ses actes, et parlant plus franchement de Hardwick et de comment il avait "gagné". Franchement, Ambre s'épargnerait bien de l'entendre revenir sur le tapis, mais vu les circonstances, c'était inévitable. Alors tant pis, elle allait continuer sur cette lignée. Ou du moins, c'était son intention, mais ça, c'était avant les mots que Ridley prononça ensuite, et qui la prirent totalement de court.

- Quoi ?
demanda-t-elle vivement, les yeux écarquillés, le regard tourné vers son aîné. Non, parce qu'elle voulait bien le défendre jusqu'à la mort, mais là, sous le coup de la surprise, elle éprouvait la franche envie de se désolidariser de son frère. C'est des conneries, pas vrai ? Peut-être que Ridley inventait n'importe quoi par dépit, uniquement parce qu'il enrageait de savoir Edward avec son ex... mais Ambre ne pouvait s'empêcher de douter. C'était pas le genre de Ridley de déblatérer de tels bobards, enfin de ce qu'elle croyait. T'as quand même pas mis l'autre abrutie en cloque ?



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1830

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Jeu 18 Mai - 14:10

Ambre & Edward & Leopold
Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
La seule chose qu’Edward trouvait positif dans cette situation, c’était le fait qu’Ambre se rangeait de son côté dans le seul but de s’opposer à Ridley, en abondant donc dans le sens de sa relation avec Jane. En temps normal, sa jeune sœur ne manquait pas de critiquer tout ce qui concernait Jane. Mais là, au moins, ils faisaient bloc contre l’ex de Jane (pour le moment). Ce dernier ne sembla pas vraiment bien prendre les choses et forcément, le myrihande fut incapable de se retenir de tourner le couteau dans la plaie. Sans se rendre compte que Leopold savait des choses qu’il aurait préféré qu’il ignore évidemment. Edward pensait marquer un point en précisant que Jane l’avait épousé avant lui, qu’elle allait l’épouser encore une fois et donc sous-entendre qu’il n’était rien du tout. Edward savait bien qu’il ne devait pas vraiment continuer ce combat de coq, parce qu’il avait justement gagné. Mais puisque cet enfoiré s’en prenait à sa famille, il n’avait pas l’intention de rester les bras croisés non plus. Il n’était pas question, en plus, qu’il commence à vouloir se venger de lui sur sa sœur. Même si… bon, Ambre avait sans doute mérité de se retrouver là en réalité, parce qu’elle était même pire que lui en un sens. S’il avait eu sa petite réputation pendant qu’il était encore élève, Ambre avait la sienne propre et il était évident qu’elle ne manquait pas de le détrôner. Ce dont il était assez fier en plus, même s’il ne devrait pas sans doute.

Sauf que voilà, Ridley était visiblement au courant de chose qu’Edward aurait bien aimé ne pas voir venir sur le tapis. Quand il l’entendit prononcer le « gosse qu’il avait fait à Perséphone », il sentit son sang ne faire qu’un tour. Et le pire, évidemment, c’était qu’il lui sortait ça devant Ambre qui n’était évidemment pas au courant. En dehors de lu, personne n’était au courant dans sa famille… parce qu’il n’avait pas encore eu le courage de dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Bien sûr… sa sœur ne tarda pas à réagir, choquée de la révélation. Elle n’y croyait pas, cherchant à se convaincre que c’était des conneries, qu’il n’avait pas mis « l’autre abrutie » en cloque. Edward serra un peu des dents en entendant ces mots, il ne considérait pas Perséphone comme une abruti, malgré tout ce qui s’était passé.

« Ce n’est pas le moment Ambre. » Se contenta-t-il de dire à sa sœur, qu’il aurait aimé voir réagir bien autrement. Mais bon, en même temps il n’était pas si étonné que ça. Et ça, c’était de toute façon de la faute de Ridley. « Et toi ferme ta gueule ! »

Très franchement, Edward ne savait même pas pourquoi il se retenait de coller son poing dans la figure de Ridley. Il ne supportait pas la manière dont il s’occupait de sa vie, même si en réalité il aurait très bien pu faire la même chose à sa place.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 476

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Jeu 18 Mai - 22:22


Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
A

mbre avait envie de croire, vraiment, que c'était une erreur, un malentendu, que Ridley racontait n'importe quoi dans le but de se rendre intéressant ou bien qu'il avait gobé des bobards de la part d'Enjolras parce qu'il était beaucoup trop crédule, le truc c'est que, en jetant un regard en direction de son frère, au lieu de se sentir rassurée, elle comprenait que le pion avait frappé exactement où ça faisait mal, et maintenant, la jeune fille devait supporter l'idée qu'un futur mini Edward attendait patiemment son heure dans le ventre de l'autre gourdasse. Bonjour le scénario horrifique ! Il les lui aurait toutes faites, décidément. Quand Ambre finissait par se convaincre que son frère ne serait pas capable de pire, il arrivait encore à la surprendre, elle pourrait observer ça comme un don comme peu d'autres en possèdent, mais elle ne voyait pas du tout les choses comme ça, elle en avait vraiment assez de toutes ces histoires, et surtout, elle était agacée d'avoir un train de retard une fois encore. Elle avait appris à rebours qu'Edward s'était marié avec Hardwick, maintenant, elle apprenait à rebours, et de la bouche de l'autre crétin, en plus, qu'il avait mis Enjolras en cloque. Bien sûr, Edward pouvait appréhender sa réaction, parce qu'elle était forcément tout sauf positive, mais il ne faut pas abuser non plus, à la fin. Elle en avait vraiment marre, de ces conneries. Plus que marre. Au final, elle ne savait même plus contre qui se mettre en colère. Ridley la mettait en rogne, c'est certain, mais c'était toujours mieux qu'Edward, qui venait de lui foutre un méga coup au moral. Tout dans son attitude semblait tendre à prouver que Léo n'avait rien inventé. Bordel. Perséphone Enjolras était enceinte, quoi.

-C'est jamais le moment, avec toi, de toute façon,
répliqua-t-elle, acerbe, se désolidarisant totalement de son frère pour la peine. Non, parce que là, elle ne pouvait pas juste laisser passer sans rien dire, tant pis s'ils devaient avoir leur dispute de frère et soeur devant (piètre) public. T'as pas l'impression que c'est un truc important, là, t'as pas le sentiment que t'aurais dû m'en parler ?

Parce que bon, qu'il ait encore fait des siennes, c'était une chose, mais elle était par-dessus le marché vexée qu'il ne lui ait pas parlé de toute ça. Bien sûr, il pouvait dire que c'était ses affaires, que ça ne la concernait pas, mais elle n'était pas d'accord, même pas du tout. elle était totalement concernée par le sujet. Si Edward devenait père, alors tout ça devenait une histoire de famille. Et franchement, même si ça la gavait franchement de devenir la tata d'un machin pondu par l'autre imbécile, ça avait quand même de l'importance pour elle, elle prenait ça très au sérieux.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 735

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Mar 18 Juil - 0:41

Ambre & Edward & Leopold
Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
Leopold savait bien que ce n’était pas du tout son rôle de lâcher une telle bombe, mais Baker avait vraiment le don de le faire sortir de ses gongs. Le jeune homme ne se sentait jamais autant en colère que lorsqu’il se retrouvait devant le mari de son ex petite amie, ce connard qui avait quand même tout fait pour foirer sa vie. Il lui avait pris la femme qu’il aimait, il avait été complice de tous ces mensonges, de ces trahisons et en prime il avait joué l’odieux connard avec Perséphone. Aujourd’hui, la sorcière se retrouvait enceinte de lui, alors qu’elle n’avait rien demandé à personne, qu’elle souffrait déjà énormément. Enfin bon… en même temps, ça ne regardait techniquement pas Léo et il savait bien qu’il ne devait pas apprendre la nouvelle à la jeune Baker. Mais bon, tant pis, c’était dit. Et au fond de lui, même s’il savait que ce n’était pas bien, il appréciait de voir la sœur Baker s’en prendre à son frère pour ses mensonges. En tout cas, c’était bien la preuve que Baker n’assumait réellement pas ses actes. Parce que sa sœur n’était pas au courant du fait qu’il avait mis enceinte Perséphone. Il appréciait ça, vraiment, même s’il n’aimait pas entendre Ambre traiter de la sorte sa sœur de cœur. Et visiblement, ils allaient passer un moment désagréable tous les deux, parce que la jeune Baker n’appréciait pas la manière dont son frère lui répondait. Cette conversation ne le concernait pas du tout en tout cas et au fond, Léo devait bien avouer qu’il avait bien envie de se l’épargner. Outre le fait qu’il ne supportait vraiment pas la présence de Baker.

« Tu disais quoi déjà ? Tu assumes tes actes ? »

Il ne put s’empêcher de rétorquer cela et il eut le droit à un regard noir de la part du mari de Jane. Il pouvait le détester, ça lui allait très bien, il le haïssait. Même si maintenant, Leopold osait penser qu’il était passé à autre chose, rien ne pourrait enlever le fait qu’il détestait Baker du plus profond de son âme.

« Sur ceux, vous allez finir cette conversation ailleurs, ce n’est pas le moment. Ramène ta sœur chez toi Baker et apprend lui un peu le respect, même si ça doit être difficile pour toi. » D’accord, d’accord, Léo ne devrait vraiment pas se laisser emporter de la sorte et laisser ses sentiments personnels parler à sa place en cet instant précis. Mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait vraiment pas se retenir. Il se tourna alors vers Ambre. « Tu es en retenue toute la semaine. »

Histoire de marquer le coup. Léo n’avait pas envie d’être un surveillant que les élèves pouvaient utiliser comme défouloir, alors il avait bien envie de montrer l’exemple. Et là, tout de suite, il le montrait donc. Il devait bien avouer qu’il prenait un malin plaisir en plus. Même si la jeune femme ne devait pas payer pour son frère.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 476

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Mar 18 Juil - 18:28


Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
B

on, d'accord, Ambre était clairement en rogne contre Edward, elle lui en voulait profondément de lui avoir caché une vérité aussi importante, mais malgré tout, ce serait toujours de son côté qu'elle se placerait quand Ridley s'en prendrait à lui... Comme maintenant. Même si elle ne pouvait pas donner tort à son surveillant quand il disait qu'Edward n'assumait pas ses actes... il ne donnait pas la preuve du contraire en ce moment, en tout cas, mais elle allait se taire sur le sujet. Elle ne supportait pas que ce type se permette de se montrer à ce point odieux et respectueux envers son grand frère. Elle fut bien tentée de lui asséner un "Oh toi, ta gueule" venu du fond du coeur (et sans doute typique des Baker), mais elle s'abstint, pas par politesse ou par réserve, mais parce que Ridley reprit trop rapidement la parole. Quand il demanda à son frère de lui apprendre le respect, elle se sentit bouillonner. Elle détestait vraiment qu'on parle d'elle à la troisième personne quand elle était présente... surtout si c'était pour critiquer si délibérément son attitude et son éducation. C'était définitif, elle le haïssait profondément... elle avait clairement l'intention de lui faire payer ce moment. Elle n'avait pas son pareil pour faire tourner les surveillants de l'école en bourrique, et elle lui réserverait un traitement tout particulier. Elle serra les poings en entendant son interlocuteur la coller toute la semaine. Non mais, pour qui il se prenait, pour cela ? Et il pensait vraiment qu'elle allait se laissait faire sans rien dire ? Il était clairement en train d'abuser de son pouvoir.

-Alors là tu rêves, sale con, répondit-elle avec toute l'agressivité dont elle était capable. Elle n'allait pas arranger son cas, mais ce n'était pas important. De toute évidence, Ridley l'avait dans le nez, alors elle allait lui donner de bonnes raisons de le détester, elle n'hésiterait pas à l'insulter encore, et surtout à lui rendre la vie impossible, c'était loin de lui faire peur. Elle aimait relever les défis, son défi allait par conséquent de pourrir la vie de ce sale type, et ça n'allait clairement pas la déranger. Tu t'acharnes sur moi, je m'acharne sur toi, déclara-t-elle d'un ton qui ne dissimulait rien de la menace sous-jacente. En même temps, il l'avait cherché. Crois-moi, tu vas le regretter.

En effet, oui, il allait le regretter, sincèrement le regretter. Les heures de retenue, elle pouvait faire avec, elle était habituée, et ça augmenterait son quota, ce qui était pas mal si elle voulait garder son statut d'élève la plus collée de toute l'école de notre terre et rester dans les annales de l'établissement... par contre, elle ne supportait pas d'être humiliée, qu'on se la joue supérieur.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1830

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Jeu 31 Aoû - 23:34

Ambre & Edward & Leopold
Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
Edward se doutait qu’il allait sérieusement s’en manger dans la gueule par Ambre, parce qu’il était normal qu’elle lui reproche de ne pas lui avoir parlé de la grossesse de Perséphone. Mais en même temps, personne n’était au courant et même pas Jane alors… Bah autant dire qu’il n’avait pas spécialement envie d’en parler à sa sœur non plus. Au cas où qu’elle vende la mèche oui. Mais bon, concrètement, Edward n’arrivait vraiment pas à assumer ses actes et ses responsabilités… Ridley avait raison et ça l’agaçait clairement. Mais bon, en un sens, il se disait que pour le coup, sa sœur et lui étaient quand même dans le même camp. Le jeune homme serra des poings quand il entendit cet enfoiré lui affirmer qu’il devait apprendre le respect à sa jeune sœur. Comme s’ils avaient des conseils à retenir de ce dernier. Non, ce n’était pas le cas, Edward n’avait pas l’intention de prendre quoi que ce soit qui venait de Ridley (même s’il ne se doutait pas qu’en cet instant, il était en quelque sorte un peu en train de sceller son destin). Si ce dernier s’en prenait à un membre de la famille, il allait avoir les Baker sur le dos. En tout cas, il allait avoir Edward et Ambre sur le dos (parce que le jeune homme ne pouvait quand même pas affirmer que Preston allait prendre leur partie… même si c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’espérer quand même).

Et d’ailleurs, Ambre ne tarda pas à s’en prendre à Ridley quand ce dernier osa la coller toute la semaine. En soit, quelque chose disait à Edward qu’elle n’en avait que faire des heures de colle, mais elle ne supportait pas d’être le bouc émissaire du nouveau pion. Et Edward ne supportait pas que ce connard s’en prenne à sa sœur simplement parce qu’il avait une dent (et une sacrée dent au passage) contre lui. Il aimait bien l’entendre affirmer donc qu’il allait regretter ce qu’il était en train de faire et qu’elle avait l’intention de s’acharner sur lui, puisqu’il avait pris la décision de le faire de son côté.

« Tu as intérêt à la croire. » Parce qu’en un sens, le jeune homme considérait que sa sœur était pire que lui. Il ne devrait peut-être pas se sentir à ce point confiant en cet instant précis, parce que maintenant Ambre était au courant pour la grossesse de son ex petite amie. « Parce que vous pensez vraiment que ça me fait peur. »

Les propos de Ridley avaient vraiment le don d’agacer clairement Edward, il s’efforçait de se contenir un maximum. Parce que s’il s’écoutait, il irait tout simplement foutre son poing dans la figure de cet enfoiré. Sauf que bon… il ne pouvait pas réellement se permettre de frapper le pion de sa sœur, à l’école d’autant plus. Même si ce n’était pas dans son habitude d’être très raisonnable.

« Aller, viens Ambre. On n’a plus rien à foutre ici. »

Il valait sans doute mieux en effet qu’ils s’en aillent, avant que ça s’empire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 476

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   Ven 1 Sep - 19:57


Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir...
A

mbre considérait ne pas avoir besoin du soutien de son grand frère, elle pouvait très bien s’en sortir toute seule, ceci dit, elle appréciait qu’il invite le pion à prendre ses menaces au sérieux. Car oui, ses menaces étaient sincères, et elle avait la ferme intention de devenir le pire cauchemar de Ridley. Il n’était pas une bonne chose de se mettre un Baker à dos, mais alors deux… Il ne tarderait pas longtemps à le regretter, et tant mieux. C’était tout ce qu’il méritait. D’accord, elle était en rogne contre son frère par rapport à ce qu’il avait osé lui cacher, mais malgré tout, elle était décidée à faire, sur l’instant, de Ridley sa cible privilégiée, elle n’allait pas le lâcher, ça c’était clair et net. Il n’avait peut-être pas peur, mais il devrait, il devrait vraiment. Du haut de ses treize ans, Ambre pouvait vraiment se montrer redoutable, quand elle le décidait. Elle allait rivaliser d’imagination pour lui rendre la vie impossible quoi qu’il puisse advenir, et elle savait qu’elle pourrait compter sur certaines personnes, Solveig en tête, pour lui rendre ce fier service. Ambre avait bien envie de réplique et de donner tout de suite un avant-goût à Ridley de tous les supplices qu’elle lui infligerait dans les temps à venir, mais le temps n’était sans doute pas venu pour cela. C’était même sûr. La vengeance est un plat qui se mange froid, il paraît… Bon, Ambre n’avait pas l’intention d’attendre trop longtemps non plus, mais là, de toute manière, il valait sans doute mieux qu’ils se tirent d’ici. Surtout que, au bout d’un moment, il fallait quand même qu’Edward ait une sérieuse conversation avec Edward au sujet de ces histoires de gosse et de Perséphone. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela, mais ce qui est sûr, c’est que Ridley ne méritait pas d’être le témoin de cette conversation. D’accord, il l’avait déjà un peu été, mais elle n’allait pas en rajouter non plus… Une fois encore, la discussion promettait d’être houleuse entre le frère et la sœur, ça commençait à être une habitude… mais en même temps, on ne peut nier qu’Edward les collectionnait. Et elle, elle essayait de suivre.

-Ouais, on se casse,
répondit-elle alors, acceptant de se conformer à la volonté de son frère avant que les choses ne se gâtent. Elle connaissait son aîné. Elle savait bien que s’ils restaient plus longtemps, le poing de son frère allait atterrir dans la tronche de l’autre con. Et ce ne serait pas une bonne chose, on est bien d’accord. Elle tourna son regard vers Léo et lui adressa le sourire le plus charmant qu’elle possédait dans sa panoplie. Elle fit preuve de la plus grande hypocrisie possible, c’est sûr et certain, et Léo ne méritait vraiment rien d’autre. A bientôt, Léo, dit-elle alors.

Et l’appeler par son prénom n’était ni un signe d’estime, ni un signe de complicité. C’était le signe de tout le souverain mépris qu’il lui inspirait. Ce qui n’était pas peu dire.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Connaissez-vous le prix des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ecole-