Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:26


Il était temps
P

onine se sentait prise entre deux feux. Elle voulait faire tous les efforts possibles pour plaire au père de Aaron, afin qu'il l'accepte parmi les Hellsing, afin que Aaron n'ait pas à avoir honte d'elle ou elle ne savait quoi d'autre. Et en même temps, elle avait l'impression ce faisant de rentrer dans un jeu qui déplaisait profondément à son petit ami. Elle avait lesentiment que le jeune homme voudrait être n'importe où ailleurs et surtout pas ici. Elle pouvait le comprendre, bien sûr, mais... elle aurait aimé que Aaron soit heureux, et des efforts qu'elle fournissait, et du fait que William Hellsing semblait ne pas vouloir la rejeter en bloc. Mais quoi qu'il dise, elle pensait voir l'homme qu'elle aimait se renfrogner chaque seconde un peu plus, et elle-même se révélait impuissante à savoir quoi faire pour qu'il aille bien.

Au fond, la solution était sans doute simple, il allait falloir seulement attendre qu'ils soient à nouveau seuls tous les deux. Quand ils pourraient se retrouver ensemble tranquillement, posément, alors ça irait mieux, mais Ponine avait l'intuition qu'il allait s'écouler encore un peu de temps avant que cette situation ne se présente, malheureusement. Et en attendant, il allait falloir qu'elle consente à accepter cette situation glaciale. Elle ne pouvait pas dire non plus que le fait d'être à ce point mal à l'aise aidait particulièrement la situation, c'est vrai, mais elle l'aurait bien voulu.

Faute de savoir quoi dire, et incapable de s'opposer à la proposition du patriarche des Hellsing, elle fit non de la tête quand il lui demanda si elle avait vu la salle d'armes. Non, elle ne l'avait pas vu, et elle sentait que c'était comme un test à passer. Si elle acceptait de s'y rendre, d'observer cet endroit avec l'oeil de celle qui finirait par y trouver une utilité, elle serait sans doute mieux intégrée. Elle en avait l'intention quoi qu'il en soit. Elle était même assez curieuse de voir cet endroit. Mais elle n'eut rien l'occasion de formuler en mots, car Aaron prit les devants. Sa réaction était sans équivoque, et Ponine avait de plus en plus envie de disparaître, et de se trouver n'importe où ailleurs.

-Ca me plairait bien, de voir cette salle d'armes,
répondit alors Ponine, qui dans les circonstances actuelles se disait qu'il était préférable qu'elle dise amen à tout ce que le père de Aaron suggèrerait. De toute façon on va tout visiter, pas vrai ?

Et elle espérait que cette visite serait quand même la plus rapide possible. Mais prononcer ces mots, c'était une manière comme une autre de montrer qu'elle était prête à endosser le sacerdoce familial, que ça ne lui faisait pas peur, que ça ne l'inquiétait pas un seul instant. C'était faux, bien sûr, mais il allait bien falloir qu'elle s'en convainque elle-même, après tout.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 22:30


Aaron était décidément fermé. William n'avait pas l'impression de faire quoi que ce soit pour le braquer, pourtant. Il voulait simplement introduire Eponine à leur univers, mais il sentait que plus Aaron se fermait, plus la jeune femme se montrait mal à l'aise, et lui-même n'était pas le plus doué pour briser la glace. Autant dire qu'à eux trois, ils allaient avoir du mal à avoir une conversation simple et détendue. C'était couru d'avance, bien sûr, mais c'était plus difficile d'avoir à le constater en l'état. Elle n'avait donc pas vu la salle d'armes. En même temps, elle n'aurait pas eu le droit d'y accéder sans son approbation. Mais c'était la manière de lui dire qu'il lui donnait accès aux recoins les plus "personnels" de la maison. 

C'était une façon de l'intégrer. Mais aussi de sonder sa capacité à agir comme l'une des leurs. Il ne fallait pas prendre des gants. Si Aaron avait été suffisamment sûr de lui pour amener Eponine ici, alors il n'y avait pas de raisons de tourner autour du pot. Et encore, William estimait qu'il faisait preuve d'une certaine subtilité, pour le coup. Eponine était conciliante et avait la bonne réaction, acceptant de rejoindre la salle d'armes. Il ne savait pas si elle était vraiment enthousiaste ou si elle faisait mine de. Mais même si elle faisait mine de, elle faisait cet effort, et c'était déjà beaucoup. William l'appréciait de plus en plus, pour tout dire. Il allait devoir apprendre à la connaître davantage, mais il avait le sentiment qu'elle pourrait avoir une très bonne influence sur son fils. Sa présence serait sans doute une bonne chose, surtout à l'heure où Andrew avait déserté les lieux. C'était un bouleversement, oui, mais peut-être aussi que c'était un nouvel équilibre.


"Bien sûr"
, répondit William. "Le but est que tu te sentes ici chez toi, puisque c'est chez toi, à présent."

Il se leva et invita le couple à rejoindre la salle d'armes.


"Tu pourras y aller à ton rythme, bien sûr, je compte sur Aaron pour t'initier. Tu peux aller et venir dans cette pièce comme tu veux, mais pour ta propre sécurité, je préférerais que tu sois accompagnée, du moins au début."


Il devait donner l'impression d'être beaucoup trop protocolaire, mais c'était dans sa nature. On ne le changerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:03

Il était temps.
Aaron avait conscience qu’il devait se détendre, que ce n’était pas en étant renfrogné qu’il allait parvenir à détendre l’atmosphère. Mais en même temps, le jeune homme avait vraiment beaucoup de mal à se détendre. C’était compliqué en temps normal dès qu’il se trouvait en compagnie de son père, mais en prime il se trouvait quand même dans une situation un peu particulière, en compagnie de Eponine. Ça se passait bien, Aaron pouvait le reconnaître, mais il craignait en fait le retournement de situation, le moment où son père allait reprendre son habitude ou il allait encore être rabaissé. Est-ce que son père le faisait tout le temps ? En fait presque pas, mais la moindre remarque de qui que ce soit faisait mouche à la mauvaise confiance de Aaron, il avait toujours ce sentiment d’être attaqué.

Il devait prendre sur lui et il allait essayer de le faire, même si c’était vraiment difficile. Quand il parla du fait qu’ils pouvaient commencer par la salle des armes justement, Eponine accepta de s’y rendre en affirmant même que ça lui plairait de s’y rendre. Même si dans tous les cas, il était évident qu’ils allaient tout visiter. Aaron ne répondit rien, il laissa le soin à son père de le faire. Ils allaient bel et bien visiter toute la maison. Et le but était donc qu’elle se sente chez elle, parce que c’était… chez elle.

C’était le but de leur visite ici, tous le deux, que Eponine s’installe chez les Hellsing, mais en même temps Aaron devait bien reconnaître qu’il était quand même encore un peu surpris que son père l’ait accepté si facilement, il s’attendait à ce que ça soit bien plus difficile. Ils se levèrent donc pour se rendre dans la salle d’arme, son père ne manqua pas de donner ses recommandations comme d’habitude. Il n’en était pas étonné non. Il affirma que Eponine pourra aller à son rythme dans la salle d’arme, mais que pour sa sécurité il préférait qu’elle ne s’y rende pas seule au début. Aaron trouvait son père beaucoup trop protocolaire, il ne voyait même pas pourquoi Eponine risquerait quelque chose en se rendant seule dans la salle d’arme parce qu’elle ne passerait pas forcément son temps à jouer avec tous ce qui s’y trouvait. Aaron n’allait cependant pas dire quelque chose à ce sujet, il n’avait aucune envie qu’ils se prennent la tête à ce sujet. Le jeune homme avait conscience qu’il devait faire des efforts après tout.

« Je viendrais avec elle les premières fois. » Dit-il donc, en tentant de se détendre quand même un peu. « Et je lui apprendrais tout ce que je sais. » Ajouta-t-il.

Même si sur ce point, il n’était pas si sûr de lui que ça. Il n’avait rien contre le fait de tout lui apprendre bien sûr, mais il ne voulait pas forcer Eponine à faire des choses qu’elle n’avait pas envie de faire, qu’elle n’était pas prête ou juste disposée à faire.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:23


Il était temps
P

onine afficha un sourire, le sourire le plus sincère qu'elle ait su adresser à son beau-père depuis les débuts de cette conversation. Elle avait été si tendue, si certaine du fait qu'elle ne serait pas à la hauteur, qu'elle ne répondrait évidemment pas aux standards des Hellsing qu'elle ne s'était pas imaginé un seul instant être susceptible d'être accueillie de la sorte. Peut-être que le départ d'Andrew avait adouci le patriarche, ou peut-être que, vraiment, pour une raison qui lui échappait, il l'aimait bien quand même. En tout cas, il tenait à ce qu'elle se sente chez elle, puisqu'elle était effectivement chez elle, des mots agréables à entendre, qui lui donnaient un peu moins le sentiment d'être une intruse au sein d'une famille qui avait toujours parfaitement bien fonctionné sans elle.

Ce n'était pas encore gagné pour autant, il faudrait qu'elle réussisse à mettre de côté beaucoup de ses appréhensions, sans oublier le fait qu'elle n'était pas forcément convaincue d'être la digne belle-fille que William Hellsing devait attendre pour Aaron (entre elle et Penny, que de déceptions... mais c'est sûr que Ponine pourrait le percevoir comme un avantage - même si ce n'était pas le cas -, elle vaudrait touours mieux que la petite amie d'Andrew aux yeux de son beau-père). En tout cas, et même s'il faudrait plus de quelques mots pour qu'elle se sente effectivement chez elle en ces lieux, elle avait du moins le sentiment d'être accueillie, d'être acceptée, d'être au-delà de tolérée au sein de ce foyer si particulier, et ça comptait infiniment pour elle.

Ils se rendirent donc dans la salle d'armes, que Ponine observa avec de grands yeux attentifs, prenant tout de même le soin de ne toucher à rien. William Hellsing donna quelques recommandations. Pour sa part, elle appréciait sa rigueur. Elle se serait sentie plus mal à l'aise, pour tout dire, si son beau-père lui avait donné carte blanche pour faire absolument tout ce qu'elle voulait au sein de cette pièce. Ce n'était pas du tout quelque chose qu'elle souhaitait, loin de là. Clairement, elle ne comptait pas rejoindre cette pièce sans être accompagnée, surtout pas. Elle préférait clairement savoir qu'elle pourrait toujours compter sur la présence de Aaron. Chose que ce dernier n'oublia pas de lui confirmer par ailleurs en assurant à son père qu'il serait toujours présent à ses côtés, et là pour l'aiguiller. Tant mieux. Même si elle se doutait que la situation était difficile pour lui aussi, elle avait toujours eu un peu peur qu'on l'abandonne, et elle se sentait rassurée de constater que ce n'était pas le cas du tout, et qu'il lui garantissait de l'épauler dans cette situation singulière.

-Il a déjà commencé,
dit-elle avec un fin sourire, sans savoir si elle faisait bien de le préciser.

C'était la vérité, Aaron avait déjà commencé à partager son savoir avec elle, mais ce n'était pas forcément chose à dire à son père ?





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:34


William se montrait certainement trop directif, c'était dans sa nature. Mais à ses yeux, se montrer directif comme il le faisait en cet instant, ce n'était pas manquer de respect à Eponine ou mal l'accueillir, c'était bien au contraire lui montrer qu'il ne la traiterait pas différemment de ses fils ou de ses nièces. En théorie, c'était bien beau, mais évidemment, dans la pratique, c'était tout de suite beaucoup plus compliqué, et même William en avait conscience, même s'il restait sur sa ligne directrice. Et comment faire autrement, en même temps ?

Il avait toujours procédé ainsi. Il se devait d'être droit, ferme. Il se devait de ne jamais différer de sa ligne directrice, parce que s'il devait prendre le risque de le faire, alors qui sait ce qui pourrait bien arriver précisément. Il aurait l'impression de perdre le contrôle, et il en avait besoin. Déjà qu'il avait l'impression de perdre un de ses deux fils et que l'autre lui échappait malgré lui et malgré ses efforts. Comme maintenant, où ses mains tendues, qui ne ressemblaient peut-être pas assez à des mains tendues, étaient systématiquement rejetées par Aaron. Ce n'était pas une nouveauté, bien sûr, mais c'était la réalité malgré tout, une réalité qu'il ne pouvait pas complètement nier, dont il ne pouvait pas entièrement se détourner, qu'il le veuille ou non.

Aaron consentait quand même à un léger effort en confirmant que dans tous les cas, il accompagnerait sa petite amie dans un premier temps, et lui apprendrait tout ce qu'elle savait. Il n'en avait pas douté, et il y comptait. Ils auraient tous leur rôle à jouer dans l'intégration de la jeune femme, mais Aaron tenait le rôle le plus important, et la jeune femme confirma qu'il prenait ce rôle très très à coeur. Peut-être un peu trop d'ailleurs, car le patriarche des Hellsing ne put s'empêcher de tiquer sur les propos d'Eponine, même s'ils étaient sans doute très clairs et voulaient bien dire ce qu'ils voulaient dire.


"C'est-à-dire, il a déjà commencé ? Il y a des secrets que nous ne sommes pas autorisés à divulguer trop légèrement, tu en as conscience, Aaron, n'est-ce pas ?"


Il devrait laisser couler l'information, admettre que ce n'était pas si important, mais chassez le naturel...



Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:41

Il était temps.
Aaron devrait sans doute prendre la peine de se radoucir un peu vis-à-vis de son père, mais c’était quelque chose qu’il ne savait pas vraiment faire. Il ne voyait pas quand l’homme lui tendait une main, il avait toujours peur que ça ne soit finalement que des reproches, que des attaques, d’être jugé à longueur de temps parce qu’il n’était pas à la hauteur. En grande partie parce que son père n’avait jamais fait grand-chose pour qu’il puisse s’imaginer qu’il était à la hauteur, même si Aaron avait conscience qu’il pouvait par moment être beaucoup trop borné. Cela dit, le jeune homme savait aussi grandement qu’il fallait marcher sur des œufs avec William Hellsing, parce que ce dernier pouvait utiliser la moindre phrase pour détourner toute une situation.

Comme quand sa petite amie affirma qu’il avait déjà commencé à lui apprendre tout ce qu’il savait. C’était quelque chose d’anodin, mais c’était largement suffisant pour que son père se braque et ne manqua pas d’utiliser ces mots contre son fils. Comment avait-il commencé à apprendre tout ce qu’il savait à Eponine ? Aaron serra des dents en entendant son père parler des secrets qu’ils ne devaient pas trop divulguer. Forcément, ça devait lui tomber dessus encore une fois….

« Je n’ai rien dit de trop. » Répondit-il, en ne pouvant pas s’empêcher d’être un peu sec dans sa réponse. Le jeune homme savait bien que ce n’était pas ainsi qu’il devait réagir, qu’il valait mieux qu’il prenne sur lui afin de ne pas agacer plus encore le patriarche des Hellsing. Sauf que c’était trop lui demander, il ne faisait au final que se défendre des « attaques » de son père. « Je tenais simplement à lui apprendre juste ce qu’il fallait pour qu’elle puisse se protéger. » Dit-il en plantant son regard dans celui de son père.

Il ne valait mieux pas qu’il prenne le risque de le défier comme il le faisait. Mais il avait surtout bien envie de faire comprendre à son père qu’il ne devait pas se méfier de lui, qu’il ne mettrait pas sa famille en danger comme il le sous-entendait. Aaron savait ce qu’il faisait, même si le patriarche Hellsing devait croire le contraire, il ne prendrait pas de risque tout simplement. Et puis, puisqu’il devait tout apprendre à la jeune femme qui partageait sa vie, il ne voyait pas pourquoi il n’aurait pas pu commencer avant. Pourquoi il n’aurait pas pu lui dire déjà des choses, pourquoi il devrait se contenter de se retenir. Évidemment, qu’il lui avait tout dit et qu’il lui avait trop dit sans doute, mais il n’avait pas l’intention d’aller dans le sens de son père. Il espérait bien que William n’allait pas décider finalement qu’il n’était pas question que Eponine vienne chez eux, s’il devait comprendre qu’elle en savait déjà trop.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:24


Il était temps
P

onine se mordilla la lèvre inférieure en réalisant qu'elle en avait trop dit sans le vouloir. Elle avait seulement voulu mettre Aaron en valeur, mais à la place, elle l'avait visiblement mis en difficulté. En fait, elle ferait juste mieux de se taire. Elle avait l'impression que quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, elle aggravait les choses. Elle avait eu le sentiment, au tout début, que ça se passerait bien mieux que ce que son petit ami avait affirmé en le briefant avant cette rencontre, mais elle commençait à en doutait. Les remarques du patriarche étaient insidieuses, pernicieuses, et Ponine comprenait mieux là tout ce que le fils pouvait reprocher à son père, même si elle devinait aussi que des années d'incompréhension mutuelle les avaient menés là où ils en étaient à présent, et que la situation serait bien différente s'ils avaient su trouver un meilleur terrain d'entente pour commencer, s'ils avaient su mettre de vieilles rancoeurs de côté. Elle aimerait être capable d'être un élément susceptible de les rassembler tous les deux. A présent, elle craignait plutôt de n'avoir le pouvoir que de les diviser, ce qui serait évidemment pire que tout à ses yeux.

-Oh... vraiment, je vous garantis que si vous avez le moindre secret de famille à ne surtout pas révéler, Aaron m'aura dissimulé jusqu'à son existence. J'ai déjà été agressée par une créature, Aaron m'a seulement appris quelques bases pour me défendre, ça s'est arrêté là. Tout ce qu'il me reste à apprendre, je compte sur ma présence ici pour le faire, du moins si vous m'en jugez digne.


Elle n'avait plus tant que ça l'impression d'être une belle-fille qui rencontre son beau-père, elle avait bien davantage l'impression de passer un entretien d'embauche, et elle était aussi stressée que si c'étaient les deux cumulés. Sans doute parce que c'était les deux cumulés, en réalité. Elle en avait eu plus ou moins conscience, bien sûr, Aaron l'avait prévenue et elle avait su à quoi elle allait plus précisément s'engager en rejoignant les Hellsing, mais il y a toujours un fossé entre la théorie et la pratique. Oui, rejoindre cette demeure, ce n'était pas seulement être officialisée comme la compagne de Aaron (même si c'était vraiment ce pourquoi elle faisait tout cela et qu'elle se contentait de ce bonheur-là pour justifier tout le reste, dont elle n'était pas forcément très fière au demeurant), c'était être officialisée comme une Hellsing. Certes, elle n'en porterait pas le nom - Aaron ne lui avait jamais parlé de mariage et elle n'était pas forcément certaine que ce soit une chose qu'il envisage un jour -, mais elle s'associait à eux. Bref, elle postulait en belle-fille, mais elle postulait également en chasseuse amatrice, et cela faisait une nette différence, différence qu'elle devait aujourd'hui assumer.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Hellsi10
William Hellsing
William Hellsing
Messages : 91

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:29


Finalement, il n'avait pas fallu attendre très longtemps pour que la situation dégénère, et tout l'enthousiasme que William avait ressenti à l'idée d'accueillir un nouveau membre au sein de la famille était en train de s'évanouir. Une part de lui, pas forcément la plus consciente, avait imaginé, sans doute, qu'en accueillant Eponine sous son toit, il se rapprocherait de Aaron. Et il avait besoin de se rapprocher de Aaron, plus qu'il n'était capable de l'exprimer. Il avait perdu Andrew, il n'avait pas la moindre idée d'où ce dernier pouvait bien se trouver à l'heure actuelle, et son fils restant n'avait de cesse que de lui échapper depuis ce qui semblait presque être sa naissance.

William n'y était pas pour rien, évidemment, il était responsable en grande partie de la distance qui s'était créée entre eux, de ce gouffre devenu infranchissable au point que chaque tentative se solde par un échec. Donc non, ce n'était pas la venue d'Eponine qui les rapprocherait, cette fois c'était certain. Et c'était sans doute parce qu'il avait foiré. Chassez le naturel, il revient au galop. Il n'avait pas pu s'empêcher d'y aller de ses petites remarques déplaisantes, et déjà que sans elles, la situation était tendue...

Il s'en voulait autant d'empirer les choses avec Aaron au moment où il avait espéré qu'elles pourraient peut-être s'arranger que de mettre Eponine si visiblement mal à l'aise. Ce qui se comprenait. Avec ce petit numéro, il ne s'étonnerait pas qu'elle change son fusil d'épaule et décide qu'elle était très bien chez elle, qu'elle n'était pas encore prête à intégrer la grande et dysfonctionnelle famille des Hellsing. Elle faisait de son mieux pour tenter de calmer le jeu, prenant bien évidemment la défense de son petit ami, ce qui était tout à son honneur.


"Bien sûr que tu en seras digne", répondit William, légèrement calmé, surtout encore échaudé par ce début de confrontation avec Aaron qui aurait très bien pu dégénérer s'il avait décidé de poursuivre sur sa lancée. Il laissa passer un temps de pause puis reprit. "Bon... je crois que vous n'avez pas forcément besoin de moi pour le reste de la visite...", décida-t-il. "Je te laisse poursuivre, Aaron. Eponine, je suis vraiment heureux de t'accueillir parmi nous. Sincèrement."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)   Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de papa Hellsing
» Il était temps... (Perséphone/Dean)
» Le sentiment de culpabilité est un aiguillon puissant. (Papa !!)
» Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew
» Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Hellsing-