-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyLun 11 Sep - 12:31

Il était temps.
Après ce qui était arrivé à Eponine avec ce vampire, Aaron s’était dit qu’ils devaient peut-être accélérer un peu les choses. Pas qu’ils aient forcément besoin de le faire, mais il avait envie de le faire. Le jeune homme avait encore une fois pris en pleine figure qu’il pouvait perdre à tout moment sa petite amie, que ce monde était bien trop dangereux. Il le savait, il y avait eu moulte disparition dans la famille Hellsing. Même si sa mère n’était pas morte à cause de créature – c’était de sa faute en fait… – son oncle était bien mort de cette manière. Et puisqu’ils étaient tous (ou presque) des chasseurs, ils prenaient des risques. Mais il n’y avait pas que les chasseurs qui risquaient leurs vies constamment, c’était bien la preuve que les Hellsing devaient protéger les humains. Ce qui était arrivé à Eponine le renforçait dans ses convictions en tout cas et c’était quelque chose dont il avait peut-être eu besoin. Il n’abandonnerait pour autant pas sa promesse à Andrew, celle qu’il avait fait de protéger sa copine. Mais c’était tout. Et il pensait quand même que son aîné faisait vraiment une connerie.

En tout cas, Aaron avait envie d’avancer un peu et ça passait forcément par une rencontre officielle entre son père et sa petite amie. Au vu de la situation, il ne pouvait que penser que la jeune femme serait, en plus, bien plus en sécurité à vivre chez les Hellsing. Mais avant qu’ils n’emménagent ensemble dans la famille d’Aaron – parce que concrètement, ça faisait un petit temps maintenant qu’ils vivaient ensemble chez la jeune femme – elle devait rencontrer de façon officielle son père, ce qui ne manquait pas de l’angoisser énormément. Le jeune homme se laissait sans doute trop emporter par ses craintes, parce qu’il n’y avait aucune raison que son père n’apprécie pas sa petite amie. Elle était une humaine déjà et sans qu’il ne le sache, c’était un point vraiment important puisque tous ses fils ne le respectaient pas. En plus, il avait quand même dans l’intention de venir vivre avec elle dans la demeure familiale, comme ça se faisait normalement. Enfin bon, Aaron stressait comme jamais, mais il ne devait pas reculer. Et c’était quand même une preuve de plus envers Eponine qu’il tenait vraiment à elle. Il avait donc prévenu son père, qu’il viendrait avec la jeune femme chez eux, pour une rencontre officielle. Voilà, maintenant, ils n’avaient donc plus qu’à s’y rendre tous les deux. Et au fond de lui, Aaron priait vraiment pour que tout se passe bien. Pour que son père ne fasse pas n’importe quoi (bon, d’accord, on n’allait pas le changer tout de suite, parce que même s’il tenait à son père, sans le lui dire, il n’avait pas spécialement envie d’être des plus « sociable »). Bon… lui et Eponine venait d’arriver devant chez les Hellsing. Aaron se tourna vers Eponine, lui adressant un fin sourire.

« Bon, c’est partie. »

Dit-il alors, tentant du mieux possible de cacher le fait qu’il était particulièrement anxieux. Avant d’attraper la main de sa petite amie, pour se donner surtout du courage, et d’entrer dans la demeure des Hellsing.  
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyLun 11 Sep - 18:02


Il était temps
E

ponine n’avait pas hésité le moindre instant, quand Aaron lui avait proposé de vivre avec lui chez sa famille. Si la maladie du jeune homme lui avait appris quelque chose, c’était qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, qu’elle ne le pouvait plus. Cela faisait longtemps, maintenant, mine de rien, qu’ils habitaient chez elle, ils avaient trouvé leur rythme, leur dynamique, et à l’idée de se réveiller le matin sans Aaron à ses côtés, Ponine sentait son estomac se nouer. Elle était déterminée à vivre avec lui. Elle y tenait plus que tout au monde, et si pour cela, il fallait qu’elle se jette dans le grand bain et vive parmi les Hellsing, eh bien, elle le ferait, elle était prête. Prête, oui, mais anxieuse malgré tout, parce que pour le moment, rien n’était joué. Si elle ne savait pas du tout si elle parviendrait à s’intégrer au sein de cette famille atypique, si on l’accepterait, elle, et si elle s’inquiétait que ce ne soit pas le cas, elle appréhendait plus encore la possibilité d’être refusée d’office au sein de ce clan restreint. Et elle n’allait pas tarder à le découvrir. Ce jour-ci, ils avaient décidé de prendre leur courage à deux mains, tous les deux, et d’aller trouver William Hellsing afin, déjà, qu’il fasse sa connaissance, ensuite pour qu’il accepte qu’elle emménage parmi eux. Ponine avait beaucoup entendu parler de lui, et pas forcément en bien, parce qu’elle n’avait eu que les échos de Aaron, qui entretenait une relation compliquée avec son paternel… forcément, elle partait avec des a priori, et elle avait peur que les choses se passent mal, que cet homme considère qu’elle n’était pas à la hauteur. Sa raison principale d’emménager ici, c’était qu’elle aimait Aaron plus que tout au monde, de toutes ses forces, mais elle n’était pas certaine que cela suffise à convaincre le patriarche des Hellsing. En plus, comme elle était anxieuse, elle était aussi intimidée.

Ceci dit, elle n’était pas la seule à être stressée, Aaron l’était également, elle le sentait bien. Et il avait de bonnes raisons de l’être, d’ailleurs, au demeurant. Pas seulement parce qu’il allait présenter la femme avec qui il voulait partager sa vie à son père, mais parce qu’il n’était pas retourné au domicile familial depuis un bon moment, et il s’était passé beaucoup de choses, depuis : Aaron était tombé malade, pour commencer, mais aussi et surtout, il avait découvert la vérité au sujet de son frère et de la fée dont il était tombé amoureux. S’il avait promis de protéger son secret, ce n’était pas pour autant qu’il vivrait mieux la situation. Ponine savait bien que si Aaron avait tant tardé à rentrer, c’était aussi en partie parce qu’il craignait de se retrouver face à son père, à qui il allait devoir mentir effrontément. Bref, avec un peu de chance, tout irait bien, mais en attendant, le stress était plus que présent. Ce fut main dans la main qu’ils pénétrèrent dans la demeure des Hellsing. Quand elle vit William Hellsing, Ponine le salua timidement.

-Bonjour monsieur…





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyJeu 5 Oct - 23:27


William n'avait pas été le meilleur des pères, c'est certain. Quelque part, il en avait toujours eu conscience. Depuis le départ de son épouse, il peinait à savoir trouver la juste mesure entre autorité et affection, le premier prenait très souvent le pas sur le second, d'ailleurs. Et ces derniers temps, il remettait d'autant plus en cause son éducation qu'il voyait ses deux enfants (qui n'étaient plus du tout des enfants, d'ailleurs, c'était sans doute ça le problème, justement) lui échapper. Il n'avait plus la moindre nouvelle d'Andrew depuis longtemps, et bien que guéri, Aaron n'était toujours pas revenu au sein de la demeure familiale. Si sa soeur et ses nièces étaient toujours présentes, la demeure des Hellsing ne lui avait jamais semblé aussi vide... Il savait qu'il lui faudrait prendre des mesures, confronter directement ses fils, mais s'il avait tardé, c'était sûrement qu'il attendait qu'ils fassent le premier pas. Dans un cas, c'était compromis. Dans l'autre... Il allait voir ça tout de suite.

Il était installé dans le salon, un livre à la main. Il venait de finir sa séance d'entraînement et attendait patiemment la tombée de la nuit pour partir à la chasse... seul pour cette fois, ce qui n'était pas spécialement inédit. Il était plongé dans sa lecture quand il entendit la porte s'ouvrir. Il se leva d'un bond. Comme à chaque fois qu'on passait la porte d'entrée, il accourait dans l'espoir que Andrew ou Aaron soient là. Mais jusqu'ici, il avait toujours été déçu. Pas cette fois. Quand il arriva dans le couloir, Aaron était là, et il n'était pas seul. William aurait presque envie de prendre son fils dans ses bras, mais sa fichue réserve naturelle était telle qu'il resta en apparence plutôt froid. Il les toisa successivement.

"Aaron, je ne t'attendais plus"
, dit-il tout d'abord pour faire comprendre à Aaron qu'il avait été long à revenir. Mais c'était un mensonge. Il l'attendait, il avait passé son temps à attendre son retour. Il était enfin là. Et donc, il n'était pas venu seul. Il ne mit pas longtemps à comprendre avec qui il se trouvait. Ils se prenaient la main, et avec qui d'autre est-ce qu'il pourrait être si proche si ce n'est de la fameuse Eponine ? Il avait eu hâte de la rencontrer, il était donc temps, même s'il était un peu pris de court. "Et tu dois être Eponine, j'imagine. Je me demandais si je finirais par te rencontrer enfin."
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyJeu 30 Nov - 15:36

Il était temps.
Aaron passa le pas de la porte, main dans la main avec Eponine. Et il ne tarda pas à voir son père arriver dans le couloir. Immédiatement, le jeune homme sentit son cœur s’emballer parce qu’il était encore plus stressé en se retrouvant face à face avec son paternel, qui ne se retint pas à lui faire une petite remarque. Il ne l’attendait plus ? Bah il allait faire demi-tour hein, si c’était comme ça… non, Aaron avait décidé de prendre sur lui, d’arrêter d’être trop… lui. Et ça allait commencer par ne pas prendre tout mal ce que son père pouvait lui dire. Surtout que l’homme n’avait pas tort, il avait quand même sacrément tardé à revenir. Cela faisait des semaines en réalité qu’il aurait pu rentrer. Bon, il y avait eu la maladie depuis, mais au fond c’était un peu un prétexte. Et ça faisait plusieurs jours maintenant que Aaron avait demandé à Eponine de venir vivre chez lui avec les Hellsing. Mais bon, avec tout ce qu’il y avait avec Andrew et sa fée (merci grand-frère), il n’avait vraiment pas eu le courage d’affronter de nouveau son père. Jusqu’à maintenant. Il ne fit donc pas la moindre remarque à celle de son père, alors qu’Eponine saluait son père et que celui-ci déduisait que c’était elle. Qui d’autre Aaron ramènerait en même temps ? Il le connaissait bien. Aaron se retint de prendre mal la remarque de son père, de nouveau, quand il souligna qu’il se demandait quand il pourrait enfin la rencontrer. Parce qu’en un sens, il ne pouvait pas nier qu’il appréciait l’idée que son père ait eu envie de rencontrer sa petite amie, même si forcément il craignait toujours les jugements de ce dernier.

« Bon du coup. »
Réprit-il en tournant son regard vers Eponine, avant de le tourner à nouveau vers son père. « Papa, je te présente Eponine. Ponine, voilà mon père. »

C’était fait, c’était officiel. Aaron n’avait aucune idée de ce qu’on devait faire normalement pour présenter les gens. C’était la première fois qu’il le faisait. Enfin, si, il l’avait déjà fait avec Andrew, mais c’était différent avec son frère ainé. Là, il était carrément devant son père c’était tellement stressant. Il devrait dire quelque chose d’autre non ? C’était pas du tout son genre. Enfin, d’habitude quand il parlait avec son père, c’était pour lui envoyer des reproches au visages ou… pour en recevoir. Mais là, Aaron espérait que ça allait bien se passer, parce que le but c’était quand même que le patriarche accepte que Eponine vienne vivre avec eux.

« Je me suis dis qu’il était temps que vous vous rencontriez. »
Ajouta-t-il alors, peu sur de lui. Il était temps en effet que son père et Eponine se rencontrent, surtout que c’était dans le but de pouvoir officialiser tout ça. Il devait le lui demander maintenant ? Attendre un peu ? Il n’en savait rien et plus il réfléchissait, plus il était perdu. « Et j’aimerais te demander quelque chose. » Dit-il alors, malgré lui, à son père.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyJeu 30 Nov - 21:10


Il était temps
E

ponine, sans avoir jamais parlé à William Hellsing, s'en était tout de même déjà fait une idée très précise - et bien évidemment biaisée par l'opinion de Aaron qui ne parlait pas toujours de son père en des termes très tendres, il faut bien le dire -, et elle devait bien reconnaître que, au premier abord, il était à l'image de ce qu'elle s'était figurée. Un homme strict, impressionnant. Certes charismatique mais surtout effrayant, qu'il ne fallait clairement pas énerver ou contredire. La façon dont il s'adressa à Aaron passa pour un reproche aux yeux de Ponine, et elle appréhendait d'ores et déjà l'éventualité que son interlocuteur lui reproche d'avoir retenu son fils chez elle quand il evrait être avec le reste de sa famille (moins un). Elle ne demandait qu'à faire bonne impression, alors l'idée même de faire quelque chose de travers, même indirectement, la travaillait beaucoup. Il la considéra du regard, devina qui elle était. A nouveau, elle se sentait mal à l'aise mais décidait de croire que si son interlocuteur avait voulu faire sa connaissance, mieux la connaître, c'était une bonne chose, il n'était donc pas réfractaire à sa présence dans la vie de son fils. Maintenant, il fallait juste espérer qu'elle soit à la hauteur, et à ce sujet, elle nourrissait de sincères doutes. Parce qu'elle n'était pas sûre d'avoir le tempérament qu'il fallait... et aussi et surtout, même si elle tentait de faire le plus d'effort possible, elle n'était pas une chasseuse. Aaron prit le parti de reprendre la parole et les présenta en bonne et due forme.

-Enchantée,
affirma Eponine d'un ton mal assuré. Elle aurait voulu paraître beaucoup plus sûre d'elle, pleine d'entrain et de charisme. Mais elle ne pouvait pas changer qui elle était. Et puis, ce ne serait sans doute pas stratégique. Puisqu'elle espérait vivre les Hellsing, ils ne seraient pas dupes, ils comprendraient forcément quelle sorte de caractère elle possédait.

Aaron reprit la parole, affirmant qu'il était temps qu'ils se rencontrent. Oui, en effet, il était temps. Aaron et elle étaient ensemble depuis un petit moment à présent, et au-delà de ça, il était évident que leur relation était au-delà de sérieuse, les récents événements le leur avaient prouvé avec une certitude qu'ils ne pouvaient ignorer une seule seconde. Ils feraient leur vie ensemble, et donc, cette rencontre, l'aval de William Hellsing, étaient primordiaux. Ponine ne dit rien, de son côté, elle ne voyait pas du tout quoi ajouter. Elle se contenta de serrer fermement la main du jeune homme dans la sienne, aussi fort que possible pour lui transmettre toute sa force, car elle savait que la requête qu'il avait à faire n'était pas des plus simple. Et elle appréhendait la réponse du patriarche des Hellsing autant que lui. Elle ne savait pas comment elle réagirait s'il refusait.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptySam 10 Fév - 23:56


William ne put s'empêcher de regarder attentivement Eponine, comme s'il la passait au crible alors que Aaron les présentait l'un à l'autre. Sorte de déformation professionnelle, dira-t-on. Un seul regard ne suffisait pas à savoir à qui on avait affaire mais pouvait quand même en donner une petite idée. Dans le cas de William, en tout cas, c'était un procédé fréquent avec les personnes qu'il rencontrait, et Eponine Hayes était encore un cas à part puisqu'elle était la petite amie de son fils, une jeune femme suffisamment importante aux yeux de son fils pour qu'il ait passé les dernières semaines chez elle et pour qu'il considère qu'il était temps qu'elle le rencontre lui. Les apparences pouvaient être surprises, mais William était assez convaincu par cette première impression, la demoiselle semblait assez intimidée, mais autrement, elle faisait plutôt... bon chic bon genre, rien à redire. En apparence, le genre de fille que William n'aurait eu aucun mal à mettre dans les pattes de son fils cadet si cela avait dû être de son ressort. Elle lui dit être enchantée de faire sa connaissance. Stressée, surtout, visiblement, mais c'était de bon ton vu la situation. Même s'il n'y avait pas forcément de raisons pour que les choses se passent mal, n'est-ce pas ? Avant de dire quoi que ce soit, il les conduisit au salon afin qu'ils puissent discuter dans des conditions plus confortables, assis dans leurs fauteuils respectifs.

"Je vous écoute, de quoi vous voulez me parler."

C'est vrai, Aaron avait parlé à la première personne en disant qu'il avait quelque chose à lui dire, mais puisque sa petite amie était là elle aussi, il devinait que ça la concernait également, et il prenait donc les devants. Dans sa tête, les hypothèses se bousculaient concernant ce qui pourrait justifier la présence d'Eponine et la nécessité que Aaron avait à lui parler (notons que c'était suffisamment rare pour être signifié. La communication était un véritable problème entre eux). L'hypothèse la plus valable à ses yeux n'était pas la plus plaisante, il le craignait fort. Il appréhendai un peu que Aaron décide de suivre le même chemin que son frère et choisisse par conséquent de quitter la demeure des Hellsing pour voler de ses propres ailes, en l'occurrence avec sa petite amie, chez qui il avait déjà passé tout ce temps. Si ça devait être le cas, il ne savait pas vraiment quelle attitude il adopterait.

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptySam 14 Avr - 21:45

Il était temps.
Ça se passait pas trop mal non ? Aaron ne savait pas trop quoi penser de tout cela, ne savait pas trop comment interpréter les événements. Il fallait dire que le jeune chasseur n’était pas le plus doué quand il était questions des relations humaines et autres conversations normales que toutes familles devaient avoir. Il espérait que ça allait bien se passer et il espérait que son père allait apprécier Eponine. C’était bête, sans doute, mais l’opinion de son père envers sa petite amie était quand même quelque chose de vraiment important pour le jeune homme. Malgré les apparences, malgré le caractère du jeune homme, malgré sa relation quelque peu tendue avec son père (et le fait qu’ils soient presque incapable de se parler tous les deux), Aaron tenait à ce que William Hellsing accepte sa petite amie. Parce que Eponine était importante pour lui, parce qu’elle était la femme de sa vie (et le concernant, ce n’était pas trop tôt de dire une telle chose, il était incapable d’avoir des relations, il peinait déjà à avoir des amis... alors avoir une petite amie ce n’était pas rien pour lui et forcément, elle était LA personne qui lui convenait). Et forcément, sa vie c’était aussi sa famille et il espérait que celle ci allait adopter Eponine, malgré tout ce que ça voulait dire. Parce que ce n’était pas juste être appréciée par les membres d’une famille normale... les Hellsing ne manquaient pas de particularités.

Son père les invita à se rendre dans le salon – c’était de nouveau un bon point non ? Encore une fois, il espérait que c’était le cas – afin de s’installer avant qu’il ne les questionne sur ce qu’ils avaient l’intention de lui demander. Il leur demanda à tous les deux, évidemment il avait compris que ça les concernait tous les deux, sinon Eponine ne serait pas là. Le jeune homme tourna son regard vers sa petite amie, dans le but de pouvoir récupérer un peu de confiance avant de tourner de nouveau son regard vers le patriarche de la famille.

« Bon, comme tu sais, ça fait un petit moment que je suis chez Eponine. » Il ne pensait pas vraiment utile de le préciser, mais c’était histoire de lancer le truc. Quand bien même, Aaron tournait sans doute un peu trop autour du pot. Ce qui n’était pas vraiment une bonne idée, parce que Aaron ne se rendait pas compte que son père craignait ce qu’il allait lui dire. Mais en même temps, malgré le fait qu’il se soit préparé, Aaron n’avait aucune idée de comment il allait amené ça. « Je me sens bien avec elle et on aime passer du temps ensemble et... » D’accord, il fallait sans doute qu’il se lance complètement. « On voulait savoir si tu accepterais qu’elle vienne vivre ici. »

C’était encore le plus simple. Et Aaron décidait d’éviter de parler du fait que sa décision était aussi prise parce que Eponine avait été agressée par un vampire.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyDim 15 Avr - 9:01


Il était temps
E

ponine ne savait de William Hellsing que ce que Aaron avait bien voulu lui en dire, son avis était par conséquent biaisé, mais alors qu'elle tentait de juger à l'attitude de son "beau-père" si l'affaire allait être simple ou non, elle avait envie de croire en quelques signes encourageants, à commencer par le fait qu'il ne la rejetait pas. Il acceptait d'entendre ce qu'ils avaient à dire, les avait conduits dans le salon pour qu'ils puissent parler posément. Avant de dire quoi que ce soit, le regard du jeune homme se tourna vers elle, et Ponine savait qu'il y cherchait le courage d'exprimer sa requête. Elle parvint à lui adresser un sourire qu'elle espérait encourageant. Elle aurait aimé être plus convaincante, peut-être, mais elle était si angoissée que cela n'avait vraiment rien de simple pour elle.

La jeune femme voulait faire bonne impression, elle avait l'impression que le moindre de ses gestes pourrait être passé au crible et se retourner contre elle, et pour cette raison, elle n'était pas totalement sereine et avait bien du mal à savoir su elle adoptait la bonne attitude ou non, même si à l'heure actuelle, elle ne prononçait même pas le moindre mot. C'était Aaron qui reprenait la parole, parvenant à articuler sa requête. Il parla de combien il se sentait bien avec elle et la jeune femme ne put s'empêcher d'adorer l'entendre le dire. Elle le savait pourtant, mais c'était différent de le constater au quotidien et de l'entendre en faire l'aveu avec son père... Et enfin, il posa la question qui les avait conduits ici en premier lieu. Il n'évoqua pas son agression, mais c'était tant mieux. De toute façon, ils avaient pris cette décision avant qu'elle ne se fasse attaquer par ce taré sanguinaire, et elle préférait que cette décision soit la conséquence des sentiments qu'ils partageaient que des circonstances.

-Je vous promets que je serai discrète.
Elle disait cela à plusieurs titres, d'une part, parce qu'elle ne tenait pas à bouleverser l'ordre déjà établi de cette famille qui avait ses habitudes et ses rituels, d'autre part pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas ébruiter quoi que ce soit de ce qu'il pouvait se passer dans cette maison. Et je participerai activement à la vie du foyer.

Et là encore, cela pouvait avoir plusieurs sens, en soi. Il pouvait s'agir de s'acquitter simplement des tâches ménagères que se partageaient déjà les membres de cette famille. Mais à long terme, cela avait aussi un rapport avec... les autres activités, plus illicites, qui animaient ce foyer. Non pas qu'elle soit réellement impatiente d'y prendre part. Et si elle pouvait l'éviter, elle préfèrerait, mais elle ne voulait pas que ce soit rédhibitoire aux yeux du père de Aaron. Elle serait prête à avancer tous les arguments possibles pour pouvoir vivre encore auprès de Aaron.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyLun 7 Mai - 23:49


William se serait bien contenté de simples présentations officielles (parce que, l'air de rien, cela faisait un moment que Aaron lui avait parlé d'Eponine sans qu'il ait pour autant l'occasion de rencontrer la jeune femme en bonne et due forme), mais il avait compris que son fils voulait lui demander quelque chose d'autre, qu'il ne s'agissait pas juste de ça. Quand le jeune homme commença, William se tendit. Oui, cela faisait un moment qu'il était chez sa petite amie, et c'était un problème. Déjà qu'il devait supporter d'avoir vu Andrew quitter le nid familial, il refusait que son cadet fasse de même. Et là, il avait peur que ce soit sa requête. Qu'il demande à vivre avec Eponine... Et en fait oui, c'était ce qu'il demandait, mais pas de la manière qu'il avait supposée. Non, il ne demandait pas à vivre chez la jeune femme, il demandait à ce qu'ils vivent chez lui.

William était pris de court. Après tout, c'était la première fois qu'il rencontrait Eponine, et maintenant, il devait l'accepter sous son toit... D'un autre côté... Est-ce qu'il pouvait vraiment refuser ? S'il le faisait, Aaron ne quitterait-il pas le nid pour de bon ? Au fond, il ne demandait qu'à le voir revenir. Et s'il était accompagné, d'une fille qui le rendait heureux, en plus, est-ce que c'était un mal ? Aux dernières nouvelles, non, c'était même une très bonne nouvelle, en fait. C'est juste qu'il aurait bien aimé ne pas être mis au pied du mur et avoir l'occasion de rencontrer Eponine avant ça. Mais tant pis, ils feraient les choses dans le désordre, s'il le fallait. Surtout que la jeune femme était pleine de bonne volonté, ça, William ne pouvait pas le lui ôter.


"Tu n'auras aucune raison de te faire discrète"
, voulut malhabilement la rassurer William. "Si c'est ce que vous voulez tous les deux, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais. Cela dit..." Il y avait souvent un "mais" avec William Hellsing, c'était le soucis. "Intégrer la famille, c'est adopter ses valeurs..."

Aaron avait sûrement mis sa petite amie au parfum à ce sujet mais il préférait le clarifier quand même. Car vivre sous leur toit, c'était indirectement intégrer la famille. Et intégrer la famille, c'était accepter de porter le fardaud du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMer 18 Juil - 15:33

Il était temps.
C’était vraiment difficile pour Aaron de faire cette démarche, d’avoir le courage de parler à son père. Parce qu’il était question de son père. Le jeune homme tenait à vivre avec Eponine – et par la force des choses, le jeune homme savait bien qu’ils n’avaient pas le choix d’envisager de vivre chez les Hellsing avec Eponine – mais ça ne serait pas possible si son père ne l’acceptait pas. Ça n’avait rien de simple donc, mais Aaron savait bien qu’il n’avait pas le choix de toute façon donc il s’était lancé. Eponine confirma le fait qu’elle allait se faire toute petite, la plus discrète possible, qu’elle allait même participer activement à la vie du foyer. Aaron n’avait évidemment aucun doute là-dessus, bien au contraire.

Maintenant, la situation était entre les mains de son père, c’était lui qui allait devoir prendre la décision et Aaron n’avait pas d’autre choix que d’attendre le couperet. Il craignait que William Hellsing se contente simplement de dire qu’il n’en avait que faire et qu’il ne voulait pas que sa petite amie vive avec eux. Son père reprit la parole, donc, en affirmant que Eponine n’aurait pas besoin de se faire discrète. Ce qui était logiquement un bon signe, du moins Aaron ne pouvait pas s’empêcher d’avoir soudainement de l’espoir. Ce qui était rare pour lui, d’ailleurs. Mais William Hellsing affirma que si c’était ce qu’ils désiraient, alors il n’allait pas s’y opposer. Aaron se détendit instantanément, mais il y avait un mais. Forcément, Aaron se tendit de nouveau, mais ce mais ils en avaient parfaitement conscience tous les deux. Intégrer la famille, c’était adopter ses valeurs également.

« Tu n’as pas de souci à te faire de ce côté-là. »

Répondit-il à la place de sa petite amie sans doute. Évidemment qu’il n’avait pas de raison de s’en faire, la jeune femme savait parfaitement ce que ça signifiait. Ce n’était pas comme s’ils n’ne avaient pas longuement parlé tous les deux. Et même si Aaron savait bien que Eponine n’avait pas forcément envie de considérer toutes les créatures comme des personnes qui devaient disparaître… le jeune homme savait bien qu’elle parviendrait quand même à trouver sa place. En tout cas, il l’espérait vraiment, parce qu’il ne pourrait pas choisir entre sa famille et Eponine. Même si forcément, le jeune homme se montrait plus agréable avec sa petite amie et qu’il était plus facile pour lui de passer du temps avec elle qu’avec les membres de sa famille… les Hellsing avait une grande part d’importance dans sa vie. Dans tous les cas donc, avec Eponine, ils en avaient longuement parlé déjà et son père n’avait pas de souci à se faire. Bon, Aaron n’avait pas spécialement envie de forcer sa petite amie à tenir les armes, à partir à la chasse. Mais il considérait que c’était déjà une bonne chose si elle acceptait le rôle de Hellsing, de tous les Hellsing.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMer 18 Juil - 17:35


Il était temps
C'

était presque trop facile. Eponine avait eu la peur au ventre à la seule idée de se retrouver face à William Hellsing, et force lui était de reconnaître que, pour le moment, il n'avait pas l'air si redoutable que cela. Oh, il n'était pas non plus un parangon de gentillesse et de bonhommie, mais elle s'était tant et tant attendue au pire, à être considérée avec mépris ou dédain, à devoir plaider sa cause de mille manière différentes, qu'elle était surprise qu'il consente si vite à ce qu'elle vive sous son toit, alors même qu'ils se rencontraient pour la toute première fois. Il était fort à parier que la présence de Aaron pesait pour beaucoup dans la balance, même si le père ne le présenterait peut-être pas ainsi, et que le fils ne le comprendrait pas de cette manière. Il était sans doute plus simple, d'un oeil extérieur, de se faire une idée plus neutre, et par essence plus juste (même si Ponine n'était pas totalement neutre non plus, elle était totalement influencée par le jugement de son petit ami et par l'image qu'il lui avait donné de son père), de la situation. Et en l'occurrence, elle supposait que William Hellsing appréciait, plus que de la voir débarquer, qu'au moins un de ses deux fils accepte de revenir au foyer. Pas forcément celui qu'il attendait le plus, qui sait. Mais au moins, ils étaient là, et Ponine avait le sentiment qu'elle était la bienvenue, ce qui l'air de rien, lui retirer un poids... sans pour autant la rassurer totalement, car elle était loin d'avoir passé entièrement l'épreuve des flammes, à ce stade.

Et le père de Aaron devait le lui faire comprendre encore plus clairement en parlant plus directement de la responsabilité de tous ceux qui vivaient sous ce toit et qui intégraient la famille Hellsing, par conséquent. C'était la partie de l'affaire qui angoissait le plus Eponine, car même si elle était folle amoureuse de Aaron, elle n'était pas une criminelle, et elle ne savait pas si elle serait capable d'en devenir une par amour. Oh, elle se sentait capable de tout pour son petit ami, mais là, on lui en demandait clairement beaucoup. Est-ce qu'elle serait à la hauteur ? Elle n'en savait rien, mais si elle n'essayait pas de l'être, la question ne se poserait même pas. Elle hocha donc vigoureusement la tête pour corroborer le discours de Aaron. En temps normal, elle n'aimait pas que l'on parle à sa place, mais en l'occurrence, elle devait bien reconnaître que ça l'arrangeait, tout de même, et qu'elle préférait que ce soit Aaron qui défende ses intérêts plutôt que d'avoir à le faire seule.

-Je suis prête à endosser toutes les responsabilités de votre famille
, confirma Eponine d'un ton qu'elle espérait convaincue. J'ai beaucoup à apprendre, mais je sais que j'en suis capable.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyJeu 13 Sep - 23:18


William ne lâcha pas Eponine du regard quand son fils assura que sa petite amie se montrerait à la hauteur des exigences familiales. Ce n'était pas la réponse de Aaron qu'il attendait, mais bel et bien celle de la jeune femme qu'il dévisageait à présent, comme si un seul regard lui permettrait de sonder le fond de son âme. Ce n'était pas forcément l'idéal pour la mettre à l'aise, c'est sûr, mais si cette personne devait vivre sous son toit, il devait s'assurer qu'elle était digne de confiance, et qu'elle savait très précisément où elle mettait les pieds. La demoiselle semblait intimidée (à juste titre pour le coup), mais elle eut malgré tout la bonne réponse. Les mots qu'elle prononça se rapprochaient très largement de ceux qu'il avait attendu d'entendre. Elle avait peut-être potassé son texte, ce n'était pas bien grave, l'essentiel était qu'elle pense ce qu'elle disait, et même si William ne pouvait pas lire dans ses pensées, il avait vraiment l'impression qu'elle était totalement honnête, pour le coup.

"L'apprentissage, ce n'est pas un problème, nous sommes là pour ça", répondit-il d'un ton qui se voulait un peu rassurant.

Il se doutait que la jeune femme n'était pas une chasseuse émérite. Mais elle était jeune encore, et elle pouvait tout à fait apprendre. Bon, il était préférable de commencer plus tôt, mais il était normal qu'Eponine ne soit pas encore familière avec les méthodes de combat et le maniement des armes. Si elle disposait d'ores et déjà de connaissances théoriques sur les créatures, ce serait tout à fait bénéfique. Sa bonne volonté semblait honnête, et William accepter de se contenter de ça. Il aurait tout le temps de la voir faire ses preuves de toute façon, l'important étant qu'elle partage sincèrement les idéaux familiaux (c'était le problème).


"L'essentiel est que tu le veuilles bien. Il n'est déjà pas courant qu'un nouveau venu chez nous ne porte pas notre nom, mais l'essentiel est d'endosser nos fonctions... Pour commencer en tout cas."

Parce que si elle intégrait leur toit, c'était bien que, sur le long terme, elle devait venir une Hellsing, sur le fond et sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyVen 23 Nov - 22:31

Il était temps.
Aaron n’avait aucune envie de parler à la place de Eponine et il savait bien que son père attendait une réponse de la part de la jeune femme, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait envisager de ne rien dire en cet instant précis, au moins pour soutenir la jeune femme. Après tout, cette conversation était importante pour l’intégration de Eponine dans la famille et les réponses étaient déterminantes. Aaron voyait bien que son père tentait de sonder sa petite amie, qu’il essayait de lire en elle. Ce qu’il ne pouvait sans doute pas faire facilement, pour la simple et bonne raison qu’il ne la connaissait pas. Pas autant qu’il connaissait les habitants de cette maison. Quoi que, en fait, ça ne devait pas être évident pour lui d’arriver à sonder Aaron (lui-même ne se comprenait pas souvent).

Eponine répondit en tout cas et Aaron avait envie de croire qu’elle avait dit exactement les mots qu’elle devait prononcer. Le jeune homme se permettait d’être un peu soulagé, quand bien même il attendait surtout la réaction de son père, qui ne tarda pas. William Hellsing précisa que l’apprentissage n’était pas un souci, parce que c’était leur rôle. Encore un bon signe. Ça en faisait quand même beaucoup, mais le jeune homme ne pouvait pas non plus se reposer entièrement sur ses lauriers non plus. Parce qu’il connaissait son père, il craignait qu’il y avait encore plus de conséquences, de demande de sa part. D’ailleurs, l’homme ne manqua pas de préciser que l’essentiel au final, c’était que la jeune femme veuille bien adopter les principes des Hellsing. Et forcément, c’était un peu ce qui posait plus de souci. Eponine ne pensait pas exactement comme eux, le jeune homme le savait bien. Ce qui ne les empêchait pas de s’aimer et le jeune homme savait bien qu’elle était prête à faire beaucoup de chose, à prendre beaucoup sur elle, à concevoir des sacrifices. Juste parce qu’elle l’aimait… autant dire que c’était forcément agréable pour lui. Même s’il craignait par moment de lui en demander trop. Mais l’homme ne manqua pas d’ajouter encore quelque chose, un détail… sur le fait que… normalement dans ce genre de situation, quand on intégrait la famille comme cela, c’était qu’on portait le nom de celle-ci. Aaron se senti particulièrement mal à l’aise tout d’un coup, sentant ses joues s’empourprer énormément. Il aurait vraiment aimé que son père se taise pour le coup et s’il n’était pas en train de réclamer quelque chose, il aurait très bien pu se vexer comme il savait si bien le faire. Mais il parvenait à prendre un peu sur lui, parce qu’il n’avait pas réellement le choix en fait.

« Oui… enfin… »
Aaron ne put s’empêcher de bégayer, ne sachant pas réellement quoi répondre à la remarque de son père. « On est… on est encore jeune. »

Non parce qu’il parlait bien de l’éventualité que Eponine porte le nom Hellsing non ? Et bien sûr ça allait arriver, enfin, normalement. Mais là, c’était bah… un peu tôt.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyVen 23 Nov - 23:06


Il était temps
O

n (enfin Aaron, et elle aurait dû se douter qu'il ne serait absolument pas objectif dans cette affaire) lui avait brossé un tel portrait du patriarche des Hellsing qu'Eponine ne s'était clairement pas attendue à ce qu'il se montre aussi... conciliant. Certes, il se dégageait de lui une sorte d'autorité naturelle, et il était plus que manifeste qu'il était le genre de personne avec laquelle il valait mieux ne pas plaisanter, peu importe les circonstances, mais il n'avait pas l'air réfractaire du tout à son intégration dans la famille, et avait l'air de considérer son discours comme le "bon discours justement. Aux yeux de la jeune femme, c'était bon signe. Il lui assura qu'ils étaient là pour la guider, en somme pour faire d'elle une chasseuse, et si c'était un propos encourageant, il faisait aussi peser sur ses épaules un poids, une pression supplémentaires. Elle comprenait que dès l'instant où elle intégrerait le foyer des Hellsing, elle serait comme... à l'essai. Elle ne devrait pas se contenter d'affirmer vouloir se joindre à leur cause sans savoir ce qu'il en était, elle devrait montrer de l'abnégation, de la bonne volonté... C'était une chose que de dire à Aaron être capable d'adopter sa manière de vivre pour ne pas le perdre et rester à ses côtés, c'en était une autre que de mettre ces promesses en application. Elle sentait l'étau se resserrer... et s'il n'y avait la présence de l'homme qu'elle aimait à ses côtés, qui lui rappelait pourquoi elle faisait tout ça, elle ne serait peut-être pas capable de le supporter.

Et son sentiment de malaise ne devait pas s'arranger quand le père de Aaron précisa que normalement, intégrer le foyer des Hellsing, c'était être un Hellsing... Donc se marier avec Aaron. A l'instar du jeune homme, son visage vira au rouge tomate. Elle n'avait jamais vraiment pensé au mariage, pour tout dire... bien sûr, si elle devait se marier un jour, ce serait Aaron et personne d'autre, mais en attendant... rien ne pressait, pas vrai ? En tout cas, elle rejoignait absolument son petit ami et ne se vexait clairement pas de son propos, elle était du même avis. Ils étaient jeunes, après tout, ça pouvait bien attendre... D'accord, à leurs âges, d'autres s'étaient déjà fait passer la bague au doigt, mais pour Aaron et Eponine, tout prenait un temps bien plus considérable que pour le commun des mortels... il suffisait de voir le temps que cela leur avait pris pour se déclarer... et encore, sans l'intervention d'Electre, ils y seraient peut-être encore. Elle voulut dire quelque chose, mais en fait, elle était un peu sonnée par le discours du paternel. Il se passerait quoi si elle disait de but en blanc ne pas vouloir se marier avant un moment ? Elle n'avait pas très envie d'y penser... ils avaient fait plus de la moitié du chemin, ce n'était pas pour reculer, pas vrai ?





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyJeu 10 Jan - 23:16

William n’était pas toujours très observateur, quand on touchait à un domaine qui ne concernait pas les monstres qu’il s’était juré de traquer jusqu’au dernier, mais ce n’était pas au point qu’il ne constate pas le malaise qui s’était insinué au sein du jeune couple quand il avait insinué la possibilité qu’ils se passent la bague au doigt. Le but n’était pas de les mettre mal à l’aise, c’était juste un fait. Ça ne voulait pas du tout dire que le patriarche des Hellsing allait leur mettre le couteau sous la gorge dans l’espoir de les voir se marier dans la minute, c’était juste sa manière de jauger la situation et le sérieux de cette relation. Les deux jeunes gens avaient l’air de s’aimer sincèrement, mais les sentiments pouvaient être fugaces, parfois, alors il ne s’armerait certainement pas de ce genre de certitudes de façon trop précipitée. Leur parler mariage, c’était une façon de vérifier qu’ils y seraient prêts pour plus tard, parce que si Eponine voulait véritablement intégrer leur famille, c’était forcément ce qui finirait par se passer. C’était un sujet sur lequel William pouvait tout à fait décider de se montrer inflexible. C’était du bonheur de son fils qu’il était question, après tout.

Aaron répliqua qu’ils étaient encore jeune. Certes, c’était vrai qu’ils avaient encore un peu de temps, mais étaient-ils vraiment trop jeunes pour ce genre de préoccupations ? Quand il avait l’âge de Aaron, William était déjà marié depuis quelques années. Ça ne voulait pas dire qu’ils ne pouvaient pas prendre plus de temps… mais au moins était-il important qu’ils y songent.


« Le temps passe toujours trop vite, crois-en mon expérience. »


Et s’il s’exprimait peut-être comme un vieux croulant en cet instant, cela ne l’empêchait pas de le penser malgré tout. Oui, le temps était un traître. Quand il voyait combien ses fils étaient grands, maintenant, prenant en main leurs vies sans plus avoir réellement besoin de lui, il fallait bien qu’il réalise que le temps avait filé, et que lui-même n’allait pas en rajeunissant.

« Alors… »
Il les regarda alternativement. Cette fille allait vivre sous son toit mais c’était la première fois qu’il la rencontrait, il était temps d’apprendre à la connaître en bonne et due forme. L’occasion aussi de considérer si elle était suffisamment bien ou non pour son fils. « Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés, tous les deux ? »

Il avait beaucoup de trains de retard, au moins il n’avait pas l’orgueil de prétendre le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMar 19 Mar - 17:10

Il était temps.
Aaron se sentait vraiment gêné de la remarque de son père et il ne savait pas vraiment s’il avait répondu comme il le fallait. Eponine n’avait pas répondu de son côté, il espérait qu’elle ne prenait pas mal ni les propos de son père, ni les siens. Forcément, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il y avait quand même pensé au fait de se marier avec Eponine, parce qu’elle était la femme de sa vie quand même. Sinon il ne lui demanderait pas de vivre avec sa famille. Bon, il y avait aussi le fait que forcément sa petite amie serait plus en sécurité si elle vivait avec les Hellsing par rapport à ce vampire qui s’en était pris à elle, et que Aaron ne pouvait pas définitivement abandonner la demeure des Hellsing mais qu’il ne voulait pas vivre sans Eponine. Bref, elle était la femme de sa vie, forcément il se dit qu’un jour ils allaient se marier, mais il n’avait pas envie de se précipiter non plus. Ce n’était pas comme s’ils avaient forcément besoin de se marier dans la minute non plus.

Enfin, c’était comme ça, ils avaient du temps, même si le paternel Hellsing ne manqua pas d’affirmer que le temps passait trop vite et qu’il devait en croire son expérience. Le jeune homme ne savait pas exactement pourquoi son père affirmait ça, si cela avait un rapport avec sa… mère. Sans que cela soit un sujet tabou, on ne pouvait quand même pas dire qu’ils parlaient souvent de la mère d’Aaron. En tout cas, le jeune homme fut assez heureux que son père reprenne la parole pour changer de sujet, avant d’entendre la fameuse question. Comment s’étaient-il rencontrer ? Encore une fois, Aaron était surpris de l’intérêt que son père semblait porter à tout cela, ça lui rappelait la conversation qu’ils avaient eu quand il avait découvert qu’il fréquentait quelqu’un. C’était vraiment bizarre pour lui de voir le patriarche se préoccuper de sa vie, mais surtout il ne savait pas réellement quoi répondre. Il ne pouvait pas mentir, pas directement, mais en même temps il ne savait pas s’il pouvait dire la vérité. Parce qu’affirmer qu’il avait cru que Eponine était une sorcière, ça allait peut-être faire poser des questions à son père et lui donner des doutes concernant le fait qu’elle puisse être digne de leur famille. Tout comme il pouvait difficilement affirmer qu’elle s’intéressait énormément aux créatures, et pas seulement parce qu’elle avait l’intention de les arrêter… C’était délicat donc et clairement Aaron n’avait aucune idée de comment il pouvait raconter tout cela à son père. Sans oublier le fait que dans tous les cas, il était clairement mal à l’aise de se retrouver à se confier ainsi à William Hellsing, qui donnait vraiment le sentiment de s’intéresser à sa vie.

« Disons que c’est un peu compliqué. » Répondit-il, d’une manière peu assurée, ce qui n’était clairement pas la meilleure façon de répondre.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMar 19 Mar - 19:58


Il était temps
P

onine avait le sentiment qu'elle pourrait difficilement se sentir plus mal à l'aise que cela, et pourtant, objectivement, le scénario auquel elle se voyait confronté était loin d'être le pire qu'elle avait envisagé. En vérité, c'était même l'un des meilleurs, et de loin. Mais ça n'empêchait pas. Elle avait comme le sentiment, en fait, que William Hellsing l'accueillait presque... un peu trop bien ? Comme s'il avait attendu sa venue, et de pouvoir l'accueillir dans sa famille. Peut-être que c'était vrai, d'ailleurs ? Qu'en savait-elle. Qui sait si, après le départ de Andrew, le patriarche n'avait pas eu peur de perdre ses deux fils, au point, de fait, de l'accueillir à bras ouverts. Mais bon, dans tous les cas, elle espérait qu'il ne se braquerait pas sous le prétexte qu'elle ne se voyait pas porter le nom de Hellsing tout de suite (chaque chose en son temps).

Déjà, elle était prête à faire son nid parmi les Hellsing, et même de s'exercer à la chasse pour s'intégrer à cette famille, elle estimait que c'était beaucoup. Elle se demandait si elle devait le prouver, le dire haut et fort pour que ne subsiste définitivement aucun doute, mais elle préférait laisser les rennes à William Hellsing. Elle, elle s'efforcerait de donner les meilleures réponses aux questions qu'il posait, si possible, et ça irait parfaitement bien comme cela.

Et en parlant de questions... Bon, ce n'était pas une question piège, pourtant. A bien y regarder, c'était même plutôt classique. Ponine imaginait sans mal n'importe quel parent concerné poser la question à la personne que fréquentait son fils ou sa fille, mais le fait est que, dans leur cas, c'était un peu délicat que de répondre... Car ils s'étaient rencontrés dans des circonstances, on va dire, singulières. Et Ponine ne voyait pas trop ce qu'ils pourraient dire sans que ça fasse soucis. Qu'elle s'intéressait de trop près aux créatures ? Tout de suite, ça ferait tache ? Que Aaron avait tenté de la tuer alors qu'il n'était même pas supposé prendre les armes encore ? Double tache. Ponine n'avait pas envie de mentir, c'est sûr, mais en même temps... C'était compliqué. Oui, voilà qui était bien résumé, effectivement, les circonstances de leur rencontre étaient bel et bien compliquées. Mais comment dire cela à William Hellsing et escompter qu'il ne pose pas plus de questions ?

-Quand j'ai découvert l'existence des créatures, je me suis posée tout un tas de questions... et Aaron avait les réponses.


Voilà, c'était vague, mais au moins ça ressemblait à la vérité sans s'attarder sur ce qui ne pouvait pas être dit. Est-ce que l'homme se contenterait pour autant de cette réponse, ça c'était encore une autre affaire.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMar 26 Mar - 23:17


Compliqué, vraiment ? William ne pouvait pas se satisfaire de cette seule réponse, évidemment. Non, il avait besoin d'en entendre plus, savoir pourquoi c'était compliqué. Même s'il n'était pas réellement surpris de cette réponse brève et concise de la part de son fils. Déjà parce qu'elle était brève et concise, et que William savait que son cadet et lui avaient en commun de se liiter au minimum de mots quand ils s'adressaient l'un à l'autre. Ensuite, parce que Aaron, même si ça ne lui plairait pas de l'entendre, était un jeune homme compliqué. william avait fini par se dire qu'il resterait célibataire toute sa vie et ne vivrait jamais de relation sentimentale. Si il en vivait une à présent, c'était forcément compliqué. Quoi qu'il en soit, l'idée était de faire connaissance, de se faire une bonne idée de qui était Eponine, et ça allait quand même être compliqué (justement) si Aaron se contentait d'un seul adjectif pour définir la situation.

Par chance, la jeune femme décida de traduire en plus de mots la situation, même si elle non plus ne paraissait pas du genre à rentrer dans les détails (c'était peut-être pour ça que Aaron et elle s'étaient bien entendu, d'ailleurs, ils avaient l'air de pas mal se ressembler, l'air de rien). Elle avait découvert l'existence des créatures, s'était posée de nombreuses questions, et avait fini par trouver les réponses auprès de Aaron. comment se faisait-il qu'elle ait su que Aaron aurait les réponses, et pourquoi ce dernier avait-il décidé de répondre ?... Chaque chose en son temps. Il semblait tout de même préférable de ne pas trop s'apesantir sur le sujet, c'était déjà assez difficile de leur tirer les vers du nez comme ça sans en rajouter...


"Tu n'aurais pas pu trouver meilleure personne à qui t'adresser, Aaron est incollable sur le sujet."


Oui, William faisait l'effort d'être patient et même de complimenter son fils. On ne pourrait clairement pas lui reprocher de ne pas y mettre du sien, ça c'est sûr. Il tourna un regard vers Aaron, il voulait que ce dernier lui en dise plus, mais ce n'avait pas l'air gagné, et lui, il n'avait pas envie de jouer aux devinettes, il n'était pas doué pour ça et il n'appréciait pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyVen 21 Juin - 15:37

Il était temps.
C’était une question légitime et Aaron ne pouvait pas réellement reprocher à son paternel de lui poser une telle question, c’était normal que l’homme souhaite connaître comment ils s’étaient rencontrés avec Eponine. Il se doutait même que tous les membres de sa famille allaient lui poser la question, après tout son frère n’avait pas manqué de le faire, ainsi que Eponine. Bref, c’était normal, mais ce n’était pas parce que c’était normal qu’y répondre était plus facile. Le jeune homme ne pouvait pas vraiment dire à son père qu’il avait cru que Eponine était une sorcière et qu’il avait cherché à la tuer – à l’époque en plus où normalement il n’avait aucune raison d’aller sur le terrain, mais qu’il ne se retenait pas pour le faire quand même –, avant de se rendre compte qu’elle était une humaine. Ou encore, que Eponine avait une fascination quelque plus… grande, pour les créatures.

Non, ils ne pouvaient pas entrer dans les détails, alors affirmer que c’était compliqué, ce n’était pas si mal. Quand bien même, le jeune homme savait aussi que ce n’était pas suffisant. Eponine compéta sa réponse en affirmant qu’elle avait découvert les créatures et qu’elle avait eu besoin de réponse, que Aaron lui avait apporté. C’était une bonne manière de compléter ses propos, même si encore une fois ce n’était sans doute pas suffisant. Son père répondit… affirmant à Eponine qu’elle n’aurait pas pu trouver meilleure personne pour répondre à ses questions, parce qu’il était incollable. Entendre un compliment de la bouche de son père, c’était quelque chose dont le jeune homme n’était pas du tout habitué, bien au contraire. Il se sentit mal à l’aise par conséquence. Il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si son père ne lui disait pas ça juste dans le but de l’amadouer afin qu’il parle un peu plus. Il aurait presque envie de se renfermer sur lui-même et juste ne rien ajouter du tout. Mais en même temps, il avait bien conscience qu’au vu de la situation, il devait quand même prendre un maximum sur lui. Il ne pouvait pas se permettre d’agacer son père et qu’il décide finalement que Eponine ne devait pas venir vivre ici. En soit, son père ne lui avait pas posé de question, mais Aaron avait comme le sentiment qu’il voulait qu’il ajoute plus de chose.

« Je… »
Il ne savait vraiment comment continuer, mais il fallait bien qu’il le fasse. « En fait, je me demandais si Eponine n’était pas une sorcière. » C’était peut-être trop dangereux de sa part de dire ça, mais ce n’était pas comme s’il pouvait se permettre de mentir ouvertement à son paternel. Surtout qu’il le faisait déjà bien assez à cause de Andrew. « Alors, je la surveillais tu sais, au cas où que ça en soit une. Et finalement, j’ai découvert que c’en était pas une et Eponine a découvert que j’en savais beaucoup sur eux. »

Bon, c’était dit… en espérant que ça allait aller.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyVen 21 Juin - 15:52


Il était temps
P

onine afficha un fin sourire quand Mr Hellsing admit qu'en effet, elle n'aurait pas pu trouver plus incollable sur les créatures que le jeune homme sur le sujet. Elle le savait en effet... et elle en était heureuse, car l'infinité de connaissances qu'il avait à sa disposition l'avaient autorisée à passer le plus de temps possible avec lui, jusqu'à ce que sa présence lui devienne, en définitive indispensable. La jeune femme était étonnée de la réponse du patriarche de la famille... tout comme elle s'étonnait globalement de ses réactions et de ses réponses. Elle s'était jusqu'ici contentée de le découvrir par l'intermédiaire de ce que Aaron lui en disait, et elle avait le sentiment de ne pas se retrouver face au même homme en cet instant. Car William Hellsing se montrait attentif et bienveillant, et elle avait vraiment le sentiment que l'affection qu'il affichait à l'adresse de son fils était sincère. Peut-être lui était-il plus simple de l'exprimer dans ces circonstances précises, qui sait ?

En tout cas, Ponine devina sans mal que les compliments du genre ne devaient pas être légion de la part du grand chasseur, car il semblait particulièrement mal à l'aise. Elle le comprenait, en même temps, elle non plus n'était pas habituée aux compliments et savait rarement comment les accueillir... tout comme elle aussi se demandait bien souvent s'il ne s'agissait pas d'une manoeuvre basse pour obtenir quelque chose d'elle au bout du compte.

Il reprit finalement la parole pour donner plus de détails sur les circonstances définitivement particulières de leur rencontre. Ponine se sentit terriblement mal à l'aise quand il apprit à son père qu'il pensait qu'elle était une sorcière. Ils savaient tous ce que ça impliquait... Ils avaient fait connaissance parce que, dans un premier temps, Aaron avait envisagé de la tuer... ça devait être un truc typique des Hellsing, ça, au bout du compte. Elle ne savait même pas vraiment quoi rajouter après ça. Elle avait peur que William Hellsing lui demande comment elle avait découvert l'existence de la magie en premier lieu, ou pourquoi Aaron avait pensé qu'elle était une sorcière pour commencr. Dans un cas comme dans l'autre, iil faudrait qu'elle s'explique sur les raisons qui la poussaient à être à ce point... passionnée par le sujet pour commencer. Si elle avait réussi à assumer auprès de Aaron qu'elle avait vraiment voulu devenir une créature à un certain stade de sa vie (même si ce n'était plus le cas aujourd'hui), elle n'avait vraiment pas envie que son... beau-père ait cette opinion négative de lui.

-Aaron est...
Elle avait commencé sa phrase sans savoir comment la terminer. Elle avait juste essayé d'éluder le sujet en rebondissant immédiatement sur autre chose, mais elle n'était définitivement pas douée pour ça. Enfin... Elle baissa les yeux. C'est la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMer 3 Juil - 19:25

La curiosité n'était pas forcément bonne conseillère et, dans le fond, William ne pouvait s'empêcher de se demander s'il n'aurait pas mieux fait de garder une question qu'il avait considéré classique, tout sauf indiscrète, pour lui. Certes, le patriarche des Hellsing n'était pas du genre à ménager les sentiments des uns et des autres, au contraire, mais il n'avait pas non plus envie de mettre son fils dans l'embarras, et sa jeune amie encore moins. Avec le départ de Andrew et les absences prolongées de Aaron, il avait bien compris que s'il ne mettait pas un peu d'eau dans son vin, il y avait de fortes chances pour qu'il perde deux fils pour le prix d'un. Et puis, c'était parfaitement légitime, après tout. Si Eponine devait faire partie de la famille, et vivre sous son toit, c'était logique qu'il sympathise comme il se doit et qu'il cherche à en apprendre plus sur sa jeune invitée.

Enfin, quoi qu'il en soit, Will ne s'était pas du tout, mais alors vraiment pas attendu à ce que le jeune homme parle ainsi des circonstances de sa rencontre avec Ponine et qu'elles soient telles. Il avait cru qu'elle était une créature, puis avait compris qu'il s'était fourvoyé (heureusement, ce genre d'erreurs était inadmissible, et c'était pour ça que les Hellsing poursuivaient un rituel particulièrement strict. Au moins avait-il la certitude qu'Eponine ne lui mentait pas et qu'elle était aussi humaine qu'on puisse l'être. Forcément, Will se posait des questions. Il voudrait notamment savoir pourquoi il avait pensé en premier lieu qu'elle était une créature, mais il allait s'épargner cette indélicatesse. Il interrogerait Aaron en privé, il n'était pas temps de mettre Eponine plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

Will se contenta de hocher la tête quand la jeune femme, sans savoir visiblement quoi dire d'autre, observa que Aaron était la personne la plus intelligente qu'elle connaissait. Il voulait bien la croire, lui aussi était très fier de l'intelligence de son cadet, même s'il lne le lui disait évidemment jamais. Il ne se compromettait pas à admettre ce genre de chose.


"Pas assez pour comprendre d'office que tu étais humaine"
, semble-t-il, répondit-il quand même, fidèle à ses anciens travers. Avant de reprendre, comme s'il n'avait rien dit d'insultant. "Et si nous visitions la maison, qu'est-ce que vous en dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMer 9 Oct - 14:30

Il était temps.
C’était dit, Aaron avait parlé sincèrement de la manière dont il avait réellement appris à connaître Eponine, même s’il avait quand même un peu un doute sur le fait que ça soit une bonne chose d’en parler si directement. Il craignait un peu les remarques de son père, mais ça en même temps c’était le cas à chaque fois qu’il se trouvait en compagnie de l’homme. Eponine reprit la parole, en affirmant qu’il était la personne la plus intelligente qu’elle connaissait. Forcément, le jeune homme appréciait sincèrement les propos de sa petite amie, même s’il n’était pas forcément le mieux placé quand il était question d’accepter les compliments, il ne savait pas forcément comment s’y prendre.

Cela dit, les paroles de la jeune femme furent clairement balayées par celles que son père prononça ensuite. L’homme affirma que son fils n’avait pas été suffisamment intelligent pour comprendre tout de suite que la jeune femme n’était qu’une humaine et non pas une sorcière comme il l’avait cru de prime abord. Il s’était attendu à des reproches, à entendre son père affirmer qu’il avait pris des risques, mais clairement pas à l’entendre le rabaisser comme il était en train de le faire en cet instant précis. Il ne fallait pas grand-chose pour vexer le jeune homme en même temps, mais clairement ces propos avait le don de le piquer au vif. Et s’il n’était pas en compagnie de sa petite amie sans doute que Aaron se contenterait simplement de se renfermer. Ce qu’il fit un peu, parce qu’il ne répondit rien aux propos de son père, il se contenta simplement de baisser son regard. Si Eponine n’était pas présente, sans doute que le jeune homme se serait contenté de mettre fin à cette conversation et qu’il serait allé se terrer dans sa chambre. Sauf qu’il ne pouvait pas réellement prendre cette peine, malheureusement. Enfin, heureusement sans doute, parce que le but c’était quand même que Eponine puisse être intégré à leur famille, qu’ils acceptent sa présence. Donc en soit, c’était une bonne chose que le jeune homme se contente de ne rien dire, mais surtout qu’il ne prenne pas la peine de s’en aller.

William avait repris en affirmant qu’ils allaient peut-être visiter la demeure. En soit, ils n’avaient pas besoin du patriarche Hellsing pour visiter la maison des Hellsing, Aaron pourrait très bien se contenter de cette visite seul, mais en même temps le jeune homme n’avait aucune envie d’aller à l’encontre de son père. En tout cas, il ne se voyait pas contredire son père. Il ne répondit rien donc, et se contenta simplement de faire un hochement de la tête dans le but d’acquiescer à la remarque de son paternel, la gorge quand même quelque peu serrée, parce qu’il avait encore beaucoup de mal à digérer la remarque de son père.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyMer 9 Oct - 18:20


Il était temps
P

onine eut le sentiment de s'être pris une douche froide en entendant la réponse du père de Aaron. Ce dernier l'avait suffisamment avertie pour qu'elle le comprenne, le patriarche des Hellsing était quelqu'un de distant, peu facile d'accès, et intransigeant avec le plus jeune de ses deux fils, mais jusqu'ici, il s'était montré plutôt agréable, et elle ne s'était pas du tout à ce que la discussion prenne cette tournure. Elle se sentait mal, pour Aaron surtout. Elle avait envie de prendre la défense de son petit ami, mais elle savait pertinemment que ça n'aurait que le don de compliquer les choses, surtout si elle devait commencer à justifier ce qui avait poussé le jeune homme au soupçon à l'époque. Il était de toute évidence préférable qu'ils ne s'enfoncent pas encore plus. Alors elle se tut mais attrapa à la place la main de son petit ami dans la sienne et la serra aussi fort qu'elle le put afin de lui communiquer toute son affection.

Elle aurait aimé qu'il dise quelque chose, mais à la place, Aaron restait muet. C'était compréhensible. Elle connaissait son caractère, quelque part, c'était miraculeux qu'il ne se soit pas juste braqué pour décider de s'isoler dans son coin et de ruminer une rancoeur qui pour le coup était totalement compréhensible. Quand elle voyait le père et le fils ensemble, elle ressentait une sorte d'incompréhension mutuelle, beaucoup d'amour qui ne réussissait jamais à bien exprimer. Dans le fond, ce qui faisait que William Hellsing avait toujours su mieux s'entendre avec Andrew que Aaron, c'était peut-être le fait que les deux se ressemblaient beaucoup trop : fiers, bornés, parfois maladroits... Et elle, au milieu des deux, aurait juste envie de disparaître six pieds sous terre.

Mais les "festivités" ne faisaient que commencer. Comme si de rien n'était, M. Hellsing proposa de visiter les lieux. Ponine n'était pas sûre d'en avoir envie mais quelque part, c'était sans doute mieux que de rester là, à se regarder bêtement en chiens de faïence tous les trois. Donc elle approuva d'un hochement de tête. Quand elle parvint à articuler un seul et simple mot, elle avait la gorge sèche. Elle avait l'impression que tout son courage l'abandonnait. Elle avait peur de devenir une nouvelle source de conflit entre le père et le fils, eux qui n'avaient clairement pas besoin de cela pourtant, bien au contraire. Est-ce que sa présence n'allait pas finir par aggraver les choses entre eux ?

-D'accord...
, articula-t-elle douloureusement, plus mal à l'aise que jamais.

Sans un mot de plus. En même temps, que dire ? Elle espérait vivre ici, mais en attendant, elle n'était qu'une invitée, sans être même sûre d'être la bienvenue. Alors elle allait se contenter de hocher la tête et espérer que les choses s'apaisent un peu.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptySam 12 Oct - 17:54


William avait jeté un froid. Il avait beau être buté et souvent incapable de se remettre en question, il s'en rendait compte, pour cette fois. Il reconnaissait que ses propos avaient sûrement été maladroits, en réalité. Au point de s'en excuser ? Non, quand même pas. Ce serait mal connaître le patriarche des Hellsing que de l'imaginer. Le chasseur émérite avait de grandes difficultés à se remettre en question. Il pouvait admettre parfois qu'il aurait besoin de le faire, mais ça s'arrêtait là. S'excuser pour ses propos et son comportement, ce n'était pas dans ses habitudes. En même temps, il considérait, à l'heure actuelle ne pas avoir besoin non plus de se répandre en excuses. Ses mots envers son fils avaient peut-être été un peu durs, mais c'était toujours dans le but de forger son caractère. Il en entendrait d'autres, et des plus violentes, certainement.

Au moins, Aaron ne cherche pas à se défendre, il accepte son discours. C'est là que William se dit que la présence d'Eponine serait bénéfique à Aaron, et peut-être à leurs relations. Aaron acceptait d'entendre faute d'aimer ce qu'il entendait, et ne prenait pas directement la décision de se braquer et de fuire la discussion. Même si, pour l'instant, Aaron préfère jouer les tombes et rester muet. C'est Eponine qui parle pour eux deux. Pas grand-chose, un simple "d'accord". C'était suffisant. William invite donc Aaron et sa petite amie à le suivre pour un tour d'horizon des lieux.


"Je suppose que tu n'as pas encore vu notre salle d'armes"
, supposa William.

Il le supposait, et il y avait tout intérêt, car William considérait que seuls les inités devaient avoir le droit d'accéder à cette pièce. Puisque Eponine intégrait la famille, elle allait devoir s'entraîner au devoir de chasseuse, et par conséquent, c'était important qu'elle se familiarise avec cet endroit. Lui donner accès à cet endroit, c'était une façon détournée pour lui de lui témoigner sa confiance, une manière de dire "bienvenue de la famille". Ce n'était pas forcément la façon la plus limpide de le faire savoir, mais William avait du mal à dire ce qu'il pensait d'une autre manière qu'imagée ou symbolique, et par de nombreux aspects maladroite. C'était Dorothy qui savait s'y prendre. Dans des moments comme celui-là, William voudrait plus que jamais que sa femme soit encore là.

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) EmptyLun 17 Fév - 16:39

Il était temps.
Si cela ne tenait qu’à Aaron, il était évident que le jeune homme se contenterait simplement de ruminer dans son coin, de prendre la peine de s’en aller et… de bouder. Clairement, il avait envie que ce moment s’arrête, il se sentait mal à l’aise, ne savait pas du tout comment les choses allaient se passer. Il appréciait évidemment que son père accepte que sa petite amie s’installe avec eux, mais il avait envie que cet instant se passe d’une autre manière. Il espérait que ça allait vite se terminer. Mais William Hellsing proposait un tour de la maison et lui, il n’était pas capable de refuser. Il l’aurait peut-être fait sans Eponine – cela dit, sans elle il ne parlerait même pas à son père en réalité –, mais puisqu’il fallait qu’il fasse des efforts pour que sa petite amie soit bien acceptée par son père, il le faisait. Enfin, il le faisait en ne disant rien, ce qui n’était sans doute pas la meilleure des attitudes, mais il le faisait quand même.

Eponine accepta la proposition de son père, d’un simple mot. En même temps, ce n’était pas comme s’il y avait grand-chose à dire de plus. Autant qu’ils se contentent de suivre le patriarche de la famille. Bon, Aaron n’avait pas spécialement envie de subir la visite de la maison qu’il connaissait évidemment par cœur, mais il ne pouvait pas laisser Eponine seule avec son père. En soit, l’idéal aurait quand même été qu’ils soient juste tous les deux et que Aaron s’occupe de faire visite un peu plus la maison à sa petite amie… mais il ne fallait pas trop espérer. Alors, ils n’avaient pas vraiment d’autres choix que simplement suivre l’homme.

Qui ne manqua pas de reprendre la parole en supposant que la jeune femme n’avait pas encore vu leur salle d’arme.

« Évidemment que non. » Répondit-il, peu être un peu trop sèchement.

La réponse à cette question était claire, si elle devait être différente, le jeune homme avait conscience que les foudres de son père allaient lui tomber directement dessus. Les Hellsing ne manquaient pas d’être une famille un peu complexe, ils avaient aussi des principes. Enfin, William Hellsing avaient des principes que tout le monde avait intérêt à respecter. Aaron n’était pas sûr que ça soit forcément l’idéal de commencer par ça, mais en même temps il fallait surement qu’elle voit toute la maison. Et au fond, lui montrer la salle des armes, c’était comme la faire entrer directement dans la famille. Même si en même temps, Aaron n’était pas toujours très à l’aise de demander à sa petite amie d’endosser un tel fardeau sur ses épaules. Sauf qu’ils n’avaient pas réellement le choix.

« Tu veux commencer par là ? » Demanda-t-il, même s’il n’était pas certain que ça soit une si bonne chose de sa part de poser une telle question. Sans doute qu’il valait mieux qu’il se contente juste de suivre le mouvement sans rien dire.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de papa Hellsing
» Il était temps... (Perséphone/Dean)
» Le sentiment de culpabilité est un aiguillon puissant. (Papa !!)
» Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew
» Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Hellsing-