Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les temps changent... (Electre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:17

Les temps changent...
C’était sans aucun doute d’une absurdité sans nom. Julian n’agissait pas ainsi, quand il faisait quelque chose, il prenait la peine de réfléchir, il agissait en connaissance de cause. Il y avait bien des moments où sa réflexion se limitait plus, où il laissait son instinct prendre le dessus, mais c’était toujours avec une raisonnabilité sans borne. Parce que le jeune homme tenait à ce que sa vie soit parfaitement, à ce qu’il soit parfait de son côté, parce que tout devait couler dans le bon sens. Et pourtant, en cet instant précis, il demandait bel et bien à Electre de l’épouser. Julian n’était pas le genre de mec à être un gendre idéal, à être un gendre tout court. Avant la jeune femme, il ne s’était pas imaginé avoir une relation sérieuse en même temps. Et pourtant… maintenant, il avait surtout le sentiment qu’il ne pouvait plus vivre sans la belle Electre. Elle était comme son double, comme un prolongement de lui-même. S’il devait y avoir qu’une seule personne pour le comprendre en ce bas monde, c’était bien la sorcière. Elle le poussait encore plus loin qu’il ne l’aurait cru, elle le poussait à avoir des désirs plus importants. Elle le poussait au-delà de ses limites pour le meilleur et peut-être pour le pire en fait, mais Julian n’en avait que faire.

Et quand Electre venait l’embrasser comme elle le faisait, à pleine bouche, il avait le sentiment que rien ne pourrait donner un sens à sa vie en dehors d’elle. Il ne se reconnaissait pas, mais il n’en avait que faire. Il ne regrettait pas, il ne regrettait rien, parce qu’elle était là, parce qu’ils étaient ensemble, parce qu’il était fou d’elle. Electre commenta la situation d’un « n’importe quoi » qui résumait quand même parfaitement le moment. C’était n’importe quoi et il y avait plus de raison qu’ils ne fassent rien plutôt que de se lancer dans un tel délire. Et en même temps, maintenant que c’était lancé, le jeune homme n’avait aucune envie de revenir en arrière. Et encore moins alors qu’il entendait Electre lui affirmer qu’elle avait tellement hâte d’être sa femme, sans savoir pourquoi. Ils allaient vraiment se marier ? Oui, sans doute, mais en même temps les connaissant il y avait quand même peu de chance qu’ils fassent les choses conventionnellement.

« Je suis désolé de te l’apprendre ma belle, mais tu es déjà complètement folle. »
Répondit-il dans un fin sourire, quand elle lui affirma qu’elle l’aimait au point que c’était en train de la rendre complètement folle. Folle, Electre l’était, très clairement. Julian avait été d’avis qu’il ne l’était pas vraiment, avant qu’elle n’entre dans sa vie et révèle justement cette folie cachée en lui. « Je n’aurais jamais envisagé ça avec qui que ce soit, je ne pensais pas être… un jour capable de dépendre autant de quelqu’un d’autre. » Il se voulait indépendant, même si en réalité sa vie et son talent dépendait grandement de Appers. « Mais avec toi tout me semble si… évident. » Vivre ensemble, se marier, des choses de couples normaux que Julian n’aurait pas supportés. Jusqu’à maintenant. « Même s’il est hors de question qu’on devienne plan-plan pour autant ! »
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:32


Les temps changent.
E

lectre ne prit pas le moins du monde ombrage de la remarque de son... de son fiancé, du coup ? (Il allait quand même lui falloir un peu de temps pour assumer l'information, on ne va pas se mentir.) Bien sûr qu'elle était folle, complètement cinglée. Comment, en même temps, pourrait-on ressortir indemne de ce qu'elle avait vécu sans avoir ne serait-ce qu'une case en moins ? Alors oui, elle savait qu'elle était folle, et elle estimait que sa force, c'était d'en avoir conscience. Mais Julian réveillait en elle une autre forme de folie, quelque chose de vif et de passionnel. De l'amour à l'état pur, brut... et elle aimait à se dire quee c'était entièrement réciproque. Oui, elle était même certaine que Julian ressentait très précisément la même chose de son côté également. Et c'était ça qui faisait leur force. Ils s'aimaient à leur manière bien à eux. Une manière que beaucoup ne seraient sans doute pas capables de comprendre, au demeurant, mais qui leur ressemblait totalement.

Les confidences de Julian, elle aimait les entendre. Bien sûr, elle l'avait déjà compris, elle savait ce qu'elle avait d'unique à ses yeux, elle savait qu'elle avait éveillé en lui des sentiments qu'il n'avait jamais ressentis pour personne jusqu'alors. Elle savait qu'elle était la première et sans doute l'unique personne à qui il ait jamais dit "Je t'aime", et tout ça, ça comptait très sincèrement pour elle. Ce statut privilégiait, elle le savourait. Et il pouvait être certain que ce sentiment de dépendance, elle le ressentait autant que lui-même. Elle avait bien conscience que ce qu'ils étaient ensemble, ils ne pouvaient que l'être à deux. Sans quoi, eh bien... oui, ils restaient des individus à part entière, mais sans saveur et sans substance. C'était ce qu'ils s'apportaient l'un à l'autre qui faisait une différence, et non des moindres.

-Pour que tu deviennes plan-plan, Julian, il faudrait te greffer une nouvelle personnalité,
répondit Electre qui n'envisageait même pas une seule seconde ce cas de figure comme plausible.

Ils étaient un couple atypique et ils le resteraient. C'est ce qu'elle aimait chez eux, le fait qu'ils ne ressemblaient à personne d'autre. Et ça continuerait d'être le cas quoi qu'il advienne. Le mariage, c'était définitivement une formalité dont ils n'avaient pas besoin, mais c'était justement parce qu'ils n'en avaient pas besoin qu'elle ne le changerait pas. Ce serait la confirmation de ce qu'ils étaient, des sentiments forts qui les unissaient. Et voilà tout. Aucune inquiétide à ce sujet.

-Quoique ça pourrait être une expérience super-intéressante,
observa-t-elle, à moitié sérieuse. Intervertir des personnalités... Je crois que c'est un truc à creuser.

Et voilà un exemple parfait de ce qu'ils étaient, soit tout sauf monsieur et madame tout-le-monde.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:15

Les temps changent...
Se marier n’était pas nécessaire, en soit ils n’avaient même pas réellement de bonnes raisons d’être ensemble. Mais peu importait, Julian et Electre faisaient les choses seulement comme elles leur venaient, ils se contentaient de suivre leurs instincts et leur désir. Le fait qu’ils décident de se marier, ça ne voulait pas dire qu’ils allaient devenir un couple normal, il n’avait rien du tout d’un couple normal. C’était simplement parce qu’ils n’avaient pas besoin de cela qu’ils s’amusaient à le faire. Julian était dingue en présence de Electre, il était bien capable de faire les choses les plus folles pour elle, comme la demander en mariage. Et elle, elle était suffisamment folle pour accepter sa proposition. Mais il ne fallait évidemment pas compter sur eux pour changer.

Electre ne manqua pas de résumer parfaitement la situation, pour que Julian devienne plan-plan il faudrait qu’il change radicalement de personnalité. Il était évident qu’ils pourraient très bien trouver une sorte de dynamique à deux, déjà parce qu’ils décidaient de s’installer ensemble et dans la fouler de se marier en prime (parce qu’on ne faisait jamais rien à moitié avec eux), mais en même temps ils passaient déjà tout le temps possible ensemble. Et ça ne voulait pas dire qu’ils étaient un couple classique.

Preuve en était des paroles de Electre, qui tirèrent un sourire au jeune homme, alors qu’elle affirmait que ce qu’elle venait de dire pouvait être une expérience intéressante. Le fait de greffer une autre personnalité à quelqu’un, le changer radicalement. Même quand ils n’étaient que tous les deux (et peut-être même justement parce qu’ils n’étaient que tous les deux) et qu’ils ne parlaient pas forcément de leurs expériences, elles n’étaient jamais trop loin. En tout cas, Electre semblait avoir trouvé une idée forte intéressante. Et une idée particulièrement amusante même.

« Oh, comme transformer la fille la plus candide en une croqueuse d’homme qui ferait pâlir toutes les sirènes ? » Il marqua une pause, affichant un sourire amusé, son regard planté dans celui de sa… eh bien, de sa fiancée. « Ou alors transformer la fille la plus sulfureuse en la plus sage de Notre Terre ? »

Ce n’était que des exemples un peu bêtes, quelque peu orienté, il n’allait pas se le mentir, mais il en avait bien d’autre en tête. En fait, il ne fallait pas grand-chose pour qu’il soit particulièrement intéressé par un nouveau défi et cette expérience serait un défi vraiment intéressant. En tout cas, rien que de dire ça, ça ne faisait que lui donner envie de se plancher directement sur la question. Même s’ils avaient tout le temps de le faire, qu’ils pouvaient se concentrer sur autre chose. Mais on ne les changeait pas, ils étaient des sorciers qui aimaient les expériences et même quand ils se trouvaient dans le plus simple appareil et qu’ils venaient à peine de décider de se marier, ils pouvaient très bien penser au « travail ». Même si dans leur cas, on ne pouvait clairement pas appeler ça un travail, ça faisait partie d’eux, c’était vital.
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:40


Les temps changent.
S'

il fallait une preuve qu'ils n'étaient pas un couple plan-plan comme n'importe quel autre (oui, parce que tous les couples à part le leur était plan-plan, Electre en était certaine - à la limite, elle faisait une exception pour Jane et Edward tant ces deux-là avaient le don de faire capoter leur relation constamment), ils l'avaient sous les yeux. La jeune sorcière était assez convaincue que dans la plupart des autres couples, si ce n'est tous les autres couples, on ne discutait pas des prochaines expériences que l'on pourrait faire, le tout après avoir décidé de se marier sur un coup de tête tout en ayant conscience que c'était la pire idée qui puisse être. La jeune femme adorait parler de ses expériences avec Julian. Même si elle ne le faisait pas toujours et qu'ils menaient leurs recherches dans leur coin, la compagnie de son... fiancé du coup (?) lui était toujours stimulante. Quand leurs deux cerveaux entraient en ébullition et qu'ils réfléchissaient ensemble à de nouveaux projets, à de nouvelles manières de jouer avec les codes de la sorcellerie, alors elle était plus que jamais convaincue d'avoir trouvé son âme soeur. Tous les deux ensemble, ils étaient ni plus ni moins que parfait.

-Tu ne penses vraiment qu'au cul, c'est pas possible,
le taquina Electre avec un sourire quand Julian fit quelques suggestions qui entraient bel et bien dans le champ d'étude qu'elle se voyait exploiter.

Quoi qu'elle pensait qu'il devait déjà exister des potions qui augmentaient ou diminuer la libido. Mais il ne serait pas tant question de jouer sur l'appétit sexuel que sur la personnalité en elle-même. Et le plus drôle encore serait d'interchanger deux personnalités différentes. Ou bien de piéger l'esprit d'une personne dans le corps d'une autre personne, tiens ? Tout ceci la laissait songeuse. Plus Electre y réfléchissait, plus elle se sentait emballée par cette nouvelle expérience. D'autant qu'elle avait l'intuition qu'il pouvait y avoir quelque chose à creuser derrière tout cela, et que ce quelque chose pourrait bien être susceptible, à la vérité, de servir de plus vastes projets... Leurs projets à eux.

-Mais oui, c'est quelque chose dans ce goût-là... Faire d'une Sainte-Nitouche une dévergondée de première ou... faire d'un très puissant sorcier excessivement sûr de lui et autoritaire une lavette incapable de prendre la moindre décision,
ajouta-t-elle d'un ton entendu.

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, Julian savait. Il savait parce qu'ils envisageaient de faire tomber Dean Appers de son piédestal de longue date, à présent. Ils n'avaient pas réfléchi à la méthode... Tuer Appers était trop radical, les autres ne les suivraient peut-être pas. Mais si Appers n'était plus que l'ombre de lui-même, s'il devenait de l'avis de tous qu'il n'était plus apte à diriger, alors...


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:35

Les temps changent...
Julian afficha un sourire en réponse à la taquinerie de Electre, affirmant qu’il ne pensait qu’au cul. Ce n’était pas le cas, vraiment pas, mais il devait bien reconnaître que quand elle était dans les parages, ça avait tendance quand même à arriver très souvent. Mais dans l’idée, le jeune homme proposait des exemples d’expérience qui pouvaient réellement coller avec le fait de modifier la personnalité d’une personne. L’idée n’était évidemment pas de modifier l’appétit d’une personne, mais bien sa personnalité tout entière, de jouer sur ce qu’elle était au fond d’elle, au plus profond de son caractère. Et s’ils parvenaient à le faire, il était évident qu’ils ne pourraient qu’être les rois de Notre Terre, ce qu’ils cherchaient à obtenir.

Electre confirma ses propos, c’était des exemples qui fonctionnaient parce que forcément Julian ne pouvait qu’avoir raison. Et la jeune femme ne manqua pas d’ajouter un autre exemple qui ne pouvait que tirer un peu plus le sourire du sorcier. Transformer une sainte nitouche en bouffeuse de sexe, ou faire devenir un sorcier arrogant et autoritaire une sacrée lavette incapable de prendre la moindre décision. Oh, comme il aimait Electre. C’était décidé, ils allaient faire tomber le Sorcier d’une façon ou d’une autre, ils allaient le renverser et prendre sa place. Julian avait toujours aspiré en quelque sorte à devenir bel et bien l’héritier de Dean, mais il ne pouvait pas attendre simplement qu’il laisse sa place, surtout parce qu’il y avait de forte chance qu’il décide tout simplement de ne jamais la céder. Alors il allait prendre les devants, tout simplement. Ils allaient le faire tomber et ils allaient prendre sa place et si une potion modifiant la personnalité pouvait les aider dans ce sens, alors c’était tout simplement parfait. Et Electre était tout simplement parfaite.

« Modifier complètement la personnalité d’une personne à notre guise, afin de mieux la manipuler. »
Dans tous les cas, s’ils changeaient radicales la personnalité de Dean, il était évident que plus personne ne pourrait considérer qu’il était digne d’être aux commandes. Parce que le but n’était pas juste de tuer le Sorcier, il fallait prendre sa place et que les autres les suivent dans ce qu’ils allaient entreprendre ensuite à la place de Appers. Et tout le monde devait les suivre, mêmes les pires. « Comme une femme qui pourrait envisager de se sentir à notre hauteur, taire complètement sa confiance en elle, pour qu’elle n’ait plus d’autres choix que de suivre les troupes. »

Dean était un obstacle, dont ils allaient évidemment s’occuper parce que c’était ainsi que les choses devaient se passer, mais Cordelia aussi ne manquait pas d’être un autre obstacle. Il ne faudrait pas que quelqu’un mette en doute leur autorité, parce que cette autorité ils la méritaient. Dean Appers allait tomber et ils allaient simplement prendre sa place, et rendre la magie des sorciers encore plus puissantes qu’elle ne l’était déjà.

« Je me demande ce que ça ferait d’échanger deux personnalités, quel résultat on pourrait obtenir. On pourrait essayer sur nous, mais on se ressemble trop pour ça. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:48


Les temps changent.
L

e regard d'Electre s'illumina tandis que Julian lui confirma en quelques mots qu'il avait parfaitement saisi son propos. Non pas qu'elle en ait spécialement douté, mais elle adorait les voir sur la même longueur d'ondes, tous les deux, et l'air de rien, cela arrivait bien plus souvent que l'inverse. Même, cela arrivait tout le temps, à présent. Leur véritable point de friction, leur seul sujet de mésentente avait été Dean Appers, mais à présent, la jeune sorcière était certaine et convaincue du fait que Julian s'était complètement détaché de celui qu'il avait considéré comme son mentor, et qui l'avait été en partie. Il n'y avait pas d'hésitation dans sa voix ou dans son attitude. Il était parfaitement décidé à faire ce qui serait le mieux pour lui, pour eux. Afin d'étancher leur inextinguible soif d'ambition, il n'y avait qu'une chose à faire : il fallait rayer Dean Appers de la carte, purement et simplement.

Mais pas seulement et uniquement lui, en réalité, et là encore, Julian marquait un point essentiel. Appers était l'obstacle essentiel et le plus dangereux qui se dressait entre eux et leurs ambitions toujours plus dévorantes, mais il n'était pas le seul. Beaucoup des sorciers qui travaillaient dans les grottes étaient motivés par la soif d'expérience ou la peur, ils suivraient ceux qui avaient le plus à offrir, elle n'avait aucun forme d'inquiétude à ce sujet. En revanche, elle savait que ce serait plus difficile de faire s'incliner certains autres face à leur autorité, et évidemment, même si son nom ne fut pas prononcé, Electre sut immédiatement que Julian pensait à Cordelia. Et il avait tout à fait raison. Elle était, avec Julian, celle que l'on attendait au tournant pour peu qu'Appers ne soit plus l'homme à suivre, et puisqu'il ne pouvait certainement pas être question d'une collaboration entre les deux, il fallait simplement la réduire au silence. Ils pourraient choisir de s'en débarrasser, c'est certain, mais la voir leur obéir au doigt et à l'oeil serait nettement plus satisfaisant. Et par ailleurs, Cordelia était une sorcière brillante. Il serait dommage de se passer de ses compétences s'il leur était possible d'utiliser des moyens détournés pour en profiter malgré tout.

-On est le reflet de l'autre,
répondit Electre avec un sourire, heureuse d'être considérée par Julian comme son égale, et pour de bonne raison, elle était sa version au féminin... en sans doute un peu plus... sauvage, néanmoins. Mais l'idée me plaît beaucoup, cela dit... ce ne doit pas être difficile de se trouver des cobayes pour cet exercice. Imagine faire subir ce genre d'expérience à Appers et à ta cousine, il n'y a pas plus radicalement différents que ces deux-là. Elle ne l'envisageait pas sérieusement, mais en revanche, elle adorait l'idée. On a encore du pain sur la planche pour ça, mais ce que j'aime cette idée. Elle se tourna vers lui et l'embrassa sans retenue. Ce que je t'aime, toi.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptySam 2 Oct - 10:47

Les temps changent...
Ils étaient capables de tout, c’était évident. Quoi qu’ils décident, ils pouvaient le mettre en pratique et tout réussir. Julian avait toujours eu de l’ambition, mais en même temps, il s’était pendant très longtemps bridé bêtement. Alors qu’au fond, il avait toujours su qu’il pouvait se permettre d’avoir encore plus d’ambition, qu’il pouvait juste tout obtenir. Il lui avait simplement fallu que Electre entre dans sa vie, comme une bombe. C’était très clairement l’effet que la jeune femme lui faisait, celle d’être une bombe dans sa vie qui avait tout balayé, permettant de recommencer sur de bonnes bases, remettant tout en question. Julian faisait et décidait des choses qu’il n’aurait jamais cru décider un jour. Et pourtant, il n’avait aucun doute sur ce qu’il devait faire, elle rendait tout ça tellement plus évident.

Et c’était très certainement parce qu’ils étaient le reflet l’un de l’autre, se ressemblant trop ; Ils étaient les mêmes, égaux en tous les points, même s’ils possédaient quand même quelques différences qui rendaient ça si palpitant. En tout cas, ils savaient parfaitement comment rebondir sur les idées de l’autre, ils formaient une équipe du tonnerre. Quand on les voyait ainsi, on ne pouvait pas douter du fait qu’ils iraient forcément très loin, qu’ils pouvaient obtenir le monde dans leurs mains. Donc, l’idée d’échanger deux personnalités plaisait à Electre, sans que Julian ne soit étonné. Il afficha un sourire amusé quand elle lui demanda d’imaginer cette expérience sur Appers et Perséphone, deux personnes diamétralement opposées. Oh oui, sa cousine et son mentor n’avaient rien à voir tous les deux, et l’expérience pouvait être très amusante. Même s’ils ne le mettraient pas en pratique sans doute – Julian savait se contenir un peu quand même –, mais l’idée était tellement plaisante. De toute façon, Julian avait beaucoup de mal à ne pas trouver quelque chose de plaisant que ça venait de Electre, tant elle le rendait dingue. Tant il adorait qu’elle l’embrasse avec autant de fougue, sans une once de retenue, et lui dise qu’elle l’aimait. Il n’aurait jamais cru reposer autant sa vie sur une autre personne, il n’aurait jamais cru être autant accro à quelqu’un. Mais elle avait tout changé, elle l’avait changé même, elle l’avait rendu plus fort encore (même si pour cela il devait accepter qu’il avait été moins fort à une époque).

« On va se pencher très sérieusement sur la question. Et réussir ce qu’on entreprend comme d’habitude. » Dans le monde où ils vivaient, ça ne servait à rien de manquer de confiance en soi. Et puis, ils étaient tous les deux des sorciers brillants, ils pouvaient tout réussir. « Et après ça, on aura sans aucun doute encore une autre idée pour repousser toujours nos limites un peu plus loin. » Ils avaient une nouvelle idée d’expérience, ils allaient la mettre à exécution et ensuite… ils en auraient une autre, c’était comme ça, leur cycle de vie. Julian glissa sa main dans les cheveux de Electre, son regard planté dans le sien. « Toi et moi, avec le monde à nos pieds. J’aime tellement ça. »

Le monde qui se résumait à Notre Terre, mais puisque c’était tout ce qu’ils connaissaient, c’était énorme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptySam 2 Oct - 11:10

[quote="Electre McAdams"]

Les temps changent.
E

lectre afficha un sourire assuré et amusé quand Julian affirma qu'ils réussiraient ce qu'ils entreprendraient, comme c'était toujours le cas. L'était-ce vraiment ? Peut-être pas. Leurs expériences étaient souvent fructueuses, mais comme pour toute expérience, il n'était tout de même pas rare qu'elles rencontrent des ratés, ce qui était en soi plutôt normal, après tout. La jeune femme afficha néanmoins un grand sourire. Même s'il était présomptueux de croire que tout serait simple à ce point et qu'ils ne rencontreraient aucun problème, elle adorait la confiance du jeune sorcier, une confiance communicative.

Quand elle était à ses côtés, plus que jamais, elle se sentait capable de tout, et de soulever des montagnes, ce qui de sa part voulait dire beaucoup, car la confiance n'est pas une chose qui avait un jour vraiment manqué à la jeune femme qui se sentait toujours capable d'une infinie confiance et d'une assurance à toute épreuve. Elle était vraiment heureuse du tour que prenaient les choses, en l'occurrence, et elle avait vraiment envie de croire qu'ils réussiraient. Oui, ils avaient du pain sur la planche, mais ce n'était certainement pas une chose qui devrait les freiner, en quoi que ce soit.

-"Sans doute" ?
dit-elle en reprenant les mots de Julian en affichant un air faussement offusqué.

En réalité, elle était très loin de considérer que le jeune homme était réellement en tort quand il prononçait ces mots, il ne savait pas de quoi leur avenir serait fait. Mais de son côté, Electre n'y voyait que gloire et conquête, et elle ne laisserait jamais qui que ce soit lui faire voir les choses d'une autre manière. Non, il n'y avait pas besoin de douter de leurs compétences ou de leur avenir. Bien sûr qu'ils retrouveraient toujours à repousser plus loin les limites de la magie. C'était dans leur nature, ils avaient ça dans le sang.

-Comme si on pouvait finir par être à court d'idée, toi et moi !
ajouta-t-elle avrc un grand sourire. Tu as l'interdiction la plus formelle de douter de cela, je supposais que tu le savais, ajouta-t-elle avec la plus effrontée des confiances. Elle l'embrassa avec toute la passion qu'il ne savait que tout naturellement lui inspirer, longuement, intensément. Oui, on aura le monde à nos pieds. Et j'adore faire partie de cette équation. Elle sourit. Je peux te le dire maintenant, tu aurais parfaitement réussi sans moi. En revanche, tu t'ennuierais comme un rat mort.

Electre était sans doute trop dissipé pour espérer un "règne" digne de ce nom, contrairement à Julian, mais quand les deux étaient ensemble, c'était bien simple, ils étaient tout bonnement inarrêtable. Ce n'était pas eux qui devaient s'adapter au monde, c'était le monde qui devait se soumettre à leur bonne volonté. Quelle perspective ô combien agréable !


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:03

Les temps changent...
Le sourire de Julian s’agrandit quand Electre affirma qu’ils ne pourraient jamais manquer d’idée tous les deux. C’était quelque chose d’évident en effet, ils seraient sans aucun doute incapables de manquer d’idée tous les deux, tant ils étaient capables de rebondir l’un avec l’autre. Avec leurs esprits, il était évident qu’ils ne pourraient jamais être en manque d’idée les plus folles possibles, les rendant les plus puissants possibles. Ils trouveraient toujours quelque chose sur quoi travailler, quelque chose à essayer. Et même si une de leur expérience pouvait leur prendre plus de temps, malgré les échecs du début, ils arriveraient forcément à leur fin. Julian n’était pas vraiment du genre à douter de lui, avec Electre en plus, il ne risquait pas de douter.

Julian ne prit pas la peine de répondre à la remarque de Electre, à quoi bon alors qu’elle l’embrassait avec une passion que seule elle connaissait. Dans cet échange, ils exprimaient tout ce qu’ils ressentaient. Ce baiser long était tout ce dont ils avaient besoin pour s’exprimer. Julian ne douterait jamais de quoi que ce soit en présence de la jeune femme, comment le pourrait-il en réalité alors qu’elle lui inspirait tellement de chose. Et qu’il savait qu’ils allaient avoir le monde à leurs pieds très prochainement. Le monde que Julian avait de toute façon l’intention d’avoir à ses pieds depuis toujours, avec ou sans Electre. Même s’il devait bien avouer qu’il préférait largement que la jeune femme soit à ses côtés. Exactement pour les raisons qu’elle ne manqua pas d’évoquer.

« Ça c’est certain. » Dit-il dans un souffle, avant de venir déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme afin de l’embrasser longuement, passionnément. Quand ses lèvres quittèrent les siennes, ce fut pour se poser sur sa joue et remonter vers son oreille où il mordilla légèrement son lob avant de murmure. « Tu fous un tel bazar où tu passes, comment je pourrais m’ennuyer avec toi. »

C’était un constat que Julian ne pouvait que faire. Il serait bien incapable de s’ennuyer avec Electre dans les parages. C’était un électron libre, qui allait dans tous les sens contrairement à lui. Sur ce point, ils étaient complètement opposés, mais au final ils étaient surtout parfaitement complémentaires. Electre apportait à Julian tout ce qui lui manquait. Il avait la force pour régner, il avait la puissance, il avait l’autorité même peut-être, mais il manquait très cruellement de fantasy quand il se trouvait loin de la jeune femme. Elle lui donnait cette possibilité de juste dépasser les limites qu’il s’était trop longtemps imposé, lui permettant de prendre son envol quand il ne pensait pas pouvoir encore le faire.

« J’aurais réussi beaucoup moins vite sans toi. » Ajouta-t-il, son regard planté dans celui de la jeune femme. Oui, il aurait réussi dans tous les cas parce que Julian n’était pas du genre à accepter l’échec, il cherchait constamment la perfection. Il ne manquait pas de confiance en lui. « Et la réussite serait beaucoup plus fade sans toi. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:25


Les temps changent.
E

lectre ne sut s'empêcher d'afficher son sourire le plus radieux et le plus satisfait quand Julian admit qu'elle mettait un tel bordel dans la vie d'autrui qu'il était tout bonnement impossible de s'ennuyer avec elle. Elle estimait que c'était effectivement le cas, et c'était quelque chose dont elle était particulièrement fière. Elle tenait à ce que la vie soit une fête, un chahut improbable et constant, de ceux qui ne vous laissent pas une seule seconde de répit. Elle tenait à ce que ce beau bordel soit constant et continu, qu'il vous pousse dans vos retranchements sans discontinuer. Electre avait de nombreuses raisons d'agacer son entourage, mais elle était déterminée à en faire une force indéniable, de celles qui changeraient tout naturellement tout, et pour de bon, sans la moindre hésitation possible. Elle aimait être chaotique. C'était même là une chose dont elle jouait au-delà du raisonnable. Ce n'était pas très juste pour ceux qui l'entouraient, mais c'était sa manière de faire, et elle ne savait pas faire autrement, elle se jouait des codes et des convenances, elle n'en faisait qu'à sa tête. C'était ainsi qu'elle se sentait forte, qu'elle se sentait parfaitement épanouie.

Elle aimait être ce grain de folie qui avait manqué à la vie de son amant jusqu'alors. Elle mettait même un point d'honneur à ne jamais cesser de l'être, peu importe ce qui pouvait bien arriver, peu importe les circonstances. C'est de cette manière, et de cette manière seulement, qu'elle se sentait entière, qu'elle se sentait réellement vibrer... Et c'était une chose qu'elle n'échangerait pour absolument rien au monde. Elle aimait leur dynamique, elle aimait les considérer comme deux forces qui devraient se repousser et qui pourtant s'aimantaient presque, se complétaient tout simplement à la perfection, dans une mesure inatteignable à qui que ce soit d'autre. C'était plus fort qu'elle, plus important que tout le reste en ce bas monde.

Elle afficha un air fier, sans faire montre de la moindre humilité, quand Julian reconnut qu'il y serait parvenu beaucoup moins vite sans elle... C'est ce qu'elle a envie de croire également, et c'est une chose qu'elle ne niera pas le moins du monde. Et elle aimait l'idée qu'ils forment tous les deux une équipe inégalable, qui ne serait que la moitié de ce qu'elle pourrait être s'ils n'étaient pas ensemble tous les deux, s'ils ne se tiraient pas constamment vers le haut, autant l'un que l'autre. Présentement, elle savait que rien ne pouvait l'arrêter, et qu'elle était capable d'absolument tout, et c'était une chose qu'elle aimait constater un peu plus à chaque jour qui passait.

-Je me demande vraiment ce que tu ferais sans moi,
le taquina-t-elle en se rapprochant de lui pour embrasser ses lèvres avec fougue. Déjà, tu serais habillé beaucoup plus souvent, ajouta-t-elle en glissant ses doigts sous son haut. Et ça, c'est un affront à ton corps de rêve.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent... (Electre <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)
» Les rps d'Electre
» Electre McAdams
» Les liens d'Electre
» Si tu savais... (Electre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Electre-